Responsabilité Juridique

Mentions légales

En accédant, utilisant, ou si vous essayez d’utiliser le site Internet « www.zamnesia.fr », à quelque titre que ce soit, vous reconnaissez que vous acceptez et consentez à être lié par nos Mentions Légales, Conditions Générales et Cookies et Politique de Confidentialité. Si vous n’acceptez pas, n’accédez pas ou n’utilisez pas les services de Zamnesia.fr.

Zamnesia.fr se réserve le droit d’engager des poursuites civiles ou pénales contre l’utilisation abusive de son site Internet ou de ses services. Cela inclut l’utilisation résultant d’une violation de l’une des conditions décrites ci-dessous.

Vous et Zamnesia.fracceptez de résoudre toute réclamation relative à cet accord (y compris toute question concernant son existence, sa validité, sa résiliation ou tout service ou produit fourni et toute représentation faite par nous), par le biais d’un arbitrage final et contraignant en vertu du droit néerlandais.

Adresse de l’entreprise :

Zamnesia

Nieuwezijds Voorburgwal 101 (*)
1012 RG Amsterdam
Pays-Bas

Adresse de courrier électronique : [email protected]

Numéro CCI: 54983045

Numéro de TVA : NL851516166B01

(*)Cette adresse indique notre bureau principal. Les achats et les transactions ne sont pas possibles à cet endroit.

Zamnesia.fr se réserve le droit de refuser une transaction illégale ou susceptible de nuire à la réputation des marques de cartes de crédit ou de la banque acquéreuse. La vente d’un produit ou d’un service qui n’est pas entièrement conforme aux lois applicables de l’acheteur, de la banque émettrice, du commerçant, du titulaire de la carte ou des cartes, est interdite.

Conditions De Ventes

Zamnesia.fr fournit des graines de cannabis et des produits associés sous forme d’articles de collection ou de souvenirs génériques. Malheureusement, la germination des graines de cannabis est illégale dans la plupart des pays.

Si nous avons des raisons de croire que des graines de cannabis, du matériel ou d’autres produits associés seront utilisés dans un pays où ils sont illégaux, nous nous réservons le droit de refuser la vente. Nous vous recommandons de vérifier les lois et la législation de votre pays avant de passer une commande sur le site Internet de Zamnesia.

Réglementation Au Royaume-Uni - Graines De Cannabis

En vertu de l’article 6 de la loi de 1971 sur l’abus de drogues, la culture de toute plante du genre cannabis est une infraction sans une permission du secrétaire d’État. La germination de toute graine achetée sur Zamnesia.fr est illégale sans permission appropriée, et les clients peuvent être emprisonnés, condamnés à une amende ou les deux.

Réglementation Au Pays-Bas - Graines De Cannabis

En vertu de l’article 3 de la loi sur l’opium de 1976, la culture et la préparation de graines de cannabis constituent une infraction. La germination de toute graine achetée sur Zamnesia.fr est illégale et les clients peuvent être emprisonnés, condamnés à une amende ou les deux.

Réglementation Internationale

Toutes les graines de cannabis, le matériel et les produits associés sont vendus et expédiés à condition que leur utilisation n’entre pas en conflit avec les lois ou réglementations locales (applicables). Cela inclut l’interdiction pour les clients de distribuer les graines de cannabis vendues par Zamnesia.fr dans des pays où la possession et/ou le trafic de graines de cannabis est illégal.

Zamnesia.fr n’accepte aucune responsabilité pour les graines de cannabis, le matériel ou les produits associés qui sont perdus en transit ou détenus par les forces de l’ordre après l’expédition d’une commande. Il est de la seule responsabilité de l’acheteur de vérifier les réglementations locales concernant les graines de cannabis, le matériel et les autres produits associés à la culture du cannabis.

Responsabilité En Matière De Germination

Si la germination du cannabis est légale dans votre pays, sachez que les taux de germination sont contrôlés régulièrement. Toutefois, Zamnesia.fr ne peut garantir ces taux ni accepter la responsabilité du produit.

Toutes les informations accessibles via Zamnesia.fr et ses services, ou sur ses pages des réseaux sociaux sont uniquement destinées à l’information et à l’éducation ; elles ne sont pas destinées à promouvoir ou à inciter à l’utilisation, ou à la culture de substances illégales et/ou contrôlées.