Blog
Zamnesia Seeds Show Épisode 1 : Galactic Delights
5 min

Zamnesia Seeds Show Épisode 1 : Galactic Delights

5 min

Explorez la galaxie cannabique avec les Galactic Delights de Zamnesia. Cette sélection de variétés aux saveurs et aux effets hors du commun vous donneront l’impression d’être un véritable cosmonaute ! Si vous cherchez un moyen d’atteindre les étoiles, jetez un coup d’œil à cette liste de variétés nébuleuses pour décrocher celles dans vos yeux.

Préparez-vous au décollage !

Préparez-vous au décollage !

Lorsqu’il s’agit de trouver du cannabis de haute qualité, il n’est pas nécessaire de visiter une galaxie très, très lointaine. Bienvenue dans le premier épisode du Zamnesia Seeds Show. Chaque mois, nous lançons un nouvel épisode riche en variétés extraordinaires et le thème de ce mois-ci est « Galactic Delights ». Découvrez nos dernières pépites interstellaires.

Ces 4 toutes nouvelles variétés de cannabis ont été triées sur le volet pour le mois de janvier. Alors, sortez de votre trou noir et démarrez l’année comme il se doit. Jetons un coup d’œil à ce qui est proposé ce mois-ci.

Une véritable constellation de cannabis : les variétés

En janvier, notre univers du cannabis est composé d’étoiles filantes. De Cosmic Noodles à l’Alien OG et au-delà, permettez-nous d’être votre guide dans cette galaxie de ganja et de vous présenter quelques variétés célestes sur lesquelles vous pouvez mettre la main dès maintenant.

Cosmic Noodles

Cosmic Noodles

La première sur notre liste est la Cosmic Noodles. Fruit de l’union entre l’Alien OG et la Rollercoaster Haze, cette variété spéciale prodigue non seulement une abondance de têtes, mais aussi une expérience de fumette bien parfumée. En tant que variété à dominance indica, la Cosmic Noodles atteint une hauteur d’environ 150 cm en intérieur et jusqu’à 180 cm en extérieur. Il suffit de 8–9 semaines de floraison pour qu’elle donne des rendements de l’ordre de 550 g/m² en intérieur et de 800 g/plant en extérieur. Cependant, les véritables mystères de Cosmic Noodles sont dévoilés une fois que les têtes ont été séchées et affinées. Après coup, les consommateurs découvriront des saveurs épicées, terreuses et florales qui culminent dans un effet cérébral à action rapide que l’on doit à ses 25 % de THC.

Cependant, si la version photopériodique n’est pas votre tasse de thé, une version à autofloraison est également disponible. Il ne faut que 9–10 semaines entre la germination et la récolte pour que cette plante de taille miniature atteigne une hauteur de 110 cm en intérieur comme en extérieur. Une fois prête à produire, les cultivateurs obtiendront une récolte de l’ordre de 450 g/m² en intérieur et jusqu’à 200 g/plant en extérieur. En matière de puissance, la Cosmic Noodles Automatic affiche un taux de THC de 21 %.

Cosmic Noodles (Zamnesia Seeds) féminisée

(3)
Parents: Alien OG x Roller Coaster Haze
Génétique: 60% Indica / 40% Sativa
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 25%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Skywalker OG

Skywalker OG

La force est puissante avec la Skywalker OG. Cette variété parfumée et savoureuse procure un mélange parfait d’herbes, d’épices et de notes de pin. La Skywalker OG pousse jusqu’à 80–130 cm en intérieur et jusqu’à 200 cm en extérieur en un temps relativement court. Une fois prête, les cultivateurs peuvent s’attendre à des récoltes d’environ 600 g/m² en intérieur et jusqu’à 600 g/plant à l’extérieur. Avec environ 24 % de THC, ces têtes puissantes vous propulseront à coup sûr dans une aventure trippante avec une bonne dose d’euphorie et un stone physique relaxant. Ainsi, que vous soyez entre amis ou que vous profitiez d’une session fumette (Han) solo, la Skywalker est encore loin du côté obscur.

Tout comme la Cosmic Noodles, la Skywalker OG possède sa propre version à autofloraison adaptée aux cultivateurs de tous niveaux, et à tout environnement ou cadre auxquels vous pouvez penser. Il suffit d’environ 10 semaines à partir de la germination pour obtenir une abondance de têtes qui ne manqueront pas de plaire.

Skywalker OG (Zamnesia Seeds) féminisée

(5)
Parents: Skywalker x OG Kush
Génétique: 70% Indica / 30% Sativa
Periode De Floraison: 9-10 semaines
THC: 24%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Alien OG

Alien OG

La combinaison de la légendaire Tahoe OG et de l’Alien Kush a donné naissance à l’Alien OG. Cette variété extraterrestre extraspéciale semble vraiment surréelle, car elle possède une palette de caractéristiques que l’on ne retrouve pas habituellement dans d’autres variétés ! Avec une floraison de seulement 8–9 semaines, l’Alien OG est une variété photopériodique rapide qui présente de larges feuilles et des tiges robustes avec une apparence globalement buissonneuse. Ses récoltes généreuses ne manqueront pas de faire sourire les cultivateurs, mais ce sont ses effets et ses saveurs qui vous impressionneront vraiment. L’Alien OG présente un profil d’arômes dank à l’ancienne avec notamment des touches de citron, de pin et une douceur bien équilibrée. Avec 23 % de THC, les consommateurs peuvent s’attendre à un stone corporel bien léché qui déphase en plus d’un effet cérébral parfait pour les contextes sociaux.

Même si l’Alien OG donne lieu à une excellente expérience de culture, l’Alien OG Automatic ne prend que 9–10 semaines du début à la fin. Les cultivateurs peuvent s’attendre à une quantité incroyable de têtes de l’ordre de 400 g/m² en intérieur et jusqu’à 200 g/plant en extérieur. Sans palissage et avec un minimum d’entretien, l’Alien OG Automatic est un rêve pour les novices. Cette version à autofloraison procure les mêmes saveurs et effets formidables que l’originale, mais contient un peu moins de THC avec seulement 18 %.

Alien OG (Zamnesia Seeds) féminisée

(8)
Parents: Tahoe OG x Alien Kush
Génétique: 60% Indica / 40% Sativa
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 23%
CBD: Faible
Type de floraison: Photopériodique

MAC 1

MAC 1

La MAC 1 est le fruit de la combinaison entre Alien Cookies et la Miracle 15 et elle ne manquera pas de propulser en orbite certains esprits : de la meilleure des façons, bien sûr ! MAC 1 est un hybride 50/50 de sativa/indica qui convient à toutes sortes d’environnements et de milieux. Après seulement 9–10 semaines de floraison, la MAC 1 sera prête à être récoltée, produisant autour de 550 g/m² en intérieur et jusqu’à 400 g/plant en extérieur. En ce qui concerne sa saveur, elle combine des notes d’agrumes, de fruits et de vanille crémeuse procurant un chouette effet, peu importe la méthode de consommation. Les effets sont clairs, avec des moments enivrants et apaisants : parfait pour partager avec des amis ou pour se détendre après une longue journée.

La MAC 1 Automatic constitue une excellente option pour les nouveaux venus et les cultivateurs expérimentés. En recyclant tout ce que vous aimez de la MAC 1 dans une version à autofloraison, 10–11 semaines suffisent pour récolter d’excellentes têtes. Avec de fortes saveurs d’agrumes, de vanille et de carburant, l’expérience de la MAC 1 autofloraison est pratiquement la même qu’avec l’originale grâce à des effets substantiels dans un format quasi infaillible.

Telle est la voie pour du grand cannabis

Telle est la voie pour du grand cannabis

Et voilà, quatre nouvelles variétés éthérées et leurs équivalents à autofloraison pour vous permettre de profiter de ce mois de janvier et de l’avenir. Si notre liste a éveillé votre intérêt, mettez le cap sur le Seedshop de Zamnesia et prenez vos variétés dès aujourd’hui pour commencer à cultiver.

Prochain épisode en février !

Rejoignez-nous dans le prochain voyage passionnant mensuel de notre Zamnesia Seeds Show - Épisode 2 : The Perfect Storm… À très vite.

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Produits Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher