Blog
Zamnesia X Exotic Seed : Black Zkittlez (Édition Limitée)
4 min

Zamnesia x Exotic Seed : Black Zkittlez (Édition Limitée)

4 min
Products Seedshop

Black Zkittlez est une variété thérapeutique et hypnotisante qui appartient à la légendaire lignée Zkittlez. Si vous souhaitez cultiver cette variété en édition limitée, vous devrez être rapide. Il n’y a que 200 paquets de graines disponibles.

La Black Zkittlez est une variété à dominance indica exotique au profil de terpènes séduisant. Elle comprend toute une gamme de traits désirables. Tout de sa floraison rapide à son effet physique pétillant en fait un superbe ajout à la collection de tout bon cultivateur. Cependant, ce cultivar en édition limitée ne sera pas disponible longtemps. Il n’y a que près de 200 paquets de graines disponibles. Oh et en parlant de paquets, nous nous sommes surpassés en termes d’esthétique pour ce dernier ! L’emballage comprend un travail d’artiste détaillé et psychédélique par Exotic Seeds, le tout amélioré par le thème de couleur bleu brillant de Zamnesia.

Ne manquez surtout pas ces saveurs spectaculaires et ses effets d’amélioration de l’humeur. Saisissez l’opportunité tant que vous le pouvez encore !

Black Zkittlez (Exotic Seed X Zamnesia) Féminisée

Voir le produit

ZAMNESIA ET EXOTIC SEEDS : UNE COLLABORATION PUISSANTE

ZAMNESIA ET EXOTIC SEEDS : UNE COLLABORATION PUISSANTE

La Black Zkittlez n’est pas une variété ordinaire. Ce n’est pas souvent qu’un cultivar montre un tel nombre de traits attractifs. La stabilisation et l’accumulation de ces génétiques a demandé une sérieuse expertise. La Black Zkittlez n’est pas le produit de l’imagination d’une seule banque de graines. En effet, deux forces incroyables du cannabis ont fait équipe pour créer ce cultivar : Zamnesia et Exotic Seed.

Chez Zamesia, nos cultivateurs n’ont pas de limites. Leurs atouts techniques s’étendent dans les royaumes des variétés régulières, féminisées, à autofloraison et CBD. Grâce à leurs talents et leur innovation, nous sommes devenus une des principales banques de graines d’Europe. Notre équipe a joué un rôle significatif dans la création de la Black Zkittlez, mais nous n’aurions rien pu faire sans les gourous de la culture d’Exotic Seed. Avant de détailler cette variété ahurissante, découvrons-en un peu plus sur nos partenaires pour cette opération.

EXOTIC SEED

EXOTIC SEED

Exotic Seed est une banque de graine européenne forte de plus de deux décennies d’expérience dans le domaine du cannabis. Ils ont créé une archive de variétés primées en mélange des génétiques hollandaises, américaines et espagnoles. Leurs créations ont connu un succès immense lors d’events tels que l’Expogrow Irun, Vina Grow et la Biocup Spain. Ils ont développé des racines puissantes au sein de la communauté cannabis internationale durant leur évolution dans cette industrie et sont devenue partie intégrante de la scène européenne.

Les sélectionneurs d’Exotic Seed redoublent d’efforts pour s’assurer que leurs cultivars excellent en termes de puissance, de saveur et de productivité. L’entreprise teste rigoureusement ses génétiques afin de s’assurer de leurs hautes qualités morphologiques et de leur contenu en terpènes, ils récoltent toutes leurs graines manuellement avec soin. Maintenant que nous vous avons tout dit, nous sommes honorés de faire équipe avec Exotic Seed pour offrir au monde la Black Zkittlez.

BLACK ZKITTLEZ : UN HISTORIQUE GÉNÉTIQUE

BLACK ZKITTLEZ : UN HISTORIQUE GÉNÉTIQUE

La Black Zkittlez a commencé en tant qu’idée dans l’esprit de deux entreprises. La crème des sélectionneurs des deux banques de graines a sélectionné des traits désirables et une lignée génétique lors de plusieurs rencontres. Une fois l’idée solidifiée, nous avons commencé le processus pour faire de cette idée une réalité. Notre alliance de maîtres de la culture ont sélectionné la Monster Mash et la Z&Z en tant que stock de sélection pour ce projet. Ces deux variétés parentes furent créées par Exotic Seed et comprennent des saveurs folles et des effets qui frappent fort.

La Monster Mash est une variété à autofloraison primée qui provient du mélange de génétiques d’une Kush, d’une Black Domina et d’une Skunk Auto. Elle fut d’abord sélectionnée pour sa taille impressionnante et sa forte productivité. Son profil de terpènes de Kush et ses effets profondément relaxants en ont aussi fait un choix très attirant pour nos cultivateurs. Bien que la Monster Mash contienne des génétiques ruderalis, la Black Zkittlez ne montre pas de traits à autofloraison.

Nous avons choisi la Z&Z en tant que deuxième parent pour ses arômes fruités et ses larges calices résineux. Elle provient de deux phénotypes distincts du propre cultivar Zkittlez de Zamnesia et comprend 60 % de génétiques indica et 40 % de génétiques sativa. Ses saveurs douces et sucrées améliorent son high euphorique qui fait fi du stress et stimule l’esprit tout en relaxant le corps.

Notre équipe de sélectionneurs a réussi à stabiliser les meilleurs traits de chaque variété parente au sein de la Black Zkittlez. Découvrons-en plus sur cette progéniture en édition limitée.

UN EFFET STONE ET DES SAVEURS FRUITÉES

UN EFFET STONE ET DES SAVEURS FRUITÉES

La Black Zkittlez est un spécimen à dominance indica qui produit des niveaux de THC aux environs de 18 %. C’est suffisant pour coucher des fumeurs novices et mettre les vétérans de très bonne humeur. Les effets se ressentent principalement dans le corps, là où la variété semble débloquer les muscles tendus et débarrasser des douleurs avec tendresse. Il ne faut pas longtemps à cette variété pour vous clouer au canapé avec puissance. Vous ne bougerez pas de sitôt si tant est que vous ayez prévu de quoi grignoter et un peu d’eau. Ces effets physiques s’accompagnent de sentiments de sérénité et de contemplation joyeuse. Les pensées et les inquiétudes concernant le lendemain disparaîtront en faveur du moment présent.

Le high agréable de la Black Zkittlez s’accompagne d’un délice olfactif. Vous connaîtrez une montée de fruits et de bonbons en la retirant du sachet ou de son pot de conservation. Ces odeurs s’amplifient lors de la vaporisation ou la fumée de ces têtes. Vous remarquerez d’agréables saveurs de poivre, de houblon et de fleurs qui occuperont votre langue à chaque inhalation. Ces saveurs sont dues au travail des terpènes caryophyllène, humulène et linalool : des molécules aromatiques mélangées par la lignée Zkittlez. En plus d’offrir des saveurs délicieuses, ces terpènes exercent des effets anti-inflammatoires et anti-anxiété.

DES FLEURS DE HAUTE QUALITÉ À FLORAISON RAPIDE

DES FLEURS DE HAUTE QUALITÉ À FLORAISON RAPIDE

La Black Zkittlez montre une morphologie typique des indica. Elle produit une canopée dense et buissonneuse avec un calice central si elle n’est pas contrôlée. Cependant, les cultivateurs peuvent employer la taille, l’étêtage et le low-stress training pour ouvrir sa canopée et produire de nombreux sites de têtes. La Black Zkittlez produit seulement des rendements modérés, mais ses fleurs sont d’une superbe qualité. Chaque fleur compacte héberge un tas de trichomes qui coexistent avec des pistils orange brillant. Ses têtes sont aussi incroyablement uniformes en taille et en densité.

Elle n’est pas difficile à cultiver, mais les cultivateurs devraient essayer de conserver un environnement de culture relativement sec. Ses calices denses ont tendance à être victime de moisissure s’ils sont sujets à des humidités trop fortes. Les cultivateurs d’intérieur devront être attentifs et utiliser des déshumidificateurs si nécessaire. Les cultivateurs d’extérieur pourront ériger des protections contre les pluies excessives durant la fin de sa floraison.

La Black Zkittlez ne vous fera pas attendre bien longtemps. Elle n’est pas du genre à se faire désirer. Après que la floraison ait commencé, elle déchaînera ses offrandes en seulement 8 semaines. En extérieur, les cultivateurs pourront s’attendre à commencer la récolte et la taille à la mi-septembre.

Luke S

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Products Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher