Digweed (House of the Great Gardener) Féminisée

(1)

Digweed par House of the Great Gardener est une variété de cannabis très satisfaisante à cultiver. Un croisement Sweet Tooth x Afghani donne une lignée éclectique pour les gènes de Digweed. Pendant la maturation, des grappes bien formées de calices se regroupent pour donner des fleurs en forme de pomme de pin étirée. Fermes au toucher, elle donne une odeur vive quand elles sont pressées.

57,50 TTC
Rupture de sélection

Nombre de graines: 6€ 57.50
  • Nombre de graines: 6 € 57.50
 
- +
 

  • En savoir plus
  • Avis (1)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

House of the Great Gardener – Digweed : Gènes Éclectiques aux Profonds Tons Floraux

Nommée d’après le chat mangeur de cannabis de H.O.G.G. Digweed affiche ses influences Afghanes durant la période de croissance végétative. En intérieur ou en extérieur, le plant répond aux nutriments modernes et techniques de training avec une croissance rapide de nombreuses branches peu espacées. Sous un certain angle, le feuillage peut avoir une teinte bleutée et les plants vous surprendront avec une croissance remarquable d’un jour à l’autre. La culture en extérieur dans un climat plus chaud laisse le côté sativa s’exprimer un peu plus. Les échos des grand-parents Chocolate Thai aiment les longues journées chaudes. Tout d’abord, ils affichent un étirement, puis finissent avec de grosses têtes denses qui sont un régal à regarder.

Une vigueur hybride et une résistance aux nuisibles complètent une forte résistance aux pathogènes pour ce robuste croisement indica/sativa. Digweed est une variété facile à cultiver, sans maladies, qui récompense avec de nombreuses grappes de têtes lourdes et brillantes. Durant la taille post-récolte, on peut laisser pas mal de feuilles, car leur contenu en trichome est très épais. Une grosse production de résine donne aux feuilles curées une épaisse couche psychotrope.

En finissant en 49 rapides jours, le cultivateur attentif sera stupéfait par la largeur des fleurs en si peu de temps. Donnez-leur bien du support au début pour qu’aucun précieux trichome ne soit perdu par la suite dans le développement de la résine. Dans leurs glandes gonflées, ils contiennent 13,5 % de THC et 0,5 % de CBD. Une combinaison idéale pour les douleurs chroniques, les spasmes musculaires et la gestion du stress.

Marque House of the Great Gardener
Génétique Indica/Sativa
Parents Sweet Tooth x Afghani
Periode De Floraison 7 weeks
THC 16.9%
CBD 0.02%
CBD:THC 1 : 845
Disponible En Tant Que Graines Féminisées
Avis (1)
    (1)
    01/Avr/2019

    Digweed
    Gracious looking plants great aromas the rest is history, powerful strains generous nuggits

    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Nous n'expédions pas ce produit vers les pays suivants :

Suisse, Norvège

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande et Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Digweed (House of the Great Gardener) Féminisée
Digweed (House of the Great Gardener) Féminisée
Vérification de l’âge 18+

Avez-vous 18 ans ou plus ? Le contenu de Zamnesia.fr ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays. Notre boutique en ligne est conforme aux lois néerlandaises.

En cliquant sur Entrée, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.