Top 10 Des Variétés De Cannabis Les Plus Rapides Pour 2018

Publié :
Catégories : BlogCannabisCulture du CannabisTop

Variétés De Cannabis Les Plus Rapides


Si vous voulez débuter 2018 par de la bonne herbe bien collante, c’est le moment de passer à l’action. Peu importe que cultiver soit une de vos résolutions de la nouvelle année, ou que vous ayez déjà de l’expérience, ces 10 variétés de cannabis sont le chemin le plus court pour de grosses réserves en 2018.

Alors vous êtes impatient d’avoir les doigts collants grâce à de l’herbe cultivée maison en 2018. Mais avant d’aller vous imaginer que vos options sont limitées à des variétés à autofloraison banales et à photopériode ternes, nous avons déniché 5 hybrides à photopériode à floraison précoce pour vous cet hiver. Nous vous tenterons ensuite avec 5 autos à haute performance qui écrasent la concurrence tout en économisant l’espace de culture. Mais ne réfléchisse pas trop longtemps, vous manqueriez l’occasion de cultiver ces graines jusqu’à la récolte avant l’arrivée du printemps.

5 VARIÉTÉS À PHOTOPÉRIODE ET FLORAISON RAPIDE

THINK FAST

Think Fast - Dutch Passion

Think Fast par Dutch Passion est un hybride à floraison rapide qui ne vous laisse pas longtemps dans le doute. Cultivez-le ! En croisant la Think Different à autofloraison avec la Power Plant originale, un hybride à photopériode productif qui accélère durant le cycle de vie du cannabis a été créé. C’est vraiment une variété « fast and furious ». Think Fast surprendra même les cultivateurs d’auto vétérans avec la vitesse à laquelle elle peut sprinter de la graine à la récolte. Son rythme de croissance vigoureux et sa courte période de floraison de 8 semaines assureront une grosse récolte, sans avoir à attendre.

WHITE CRITICAL EXPRESS

White Critical Express - Kalashnikov Seeds

La White Critical Express de Kalashnikov Seeds est le calibre numéro 1 des variétés à photopériode les plus puissantes et productives et peut être prête à la récolte après juste 48 jours de floraison. Avec des niveaux de THC dépassant les 20 %, cette mystérieuse princesse givrée venue d’Orient est une combinaison de Critical Mass, White Widow et d’autres génétiques d’excellences inconnues. Les têtes peuvent être assez savoureuses avec une fumée de hasch à la Skunk corsée. La méthode ScrOG est recommandée pour un rendement maximum. Cette variété est une vraie bombe, indispensable pour les connaisseurs impatients fans d’indica et les producteurs de hasch maison.

SPEEDY CHILE FAST FLOWERING

Speedy Chile - Royal Queen Seeds

Speedy Chile Fast Flowering, petit diable de vitesse, est une variété à photopériode de Royal Queen Seeds. En mélangeant la légendaire Green Poison avec des génétiques récessives à autofloraison, cet hybride nuancé à floraison rapide a vu le jour. Une croissance végétative minimale et juste 6-7 semaines de floraison 12/12 standard et c’est tout. Speedy Chile est si rapide qu’elle franchit la ligne d’arrivée en même temps que la plupart des variétés à autofloraison. Les plants dépassent rarement 1 m, donc c’est une variété à envisager pour les micro-cultivateurs. Attendez-vous à une production de têtes dans la région de 500 g/m² en conditions optimales.

DELICIOUS CANDY EARLY VERSION

Delicious Candy Early Version - Delicious Seeds

Delicious Candy Early Version est peut-être la meilleure des propositions de Delicious Seeds. Créé en croisant leur propre délicieuse indica maison Caramelo avec la super UK Cheese des îles britanniques, cet hybride indica super puissant finit également vite. Les caractéristiques de cette variété sont tentantes à faire baver pour pratiquement tout type de cultivateur, du débutant au Grand Maître.

En juste 40 jours de floraison, Delicious Candy suppliera d’être récoltée avec des têtes approchant les 22 % de THC. Ce n’est pas une erreur, c’est bien des têtes à 22 % de THC en 40 jours de floraison. De plus, cet excellent petit diamant demande peu d’entretien du début à la fin. Même les denses têtes mûres demandent peu de taille le jour de la récolte, ce qui fait vraiment gagner du temps, car elle peut produire jusqu’à 550 g/m².

GREEN POISON F1 FAST VERSION

Green Poison F1 Fast Version - Sweet Seeds

Green Poison F1 Fast Version par Sweet Seeds est une combinaison de la Green Poison originale et d’une Auto Green Poison. Cette version de Green Poison est toujours à photopériode, mais en plus rapide. Encore mieux, Green Poison F1 Fast Version combine la douce saveur de Skunk, le ratio fleur à feuille élevé et la résistance aux moisissures qui ont rendu ses parents célèbres. Si vous souhaitez avoir des plants fiables, compacts, faciles à cultiver qui peuvent venir à bout du cycle de floraison en à peine 6-7 semaines, cette variété est un choix solide pour les cultivateurs de tous niveaux.

5 FUSÉES RUDERALIS À AUTOFLORAISON

Il est à présent temps de parler des variétés à autofloraison qui font passer l’herbe rapide à la vitesse supérieure. Pour le cultivateur de cannabis qui veut une grosse réserve tout de suite. Sans attente, sans excuses. Rien que de la pure puissance à floraison rapide. Les 5 autos suivantes sont d’excellents hybrides de course.

STICKY BEAST AUTOMATIC

Sticky Beast Automatic - Zamnesia Seeds

Bubblegum, OG Kush et Auto Critical ont été unies par Zamnesia Seeds pour vous apporter un excellent régal délicieux. Sticky Beast Automatic est l’hybride auto de nouvelle génération qui fait tout. Si votre espace de culture et votre patience sont limités, mais que vous voulez toujours avoir de grosses réserves de têtes haut de gamme savoureuses, cette variété est probablement votre choix le plus sûr. Après un total de 8 semaines après la germination, Sticky Beast Automatic sera prête à la récolte. Des têtes givrées à la Skunk-Kush avec 16 % de THC peuvent être vôtres. Des bêtes buissonneuses, couvertes de trichomes, de moins de 1 m de haut et qui finissent en quelques mois, voilà qui fait plaisir. Comme le rendement, au fait, si vous la traitez bien.

S.A.D. AUTO

S.A.D. Auto - Sweet Seeds

Sweet Afghani Delicious Automatic par Sweet Seeds est un hybride à autofloraison sans fioritures inutiles, adapté aux débutants, dérivé génétiquement de la classique indica S.A.D. et de ruderalis. S.A.D. Auto reste fidèle à son ancêtre à photopériode, en conservant un effet physique relaxant. De riches saveurs et arômes terreux seront également familiers des fans de l’indica originale. 8 semaines après la germination, S.A.D. est prête. Des plants d’une petite taille ont tendance à développer une épaisse tige de têtes principale et qui n’ont vraiment pas besoin de soins ou d’attentions particulières. Si vous pouvez répondre aux besoins de base, S.A.D. Auto ne mettra pas bien longtemps à récompenser vos efforts.

BLACKBERRY

Blackberry - FastBuds

Pourquoi le pas commencer l’année par une bonne note colorée avec un peu de Blackberry dans votre culture ? Cet hybride à autofloraison par FastBuds est un mélange innovant de génétiques Pakistani Kush et ruderalis. Environ 8 semaines après la germination de ces graines, vous pourriez admirer une plantation pleine d’arbres de Noël violets miniatures. De grosses têtes juteuses aux odeurs de baies avec des teintes violettes et une épaisse couche de résine vous régaleront en vous clouant au canapé. Attendez-vous à des rendements élevés, des saveurs fruitées et de bons moments en 2018 avec cette variété dans la plantation de cannabis.

CARAMELLA AUTO

Caramella Auto - Expert Seeds

Facile d’avoir du matos savoureux pour la détente en 2018 avec un paquet de Caramella Auto par Expert Seeds. Cet hybride auto au bon pedigree est le fruit de l’hybridation réussie de Deimos et Cream Caramel Auto. Caramella Auto est une variété de cannabis dessert, qui est suffisamment facile pour que les cultivateurs débutants la gèrent, tout en renfermant suffisamment de cannabinoïdes et de douces saveurs pour que les connaisseurs s’y intéressent. Avec un total de 60 jours de culture, avec un minimum d’engrais et beaucoup de lumière, cette auto peut donner une explosion de têtes et être prête à la récolte.

AUTO SKUNK

Auto Skunk - Original Sensible Seeds

Certaines variétés sont juste synonymes de « faire la fête ». Auto Skunk par Original Sensible Seeds en fait partie. Cet hybride est un cocktail cannabique de Skunk #1 vintage et de la locomotive nouvelle-école Critical Auto. Les fans de Skunk et ceux qui débutent en culture peuvent faire pousser une superbe réserve d’excellente Skunk à l’ancienne en aussi peu de temps que 8 semaines après la germination. Auto Skunk et son arôme prononcé, son subtil arrière-goût fruité et son effet combiné tête-corps, est une des meilleures variétés rapides, d’après nous. En 2018, il est temps de « faire la fête ».

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes