Top 10 Des Variétés Pour Jouer Aux Jeux Vidéos

Published :
Catégories : BlogCannabisTop
Dernière édition :

Top 10 Des Variétés Pour Jouer Aux Jeux Vidéos


Les jeux vidéos et le cannabis vont ensemble. La question est, quelle variété de cannabis est bonne pour le jeu vidéo ? Choisir la bonne variété est aussi important que choisir le bon jeu.

Vos potes sont en route, la pizza a été commandée et il vous faut juste choisir la bonne variété pour une nuit blanche passée sur des jeux vidéos. Vous ne pouvez pas décevoir les autres en choisissant une variété qui vous ferait couler dans le canapé et qui ruinerait cette nuit d’énergie et d’amusement. Choisir la bonne variété est tout aussi important que choisir le bon jeu. Nous avons pris le temps de rassembler pour vous une liste des dix meilleures variétés pour vous élever et vous maintenir bien concentré.

LEMON HAZE

Stop ! Laissez tomber les bonbons. Tout ce qu’il vous faut pour ce soir, c’est la savoureuse et sucrée Lemon Haze. Ce délice aux agrumes est un hybride à dominante sativa croisant Lemon Skunk et Amnesia Haze. Quand la concentration est importante, Lemon Haze est une des meilleures variétés. Sa sensation est extrêmement cérébrale. Elle est énergisante et élévatrice et vous donnera le coup de pouce qu’il vous faut quand la compétition est féroce. N’oubliez pas de respirer ! Vous devriez garder aussi une bouteille d’eau à portée de main. Lemon Haze peut vous donner la bouche sèche et avec autant de parties de prévision, vous devez rester bien hydraté.

 

Lemon Haze

ACAPULCO GOLD

Acapulco Gold est une variété classique et légendaire qui remonte bien avant l’époque des pixels et guerriers numérique. Issue de pures sativas Mexicaines, Acapulco Gold produit d’épaisses têtes collantes et poilues. Les poils dorés emblématiques qui entourent les fleurs donnent son nom à la variété. Avec un CBD super bas, vous n’avez pas à vous inquiéter d’être cloué sur place ou de fondre dans le canapé. Vous serez au sommet de votre forme avec une clarté et une concentration sans rivaux. Acapulco Gold est euphorique au possible. Avec un fort arôme terreux et de douces notes sucrées à l’expiration, Acapulco Gold fait honneur à sa réputation sous tous les aspects.

  Acapulco Gold

DUTCH DRAGON

Comme son nom l’indique, Dutch Dragon est magnifique et élégante, et plus que tout, très puissante. Tout comme Acapulco Gold, Dutch Dragon est produite à partir de pures sativas Africaines. Fidèle à son héritage sous tous les aspects, cette lourde sativa produit un effet incroyablement cérébral qui vous aidera à éliminer toutes les distractions pour accomplir votre destinée numérique. Énergétique et élévatrice, espérons juste que vous ne réveillerez pas les voisins. Dutch Dragon est une variété sucrée et fruitée avec des terpènes d’orange et d’agrumes distincts. Vous pourriez avoir la sensation de flotter si vous choisissez Dutch Dragon. La combinaison entre concentration et euphorie en font une variété parfaite pour de longues sessions de jeu.

 

Dutch Dragon

CHOCOLOPE

Par où commencer avec Chocolope ? Eh bien, si vous cherchez une lourde, lourde sativa croisée à partir de pures variétés indigènes, ne cherchez plus. Chocolope est un mélange de sativas Mexicaines et Thaïes qui est non seulement euphorique et élévatrice, mais que beaucoup décrivent comme laissant dans un état joyeux et optimiste. Cela pourrait être pratique si l’autre équipe vous bat à plate couture. Quand vous êtes dans un match féroce, vous devez vous saisir de tous les avantages possibles. Chocolope possède toutes les caractéristiques que vous cherchez quand vous êtes sous pression. Oh, au fait, elle a aussi bon goût. Un mélange sucré de puissantes saveurs terreuses vous fera tenir en attendant que la pizza arrive.

  Chocolope (zambeza)

TUTANKHAMON

Vous avez de la chance, pas besoin d’aller en Égypte pour mettre la main sur Tutankhamon. Non, on ne parle pas d’antiques pharaons, mais de variétés bonnes pour les jeux vidéos et produites à partir de pures variétés indigènes. Tutankhamon pourrait être le roi dans cette catégorie, car elle vient d’un mélange de pures sativas Mexicaines, Thaïes et Sud Américaines avec juste une pincée d’indica Afghane pour faire bonne mesure. Le résultat est un lourd hybride à dominante sativa qui est puissant, élévateur et à longue durée. Elle est terreuses et odorante avec une pincée de sucré. Vous ressentirez les effets de Tutankhamon longtemps après que le livreur de pizza sera parti.

 

Tutankhamon

DEADHEAD OG

Son nom bien du super groupe Grateful Dead, aussi originaire de la Côte Ouest des États-Unis. Variété skunk issue de Chemdawg 91, Deadhead OG conserve les arômes de pin et les goûts de skunk de son prédécesseur. Autre bonne variété pour la concentration, Deadhead OG a juste un peu de gènes Kush pour apaiser quand la partie devient trop intense. Relaxante mais élévatrice, la combinaison parfaite. Pas besoin de vous inquiéter pour la suite de la soirée, Deadhead OG tuera toute anxiété que vous pourriez avoir sur ce qui rode dans l’obscurité et vous permettra de vous concentrer sur ce que vous faites.

 

Deadhead OG

NYC DIESEL

Vous n’avez jamais entendu parler de NYC Diesel ? Il est peut-être temps de poser votre manette et de sortir un peu plus. NYC Diesel est un puissant hybride à dominante sativa qui est devenu célèbre partout. Une Sour Diesel croisée avec une sativa Hawaïenne et une indica Afghane, voilà ce qui compose cette variété parmi les plus demandées. Venue de la plus grande ville du monde, NYC Diesel a dépassé les frontières internationales et a trouvé sa place dans le cœur des consommateurs de cannabis du monde entier. Son parfum emblématique de diesel est immanquable. Son arôme est terreux et prononcé avec une touche d’agrumes. Une chose à mettre en valeur à propos de l’effet, c’est qu’il est euphorique, élévateur et qu’il vous aidera à conserver votre endurance mentale.

 

Auto NYC Diesel

BLUE DREAM

Blue Dream a été constamment saluée comme une des meilleures et des plus populaires des variétés dans le monde de nos jours. Beaucoup la considèrent comme étant un standard du monde du cannabis. Blue Dream est un hybride à dominante sativa qui est souvent recherché pour les poussées de créativité qu’on peut ressentir en la fumant. Comme c’est une variété faible en CBD, l’effet sera concentré sur votre tête. Elle produit une sensation envahissante de bien-être. Avec juste un peu de Blue Dream, votre jeu sera parfait et vous aurez l’impression que personne ne peut vous battre. Cette énergie créative pourrait bien vous aider à vous sortir des situations difficiles alors que les effets euphoriques rendent l’expérience mémorable.

 

Blue Dream Humboldt Seeds

VORTEX

Vortex est une variété moins connue, mais ne vous y trompez pas. C’est un hybride à forte dominante 80/20 sativa qui conserve toutes les caractéristiques élévatrices sativa de sa lignée. Elle a peut-être été découverte dans l’espace, car c’est un croisement entre Apollo 13 et Space Queen. Fruitée, aux agrumes et terreuses, voilà ce qui la décrit. Un délicieux mélange de terpènes fait de fumer Vortex une expérience savoureuse. Si vaincre vos opposants et trouver la stratégie gagnante sont vos buts, Vortex aiguisera l’outil qu’est votre cerveau et vous donnera la vision nécessaire pour remporter la victoire.

 

Vortex TGA School

LA NIÑA

Il n’y a pas beaucoup d’autre chose à dire à propos de La Niña mis à part OUAH ! Croisement à dominante sativa entre White Widow et une Haze traditionnelle, voilà ce qui fait de celle-ci une des variétés les plus puissantes de la liste. La Niña est un mélange de sativas indigènes venues du monde entier avec juste une pincée d’indica venue d’Inde du Sud pour faire bonne mesure. Elle est connue pour ses envahissantes sensations de joie et de bien-être. C’est une bonne variété pour être sociable, ce qui peut être pratique si vous passez la soirée à jouer. Variété sucrée et terreuse, avec pourtant des notes épicées. Joie, euphorie et juste un poil de relaxation, voilà ce qui fait de La Niña une variété bonne même pour le joueur amateur.

 

La Niña

 

         
  Cory  

Écrit par: Cory
Basé aux États-Unis, Cory est un ancien flic qui travaille maintenant dans le secteur du cannabis – ce qui lui donne des indications précieuses des deux côtés de la barrière.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes