Un Champignon Rare Censé Provoquer Des Orgasmes Instantanés

Publié le :
Catégories : BlogChampignons MagiquesScience

Un Champignon Rare Censé Provoquer Des Orgasmes Instantanés

Il semble qu’il existe un type de champignon qui est magique d’une toute autre façon - il peut provoquer l’orgasme chez la femme rien qu’en le sentant, du moins c’est ce qui est affirmé.

Il semble qu’il existe un type de champignon étant magique d’une toute autre façon - il peut provoquer l’orgasme chez la femme rien qu’en le sentant, ou du moins, c’est ce qui est affirmé. Des scientifiques ont découvert une espèce rare de champignon hawaïen censé provoquer des orgasmes.

Les champignons ont toutes sortes d’utilisations. Ils peuvent nous nourrir, nous embarquer en voyage, et même nettoyer les dégâts que font les humains dans le monde. Eh bien, la liste s’allonge, avec la capacité à produire des orgasmes instantanés chez la femme.

Cette découverte est due à deux scientifiques, John Holliday et Noah Soule. Ils ont entendu que l’odeur d’un champignon particulièrement rare à Hawaï agissait comme aphrodisiaque et ils ont voulu s’en rendre compte par eux-mêmes. Ils ont alors recrutés quelques participants et les ont exposés au champignon.

Il a été découvert que presque la moitié des femmes participant à l’expérience ont eu des orgasmes spontanés en reniflant le champignon. L’hypothèse était que ceci pourrait être provoqué par des composés ressemblant à des hormones présents dans les spores des champignons, composés pouvant être similaires à ceux responsables de la stimulation de l’excitation sexuelle chez la femme.

L’odeur «fétide» du champignon n’a eu aucun effet sur l’homme.

LE PROBLÈME

Malheureusement, vous avez peu de chances de pouvoir découvrir ce champignon par vous-même. Ce champignon semble être un membre non-nommé de la famille des Dictyophora, et il ne pousse que sur des champs de lave hawaïens vieux de 600 à 1000 ans - assez spécifique.

Il y a aussi le fait que la validité scientifique de l’expérience est remise en question, comme de nombreux autres scientifiques sont sceptiques. Don Hemmes, professeur de Biologie à l’Université de Hawaï, affirme que la recherche est défectueuse sous de nombreux aspects, et que le champignon en question est le ?Dictyophora duplicata, qui est également cultivé en Chine et utilisé comme nourriture. Une sacrée contradiction avec le «champignon sans nom orange». Il y a aussi très peu de preuves soutenant les affirmations, car aucune autre recherche sur le sujet n’existe. De plus, si c’était vrai, vous ne pensez pas que le monde entier en aurait entendu parler ?

L’article de recherche a été écrit il y a 14 ans, mais selon Holliday, qui gagne à présent sa vie en produisant des champignons médicinaux organiques, il travaille sur l’isolation du composé actif des champignons pour en faire une substance vendable.

En général, si quelque chose semble être trop beau pour être vrai, c’est souvent le cas. Cependant, même si de nombreux scientifiques sont sceptiques, ces affirmations n’ont pas été niées scientifiquement. Seul le temps nous dira s’il existe vraiment un champignon qui peut faire s’envoyer en l’air les femmes !