Joint Doctor Lowryder Auto Mix (Joint Doctor) féminisée

LowRyder était initialement conçue pour les cultivateurs à l'espace limité et c'était la première variété commerciale naine auto-fleurissante à montrer le potentiel des hybrides auto. Les plants de LowRyder sont robustes, épais et développent des têtes denses et très résineuses en un cycle de vie de seulement 8 semaines de la graine à la récolte. Mélange surprise de choix aléatoires.

20,00 TTC
Rupture de sélection

Nombre de graines :3 € 20.00
  • Nombre de graines : 3 € 20.00
 
- +
 

Veuillez noter : les produits vendus sont des graines souvenirs des Pays-Bas
  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Joint Doctor Lowryder Auto Mix: Choix aléatoires dans le fonds de gènes du Doctor.

LowRyder - avec un nom pareil, je pense tout de suite à un motard fonçant sur sa bécane dans des immensités sauvages. Et bien LowRyder est aussi une fonceuse. La variété a été introduite au début de ce siècle et c'est un mélange génétique de cannabis ruderalis, de William's Wonder et d'une Northern Lights #2. C'était la première variété commerciale pleinement auto-fleurissante et elle a montré à la communauté entière des amateurs de cannabis l'énorme potentiel des hybrides auto-fleurissants. LowRyder est une vraie plante naine avec un cycle de vie court de seulement 8 semaines de la graine à la récolte. Les plantes sont épaisses, solides et trapues et développent des têtes densément chargées et très résineuses.

Et voilà donc ici un mélange surprise auto-fleurissant de la part du Joint Doctor, une sélection de graines choisies aléatoirement dans la collection du Joint Doctor, dont LowRyder Original, LowRyder #2, Santa Maria, Mazar et bien d'autres. Les variétés ont toutes une chose en commun : LowRyder a contribué à leur patrimoine génétique. LowRyder était au départ conçue pour les cultivateurs à l'espace limité, pour une culture sur le rebord des fenêtres, des balcons et dans de petits appartements. Vous pouvez vous attendre à ce que les variétés filles aient le même genre de caractéristique que leur parent. Le phénotype des plantes variera énormément en raison des variations génétiques, mais en général, elles passeront toutes en floraison 3 à 4 semaines après la germination et finiront leur cycle de vie en 8 semaines après la germination. LowRyder, elle n'a de petit que la taille !

Joint Doctor Lowryder Auto Mix (Joint Doctor) féminisée - Fiche Technique
Marque Doctor's Choice
Génétique Autoflowering Mix Pack
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
*Indiqué par le sélectionneur dans le cadre d'une culture dans des conditions idéales
Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Joint Doctor Lowryder Auto Mix (Joint Doctor) féminisée
Joint Doctor Lowryder Auto Mix (Joint Doctor) féminisée