Top 10 Des Bangs Les Plus Fous Jamais Vus

Published :
Catégories : Art & CultureBlogTop
Dernière édition :

Top 10 Des Bangs Les Plus Fous Jamais Vus


Des têtes de mannequin aux boîtes goût chat, on peut planer avec presque tout. Voici le top 10 des bangs les plus fous qu’on ait jamais vus.

Il existe autant de designs de bangs que de marques de dentifrice. Comme on fabrique des bangs depuis des années, on croit avoir tout vu. Même si certains bangs faits maison sont vraiment bizarres, ils restent des bangs et font leur boulot. Des têtes de mannequin aux boîtes au goût chat, on peut planer avec presque tout. Voici la liste du top 10 des bangs les plus fous jamais vus.

BANG LEGO

Lego Bong

En général, les Legos permettent d’exprimer sa créativité. On peut construire des maisons, des voitures, des animaux et bien plus. Sachant cela, il est totalement possible de créer un bang en Legos. Sans oublier que les possibilités sont infinies pour le design. Du vert et bleu au noir et jaune, vous pouvez ajuster votre bang selon tous vos désirs. Et en plus, vous pouvez revivre votre enfance en mettant une fois de plus à profit vos capacités de construction en Lego.

BANG AU GOÛT DE CHAT

Cat in bong

Et nous voilà dans le bizarre. Oui, quoi de plus bizarre qu’un bang au goût de chat ? Mais bon, si l’idée d’avoir un bang qui a goût de chat vous intéresse, sachez que ce n’en est pas vraiment un. Même si cela semble être un bang ordinaire en carton et scotch, il est loin d’être normal. En fait, le propriétaire de ce bang a une fois mis un chat vivant dans la boîte quand il devait le calmer. Ce bang devrait être parfait pour les amoureux des chats. Quoi qu’il en soit, il devait être dans la liste du top 10 des bangs les plus fous.

BANG PETITE AMIE

Pas de copine ? Pas de problème. Qui a besoin d’une petite amie quand on peut avoir ce bang ? En plus de vous faire planer, cette fille n’aura pas mauvais caractère et ne vous gonflera pas après une longue journée. Mais ce bang est vraiment étrange. En fait, pour taper une douille, il faut l’embrasser. C’est peut-être mieux de ne l’utiliser qu’à l’abri des regards. Après tout, vous ne voudriez pas que vos amis vous voient en train d’embrasser une tête de mannequin, non ? D’un autre côté, un fumeur de joint solitaire a aussi des besoins.

 

Girl bong

BANG SCIENTIFIQUE

Scientific bong

Même si ce bang semble super compliqué, ce n’est pas le cas. En fait, il fonctionne juste comme un bang typique. Mais on ne dirait pas juste en le regardant. On peut voir un ballon attaché pour propulser la fumée dans la gorge. Et un réservoir à eau pour purifier l’eau. De plus, il y a le diffuseur au milieu qui adoucira la fumée. À quoi pensait le créateur de ce bang, je n’en suis pas très sûr.

MASQUE À GAZ FOU

Gas mask bong

Apparemment, le bang masque à gaz normal ne suffisait pas pour cet homme. Ce bang est une version améliorée avec deux valves qui connectent le compartiment principal au masque. Et il y a même un deuxième compartiment pour une bouffée plus douce. Même si c’est un peu étrange à regarder, c’est vraiment un coup de génie. Sans oublier qu’on dirait bien qu’une seule bouffée devrait faire des dégâts majeurs.

BANG GADGET

Celui qui a créé ce bang devait être super créatif, car les pièces qui le constituent sont assez aléatoires. On dirait presque une vieille radio avec un tuyau attaché. Peut-être l’œuvre d’un génie mécanique. Mais ça reste un bang un peu fou et étrange, qui méritait donc sa place sur notre liste.

 

Gadget bong

BANG TOUT

Everything bong

Ce bang a vraiment l’air dément, mais on dirait qu’il peut donner des bouffées assez intenses. Sans oublier qu’il ne nécessite qu’une seule main, ce qu est tout aussi excellent.

BANG DOUBLE TROUBLE

Double trouble bong

Ce bang est l’incarnation du fait maison. En plus, on dirait qu’il est impossible de l’allumer soi-même. Peut-être que ce bang vaudrait le coup si vous aviez un ami sous la main.

LE BANG LONG

Long bong

Je ne pourrais même pas vous dire comment utiliser ce bang. Mais juste en le regardant, je peux vous dire qu’il donne probablement des bouffées démoniaques. En fait, une seule bouffée devrait suffire à être super défoncé. Mais bon, trouver un endroit pour le ranger pourrait être un problème.

BANG FRISBEE

Frisbee bongSérieusement, un fumeur de joints peut fumer avec n’importe quel objet, même un frisbee. Non seulement ce bang est facile à utiliser, mais en plus il peut-être sorti à peu près n’importe où. Sans oublier que si vous le faites tomber, pas besoin de s’inquiéter de le casser. Ceci dit, vous pouvez le faire tourner juste en le lançant.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes