Blog
Strain Hunters : Banque De Graines Du Mois De Septembre 2019
7 min

Strain Hunters : Banque De Graines Du Mois De Septembre 2019

7 min
SBOM Seedshop

Strain Hunters est plus qu’une simple banque de graines. Ils ont permis l’introduction de génétiques qui ont changé l’industrie du cannabis dans le monde entier au travers de leurs efforts de « chasse » et de sélection de variétés natives.

Zamnesia est fier de présenter Strain Hunters en tant que banque de graines du mois de septembre 2019 ! Strain Hunters n’est qu’une des nombreuses facettes de Green House Brands, la marque de cannabis la plus récompensée à ce jour. Parmi les marques affiliées, on trouve Green House Seed Co., Green House Feeding, GHmedical, Strainhunters Foundation et Green House Coffeeshops parmi tant d’autres.

Continuez à lire cet article pour découvrir comment Strain Hunters maitrise la passion et l’expertise pour présenter aux masses certains des cultivars les plus uniques et les plus exotiques au monde. Alors que la saison de culture en extérieur fait rage, aucun catalogue de graines ne se montre meilleure source d’inspiration que la sélection haut de gamme de Strain Hunters.

BANQUE DE GRAINES DU MOIS : STRAIN HUNTERS

Strain Hunters

La plupart des gens connaissent Strain Hunters à la suite du visionnage de la série de documentaires éponymes. Les spectateurs suivent alors Arjan Roskam et Franco Loja dans leurs voyages vers des lieux reculés où ils chassent et préservent certaines des génétiques de variétés natives les plus rares au monde.

Comme la liste ci-dessus l’indique, appelé Strain Hunters une banque de graine est une sous-estimation, l’équipe derrière ces projets a changé les règles du cannabis dans l’occident. Ils ont permis l’introduction sur le marché de génétiques qui ont mené à la création de certaines des variétés les plus aimées au monde.

Green House Seed Co. est le résultat de la sélection de ces variétés natives légendaires vers des cultivars adaptés à l’usage commercial. Cette face de la compagnie a réussi l’inimaginable, gagné un nombre incalculable de prix, mais c’est l’effort mis dans Strain Hunter qui a permis ce profond succès.

ARTICLE LIÉ
Greenhouse: Banque De Graines Du Mois Août 2017

Continuons notre série des essentiels pour les cultivateurs amateurs. Cet été, il est temps de mettre le feu à vos cultures !

STRAIN HUNTERS : LA MISSION

Strain Hunters fut fondé sur le principe que le cannabis, en tant qu’espèce, est véritablement en danger. Bien sûr, le monde regorge de salles de culture pleines à craquer, mais elles proviennent toutes des mêmes stocks de génétiques natives qui diminue petit à petit. Dans la nature, les variétés natives s’inter-sélectionnent des générations durant dans des petites poches isolées.

Cela créé des génétiques incroyablement stables aux caractéristiques distinctes et aux phénotypes fiables. Ces spécimens sont pourvoyeurs de génétiques de haute qualité pour les programmes de sélection et tous proposent des profils de cannabinoïdes uniques d’un intérêt extrême pour l’industrie du cannabis dans son ensemble.

Strain Hunters suit son fondateur, Arjan Roskam, son compagnon chasseur de variété Franco Loja et d’autres autour monde alors qu’ils traversent des frontières, escaladent des montagnes et suivent des sentiers éloignés de tout à la recherche de génétiques en or. Cela nous permet d’avoir un point de vue rare sur les locations de ces spécimens ainsi que les communautés qui les utilisent pour subsister.

Mais Strain Hunters n’a pas pour seul et unique projet d’améliorer les génétiques du cannabis. Ces fondateurs furent incroyablement alarmés alors que les Nations unies prirent l’initiative de débarrasser le cannabis de la face du monde, se débarrassant de l’existence même de la plante. Une tentative diabolique aussi pleine d’ignorance aurait des effets dévastateurs sur la biodiversité, la médecine et la science.

Strain Hunters a alors décidé d’intervenir et a commencé à voyager vers des contrées lointaines à la recherche de génétiques natives qui luttent contre l’extinction due à une perte de l’habitat ou d’une éradication contrôlée.

La chasse de variété est devenue un mode de vie pour l’équipe. Ils se sont donnés corps et âme dans l’organisation de voyages extrêmes dans les coins les plus sauvages du monde. Mais la récompense en valait la peine. Ils ont réussi à sécuriser et préserver une base de données de génétiques énorme.

Franco Loja

Malheureusement, parmi tout ce succès, la tragédie est venue frapper. Franco Loja a tristement passé l’arme à gauche à l’âge de 42 ans, alors qu’il enquêtait sur les bienfaits du CBD chez les personnes souffrant de la malaria. Franco était un pilier de Strain Hunters et ceux qui ont eu la chance de voir la série se rappelleront la manière dont il brisait la barrière de la langue, dont il se liait instantanément avec les populations locales et dont il se ravissait de trouver des champs de génétiques de cannabis stellaires.

Franco a contracté la malaria cérébral en République démocratique du Congo alors qu’il essayait de trouver un moyen de combattre cette maladie à l’aide de cannabinoïdes. Bien que son décès trop précoce fût un véritable drame, l’héritage immense qu’il laissa derrière lui modifia la face du monde du cannabis pour toujours.

Les variétés dont son aide permit la procuration se répandent désormais dans le monde entier et il n’y a aucun doute sur le fait que les cannabinoïdes qu’elles contiennent permettent de soulager des maux au quotidien dans le monde entier.

LES ACCOMPLISSEMENTS SPÉCIAUX

La série documentaire Strain Hunters est un accomplissement par elle-même. Mais il faut féliciter les incroyables spécimens génétiques qui en ont découlé. La marque Green House peut se déclarer entreprise la plus accomplie des entreprises du cannabis mondial.

Leurs variétés, conçues avec minutie, ont remporté plus de 40 High Times Cannabis Cup, 17 Highlife Cups et bien d’autres récompenses internationales. Après 25 ans de « chasse », l’entreprise propose désormais plus de 20 variétés haut de gamme.

ARTICLE LIÉ
High Times Cannabis Cup : Un Regard Sur L’Evènement Majeur De L’Industrie Du Cannabis

La High Times Cannabis Cup n’est pas seulement une compétition de cannabis, c’est un salon qui permet aux amoureux du cannabis, et des...

LES PLANS POUR LE FUTUR

En plus de créer des génétiques qui ont eu l’effet d’un ouragan sur le monde, un autre accomplissement énorme de l’entreprise est la Strain Hunters Foundation, une organisation à but non-lucratif fondée en 2007. La fondation a pour but de soutenir des communautés de certaines des régions les plus pauvres du monde.

En ce moment même, elle aide des enfants à avoir accès à l’école, enseigne la médecine à base de cannabinoïde aux communautés locales, aide à récolter des fonds pour des soupes populaires et pour le développement agricole et construit des foyers et des routes. Vous pouvez participer de cet effort en vous portant volontaire ou en faisant un don ici.

Les amis et la famille de Franco ont aussi aidé à développer la Franco Loja Foundation, en mémoire de cette légende du cannabis. Les dons effectués à cette fondation aideront à soutenir le futur financier de la famille de Franco.

DES COLLABORATIONS INTÉRÉSSANTES

Arjan Roskam

Arjan Roskam, Roi du cannabis, a récemment collaboré avec Vice pour produire Les rois du cannabis un documentaire complet. Le film suit Arjan et son équipe de chasseurs de variété en Colombie alors qu’ils naviguent sur des terrains périlleux, passent des contrôles militaires et des environnements à couper le souffle afin de localiser une toute nouvelle génération de génétiques de cannabis.

L'équipe de Vice a réalisé un documentaire suivant l'expédition au Congo dans une édition « VICE Special », qui a ensuite été diffusée sur la chaine HBO. Ils ont aussi d'autres projets en vue pour l'année prochaine. Les préparations ont d'ailleurs déjà commencé afin d'offrir aux fans un nouvel épisode qui sera diffusé en 2020.

LES MEILLEURES VARIÉTÉS DE CANNABIS DE STRAIN HUNTERS

Avec tant de récompenses, il est difficile de choisir les meilleures variétés que l’entreprise propose. Cependant, certaines se distinguent et proposent des choses uniques. La liste ci-dessous est notre tentative de sélection des meilleures génétiques proposées par Strain Hunters.

1. MONEY MAKER

Money Maker (Strain Hunters)

La Money Maker est une reine à dominance indica contenant 70 % de génétiques indica et 30 % de sativa. Elle fut mise au point au sein d’une chambre de culture à l’aide de variétés parentes Original Master Kush, Hindu Kush et Skunk. Fumer une douille ou un blunt rempli de ces fleurs donnera lieu à un high instantané qui sera à la fois méditatif et très stone, vos jambes seront lourdes. Ses effets sont thérapeutiques en ce qui concerne l’insomnie, les douleurs et le manque d’appétit.

La Money Maker atteint une petite taille, mais est très productive et peut facilement générer 1 kg/plant lors d’une culture en extérieur.

2. DAMNESIA

Damnesia (Strain Hunters)

La Damnesia est une variété équilibrée qui comprend 60 % de génétiques sativa et 40 % de génétiques indica. Cette beauté époustouflante provient de variétés parentes A.M.S et Amnesia Haze. Elle produit de longs calices épais débordant de résine. Son high s’insinue sournoisement avec le temps propose une expérience cérébrale, sociale et divertissante lorsque ces effets sont complets.

Les consommateurs médicaux trouveront une utilité à la Damnesia contre les douleurs et le manque d’appétit. Ces larges fleurs débordent d’un profil de terpène défini par des notes de fruits, de bois de santal et de poivre noir.

La Damnesia maintient une taille dans la moyenne durant tout son cycle de culture et comprend un temps de floraison de 9 semaines. En intérieur, elle propose jusqu’à 900 g/m² de rendements et en extérieur, elle est capable de produire jusqu’à 1 kg/plant.

3. WHITE LEMON

White Lemon (Strain Hunters)

La White Lemon est une variété parfaitement équilibrée contenant 50 % de génétiques indica et 50 % de génétiques sativa. Elle offre le meilleur des mondes en provoquant un high qui sera au départ cérébral et qui viendra graduellement se transformer en un effet physique plus stone.

Elle fut créée en mélange une El Nino et une Super Lemon Haze, les meilleurs traits de chaque parent brillent dans cette variété. De la El Nino, elle a hérité de la densité des têtes et elle tient son superbe profil de terpènes de la Super Lemon Haze. Ces têtes émettront une forte odeur de noix, d’épices et de cèdre.

La White Lemon dispose d’un temps de floraison de près de 9 semaines et atteint une taille dans la moyenne. Elle propose des rendements significatifs en intérieur comme en extérieur.

4. WHITE STRAWBERRY SKUNK

White Strawberry Skunk (Strain Hunters)

Comme vous pouvez probablement le deviner à son nom, la White Strawberry Skunk fut sélectionnée pour son goût. Ce cultivar produit un calice central massif entouré d’un grand nombre de plus petits. Ses fleurs sont incroyablement denses et émettent une odeur puissante de fruits, de sucre et de crème.

Son goût alléchant de fraise et de terre en fait un vrai régal. Son high s’installe doucement, ses effets ciblent à la fois le corps et l’esprit en élevant l’humeur et en provoquant une légère euphorie.

La White Strawberry Skunk atteint une taille moyenne et son temps de floraison est généralement de 9 semaines. En intérieur, elle produira jusqu’à 800 g/m².

5. AFGOOEY

Afgooey (Strain Hunters)

L'Afgooey est un spécimen à dominance indica provenant de variétés parentes Afghan et Maui Haze. Cette petite plante frappe de par son stone qui fait fondre les muscles, dissout le stress et ouvre l’appétit. Ses saveurs et ses arômes fruités en font un superbe ajout à des comestibles qui plongeront le consommateur dans une expérience aussi intense que longue. Vous souffrez d’apathie ou de mauvaise humeur ? L’Afgooey s’en occupe.

L’Afgooey maintient une petite taille et est de ce fait une bonne candidate pour les cultures discrètes. Elle comprend un court temps de floraison de seulement 8 semaines et propose de gros rendements.

GAGNEZ DES CADEAUX GRATUITS AVEC CHAQUE NOUVELLE « BANQUE DE GRAINES DU MOIS » !

Les anciennes Banques De Graines Du Mois, comme celle que vous êtes en train de lire, méritent une attention éternelle de notre part, ici à Zamnesia ! Lisez des informations sur les vainqueurs passés et présents, et continuez à visiter notre blog pour les futurs vainqueurs. Chaque mois met en vedette une autre banque de graines stellaires, lançant une nouvelle série de promotions et de cadeaux surprises concernant cette marque spécifique. Alors allez-y : une fois que vous avez terminé ici, visitez la nouvelle banque de graines du mois, et profitez des cadeaux gratuits !

Voir la Banque de Graines du Mois en cours
Exotic Seed : Banque De Graines Du Mois De Novembre 2019

Nous vous présentons la banque de graines du mois : Exotic Seed. L’équipe derrière cette entreprise a développé des variét [...]

Luke Sumpter

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
SBOM Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher