Sumo Seeds : Banque De Graines Du Mois, Janvier 2019


Dernière édition :
Publié :
Catégories : Banque De Graines Du MoisBlog

Sumo Seeds


Zamnesia est fier de vous présenter la banque de graines du mois de janvier 2019. Sumo Seeds a remporté de nombreux prix et souhaite sincèrement sélectionner les meilleures graines en termes de puissance, arôme et saveur.

BANQUE DE GRAINES DU MOIS

Ici, chez Zamnesia, nous souhaitons partager notre passion pour toutes les choses liées au cannabis avec nos fans et nos clients. Nous souhaitons dénicher les meilleures génétiques de cannabis disponibles sur le marché, et leur rendre hommage dans notre série Banques de Graines du Mois. Sumo Seeds est un nouveau concurrent sur la scène de la sélection, mais ils ont su marquer leur territoire et leur hégémonie dans les esprits des cultivateurs et des jurys des coupes. Leurs génétiques de haute qualité montrent une réelle passion et une sacrée compréhension des plants de cannabis et de ce que souhaitent retrouver les clients d’aujourd’hui.

SUMO SEEDS : BANQUE DE GRAINES DU MOIS DE JANVIER 2019

Sumo Seeds est une entreprise de graines de cannabis européenne située à Barcelone, avec des origines remontant à Maastricht aux Pays-Bas. Ils sont particulièrement fiers de leur vaste gamme de graines qu’ils ont accumulé après des années de voyage, d’expérience et de recherche. Leur gamme de graines comprend des hybrides maisons, des vainqueurs de compétition et certaines variétés indigènes, rares et extrêmement difficiles à mettre la main dessus.

À l’heure actuelle, ils ont 42 variétés disponibles allant de graines féminisées et normales à des hybrides autoflo et des cultivars faits maison. Avec l’intention honnête de pouvoir permettre aux cultivateurs d’obtenir ce dont ils ont vraiment besoin et pas simplement ce qui a de l’allure sur une photo, Sumo Seeds utilisent une approche novatrice en affichant des dessins-animés comme image d’identification de chaque variété. Ainsi, les cultivateurs lisent les spécificités de chaque variété et peuvent savoir si ces dernières seront idéales pour eux ou non. Toutes les photos des galeries sont de vraies photos fournies par d’heureux cultivateurs.

Sumo signifie puissance, stabilité et grandeur, des attributs fièrement revendiqués par les sélectionneurs qui croient dur comme fer dans leur gamme de génétiques.

LES RÉCOMPENSES PARLENT D’ELLES-MÊMES

LES RÉCOMPENSES PARLENT D’ELLES-MÊMES

Depuis 2015, Sumo Seeds a su montrer qu’elle avait ce qu’il faut pour entrer parmi les meilleurs de la compétition européenne. Même face à des maisons de sélections plus anciennes et plus expérimentées, leur attention toute particulière à la qualité et la supériorité de leurs génétiques leur permet vraiment de tenir tête aux autres banques.

Dès le départ, leur Sumo's OG Kush s’est attirée l’attention des juges en 2015 lorsqu’elle a remporté le prix Best in Show de l’Amsterdam Highlife Cup. Les années suivantes, leur Amnesia Ganja Haze s’est hissée à la première place de nombreuses catégories dans diverses autres compétitions hautement respectées en Europe. Lorsqu’ils ne gagnent pas, ils restent néanmoins toujours dans le top trois avec Thunderstruck, Berries & Cheese ou Green Mango.

Avec un dévouement continu à produire des graines de qualité, Sumo Seeds est destiné à imposer sa marque sur la scène mondiale du cannabis. Non décidés à se reposer sur leurs lauriers, ils continuent leurs recherches et leurs voyages pour développer et tester de nouvelles variétés pour accroître d’autant plus leur clientèle dans le monde.

Avec une collection alléchante et colorée de nouvelles variétés impressionnantes, les nouveaux arrivants peuvent rapidement se sentir intimidés lorsqu’ils doivent choisir la variété idéale pour eux. Chez Zamnesia, notre passion, c’est de mettre en lumière l’art de la sélection fait par de grands artistes cannabiques. Ici, nous avons affiné la large collection de Sumo Seeds à 5 incroyables variétés féminisées.

Top 5 variétés de Sumo Seeds

COLD THUNDER

COLD THUNDER

Cold Thunder est une solution sativa pour tous les cultivateurs d’extérieur, surtout ceux qui pratiquent cela dans des climats froids. Son robuste système racinaire peut pénétrer les substrats les plus durs pour produire de larges plants bien branchus. Parfaite pour les cultivateurs acharnés issus de régions difficiles, cette variété viendra à bout des pauvres terres pour produire des arbres sativa de 3 – 3,5 m de hauteur. Les têtes sont longues et denses et recouvrent intégralement les branches. À tel point qu’il vous faudra renforcer les branches pour éviter qu’elles ne craquent sous le poids des lourdes têtes. Un puissant effet sativa de longue durée se développera après inhalation de saveurs terreuses, sucrées et citronnées.

C’est une variété dédiée à l’extérieur dû à son imposante stature et largeur. Une silhouette typique des sativa se développe dès le départ, puis continue à s’étendre tandis qu’elle remplie totalement son espace avec des têtes couvertes de résine. Avec suffisamment de génétiques indica pour rendre les fleurs épaisses et compactes, elle sera prête à être récoltée assez rapidement. Dans les zones plus ensoleillées, vous pourrez commencer à la cultiver dès le début septembre. De tels plants larges peuvent se récolter en trois fois pour laisser les têtes inférieures gonfler avec le temps.

BERRIES & CHEESE

BERRIES & CHEESE

Berries & Cheese rassemble deux variétés populaires dans une union pleine de saveurs et de distinctions cannabiques. L’arôme intense et unique de la variété Cheese est complété par la fraîcheur fruitée d’une fameuse Blueberry maison. Étant une indica, Berries & Cheese possède peu d’espace entre les nœuds et produit une branche de tête principale large et compacte avec un large éventail de branches latérales recouvertes de têtes. Cette variété engendre un lourd effet physique et des effets euphoriques, des attributs particulièrement appréciables pour se soulager de la douleur.

En intérieur, l’arôme intense de Berries & Cheese testera les derniers retranchements de votre système de contrôle d’odeur et le poussera dans ses limites. Les pieds seront prêts à être récoltés après 8 – 9 semaines de floraison lorsque les fleurs auront pris leur fameuse teinte bleue. Se développant tout aussi bien en extérieur dans un cadre ensoleillé, cette variété sera prête dès le début d’octobre. Les rendements sont très souvent conséquents pour un plant si petit et touffu.

THUNDERSTRUCK

THUNDERSTRUCK

Lorsque l’on fume cette variété, on comprend pourquoi elle s’appelle Thunderstruck, tant on se prend un choc après la première inhalation. Les génétiques indica dominent cette hybride généreuse, et son héritage classique sous-entend que les têtes et les feuilles prennent une teinte bleutée lors du développement du plant. Des pistils orange et de généreuses couches de cristaux résineux se démarquent des couleurs de l’épais feuillage. Un croisement entre Thunderberry et Old Afghani donne à Thunderstruck son agréable arôme floral et de menthe poivrée avec un léger arrière-goût de raisin. L’influence afghane accroît véritablement les rendements et lui donne son effet euphorique de longue durée qui vous fera sourire au quotidien.

S’adaptant aussi bien aux cultures en intérieur, extérieur ou serre, Thunderstruck s’épanouit pleinement dans les cultures en hydro, coco ou simplement en terre. Ses génétiques indica sous-entendent qu’elle devient aussi grande que large, avec chaque branche qui se verra s’affaisser sous le poids des épaisses têtes. Des hauteurs de 60 – 100 cm en intérieur et 100 – 140 cm en extérieur sont assez typiques des indicas et la période de floraison remplira la culture d’arômes floraux intenses. La floraison prend 7 – 8 semaines en intérieur, et les récoltes en extérieur pourront se faire dès la fin septembre.

AMNESIA GANJA HAZE

AMNESIA GANJA HAZE

Amnesia Ganja Haze est l’un des cultivars les plus respectés en Europe due à son héritage complexe qui inclut certaines des landraces les plus puissantes du monde. Le croisement d’une Amnesia Haze avec une Silver Buddha Haze maison a produit cette incroyable sativa avec un arôme semblable à celui d’une tarte aux citrons, à des fruits et aux épices des Haze. Avec l’un des taux de THC les plus hauts du marché, Amnesia Ganja Haze produit un intense impact cérébral sans pour autant trop déteindre sur le physique. Elle engendre de la créativité et pousse à la discussion en plus d’être idéale pour se soulager du stress ou de migraines.

Capable de pousser avec ferveur dans n’importe quel type de substrat, Amnesia Ganja Haze répond bien à la méthode ScrOG. Sans palissage, elle peut devenir un plant assez large et peut atteindre une hauteur de 190 cm avec un volume substantiel. Cette dominance sativa implique que 11 – 12 semaines de floraison doivent passer avant de pouvoir la récolter. Dehors, des plants larges, caractéristique des sativas, se développeront et pourront atteindre des hauteurs impressionnantes de 3 m. Dans les climats plus chauds, ses longues grappes de têtes couvertes de résine seront prêtes après seulement 8 – 9 semaines. On réalise l’envergure de la puissance des sativas dans cette variété, et l’attente vaudra le coup.

AK FULL AUTO

AK FULL AUTO

AK Full Auto est la version autofloraison de la fameuse Ultimate AK. Cette hybride AK-47 croisée avec Big Bud pour accroître les rendements, puis croisée de nouveau avec une ruderalis a permis d’obtenir une autofloraison facile à cultiver et qui prodigue de sacrés rendements. Résistante aux fortes températures et au froid, cette variété donne tout son sens à l’expression « facile à cultiver ». Elle requiert peu d’entretien et de nutriments. Le mélange bien équilibré des génétiques indica et sativa donne un goût épicé, sucré et amer, une sensation physique bien agréable, et un intense effet cérébral typique des sativas. Sa résistance globale et sa facilité de culture transformeront les novices en de véritables professionnels de la culture de marijuana.

Que ce soit en intérieur ou dehors, AK Full Auto se développe et fleurit rapidement. Cette petite variété, pourtant très généreuse, atteint les 40 – 70 cm en intérieur et est prête à être récoltée après 9 – 10 semaines post-germination. Il est recommandé d’employer un cycle d’éclairage de 20/4 pour obtenir de meilleurs résultats. En extérieur dans un large pot d’au moins 11 l et dans une zone bien ensoleillée et chaude, elle pourra atteindre les 100 cm et sera prête à être récoltée 3 mois après la germination. On observe un faible développement latéral des branches étant donné que toute son énergie se concentre dans la branche de têtes principale.

GAGNEZ DES CADEAUX GRATUITS AVEC CHAQUE NOUVELLE « BANQUE DE GRAINES DU MOIS » !

Les anciennes Banques De Graines Du Mois, comme celle que vous êtes en train de lire, méritent une attention éternelle de notre part, ici à Zamnesia ! Lisez des informations sur les vainqueurs passés et présents, et continuez à visiter notre blog pour les futurs vainqueurs. Chaque mois met en vedette une autre banque de graines stellaires, lançant une nouvelle série de promotions et de cadeaux surprises concernant cette marque spécifique. Alors allez-y : une fois que vous avez terminé ici, visitez la nouvelle banque de graines du mois, et profitez des cadeaux gratuits !

Voir la Banque de Graines du Mois en cours
BSF Seeds : Banque De Graines Du Mois, Mars 2019

BSF est proclamé vainqueurs de la banque de graines du mois de mars 2019. Félicitations à cette entreprise pour avoir sélectio [...]

Electric Wombat

Écrit par: The Electric Wombat
Artiste et Auteur, The Electric Wombat est un cultivateur pro avec une passion pour le plein air. Quand il n’est pas en train de jardiner, il travaille son art, profite de la nature avec son chien ou fabrique même ses propres habits !

De nos auteurs

Produits Connexes