Recette : Macarons Coco au Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Recette : Macarons Coco au Cannabis

Libérez votre créativité culinaire et apprenez à préparer ces macarons délicieux et bien chargés ! Parfait comme régal après le dîner, assurez-vous juste que tout le monde connaisse leur contenu !

Les macarons sont un délice bien français appréciés dans le monde entier. Il serait bien difficile de trouver un moyen de les améliorer, sauf si bien sûr, vous aimez cuisiner au cannabis ! C’est une recette délicieuse qui vous montrera comment préparer vos propres macarons coco au cannabis. Le temps de préparation est de 10 minutes et le temps de cuisson est de 12 minutes, ils devraient donc être prêts en 25 minutes environ.

Note : Cette recette nécessite du cannabeurre ; découvrez comment en préparer ici !

Pour cette recette il vous faudra :

1 ⅓ tasse de noix de coco en poudre

⅓ de tasse de sucre

2 cuillères à soupe de farine

Une pincée de sel

2 Blancs d’œufs

½ Cuillère à café d’extrait de vanille

2 Cuillères à soupe de beurre de cannabis

Du chocolat de cuisine ou des copeaux de chocolat (n’importe quelle sorte)

Des noix en morceaux (optionnel)

Méthode :

1. Préchauffez le four à 160°C et huilez une grande plaque de cuisson ou papier de cuisson.

2. Utilisez un saladier pour combiner la poudre de coco, le sucre, la farine et le sel. Mélangez bien et décomposez bien tous les amas !

3. Dans un saladier différent, versez les blancs d’œufs.

4. Ajoutez-y votre demi cuillère à café d’extrait de vanille et battez le mélange au fouet jusqu’à obtenir une pâte avec une consistance épaisse, brillante et collante.

5. Versez ce mélange aux blancs d’œufs dans le mélange coco et farine et remuez en profondeur. Vous devriez obtenir une consistance aérée et légère.

6. Une fois que c’est prêt, placez des boules réalisées à la cuillère à soupe du mélange sur votre plaque de cuisson huilée. Vous devriez pouvoir faire 10-15 cuillerées.

7. Mettez la plaque dans votre four préchauffé durant environ 15-18 minutes ou jusqu’à ce que les macarons aient une belle coloration marron-doré. Surveillez-les pour qu’ils ne brûlent pas, ils pourraient l’être sur le dessous.

8. Ensuite, vous devez préparer votre chocolat au cannabis. Versez de l’eau dans une casserole et placez un bol en verre au-dessus. Chauffez l’eau à ébullition et ajoutez le beurre de cannabis dans le bol, pour le faire fondre.

9. Quand tout le beurre a fondu, ajoutez le chocolat dans le bol et mélangez doucement les ingrédients jusqu’à obtenir une sauce au chocolat lisse et soyeuse.

Après avoir laissé les macarons cuits refroidir pendant quelques minutes, trempez-les doucement dans la sauce chocolat au cannabis et laissez le chocolat durcir. Attention au dosage, car plus vous utilisez de chocolat, plus ils seront fort !

Et maintenant vos macarons sont prêts à être consommés et savourés ! Rappelez-vous, les produits comestibles au cannabis peuvent prendre jusqu’à deux heures pour monter, alors n’en prenez pas trop !

Top 10 medical Strains