Blog
Pink Rozay : Évaluation Et Informations De Variété De Cannabis
5 min

Pink Rozay : Évaluation Et Informations De Variété De Cannabis

5 min

Vous souhaitez profiter des puissantes génétiques états-uniennes, la Pink Rosay est là pour vous aider à vous détendre, à vous relaxer et à socialiser. Découvrez comment cette variété a vu le jour, qu’est-ce que cela donne de la cultiver et de la fumer, et comment sa version auto se situe par rapport à l’originale. 

Vous appréciez les variétés US ? La Pink Rosay de Zamnesia Seeds combine le meilleur des génétiques américaines préférées. Que vous cultiviez en intérieur dans une petite tente ou sur une terrasse en extérieur, la Pink Rosay vous récompensera avec de magnifiques têtes aux teintes roses, un arôme riche rappelant le rosé avec ses effets enivrants parfaits lors de rassemblements sociaux, fêtes et soirées.

Caractéristiques de la Pink Rozay

Caractéristiques De La Pink Rozay

La Pink Rosay de Zamnesia Seeds est un hybride à légère dominance indica. Sélectionnée à l’origine par Cookies Fam à San Francisco, la Pink Rosay combine la Lemonchello et la London Pound Cake. Le résultat donne un délicieux hybride aux arômes exceptionnels, une structure robuste et des rendements remarquables en intérieur comme en extérieur.

Génétique Dominance indica
Parents Lemonchello (Original Lemonade X Cherry Pie) X LPC (Sunset Sherbet X indica inconnu)
THC 25% 
CBD NC
Saveurs Sucrée, acidulée, fraiche, florale
Effets Réconfortant, social, relaxant

Le premier parent de la Pink Rosay, la Lemonchello, est un croisement entre l’Original Lemonade et la Cherry Pie. Connu pour ses très belles têtes violettes et ses délicieux arômes mélangeant des notes d’agrumes et des sous notes de cerises sucrées, la Lemonchello est également apprécié pour ses effets doux et relaxants. Le deuxième parent de la Pink Rosay, la London Pound Cake, est une bouture de Cookies unique provoquant des effets équilibrés mais phénoménaux avec une odeur rappelant l’odeur de gâteaux sortant du four.

Avec son effet social puissant, ses caractéristiques de culture exceptionnelles et son arôme délicieux, la Pink Rozay arrive à l’équilibre parfait entre ses deux parents, tout en apportant des qualités uniques. Le résultat est une variété super agréable et excitante, idéale pour les consommateurs de cannabis débutants comme pour les connaisseurs expérimentés.

Pink Rozay (Zamnesia Seeds) féminisée

(12)
Parents: Lemonchello X London Pound Cake (LPC)
Génétique: Indica-dominant
Periode De Floraison: 9-10 semaines
THC: 25%
CBD: Faible
Type de floraison: Photopériodique

Comment cultiver la Pink Rozay

Comment Cultiver La Pink Rozay

La Pink Rosay est un réel plaisir à cultiver. Grace à sa légère dominance indica, elle reste facile et courte, la rendant idéale pour les cultivateurs en intérieur travaillant dans de petits espaces. Avec son héritage de génétique robustes, la Pink Rosay répond également très bien au palissage, à la défoliation et autre forme d’intervention humaine.

Difficulté de Culture Débutant
Adaptée à la Culture en Intérieur et extérieur
Climat Tempéré
Variété Feminisée
Taille (Intérieur) Jusqu’à 120 cm
Taille (Extérieur) Jusqu’à 170 cm
Période de Floraison 8–9 semaines
Période de Récolte (Extérieur) Mi-octobre
Rendement (Intérieur)  400-450 g/m²
Rendement (Extérieur) 450 g/plante 

Si vous prévoyez de cultiver quelques gros plants en intérieur ou en extérieur, nous conseillons de cultiver la Pink Rosay dans des conteneurs de 30–40 litres (si l’espace vous le permet bien sûr) et de les étêter tôt afin d’encourager la repousse de plusieurs têtes principales. Puis au fur et à mesure qu’elles poussent, nous recommandons de tailler, et défolier vos plants régulièrement afin d’aider à éclaircir leur canopée ; cette variété peut devenir assez touffue en raison de son espacement internodal court et de sa croissance végétative vigoureuse.

D’un autre côté, si vous disposez d’un espace réduit, nous vous recommandons de cultiver plusieurs petits plants de cette Pink Rozay dans une installation de type Sea of Green. Compte tenu de leur petite taille, de leur croissance uniforme et de leur courte période de floraison (seulement 60–65 jours), ces plants se comporteront très bien en SOG.

Bien que ce ne soit pas une variété qui s’étire, la Pink Rozay peut également être soumise à la technique ScrOG pour maximiser l’exposition à la lumière dans de petites tentes ou pièces. Bien que les rendements varient évidemment en fonction du style de culture et du niveau d’expérience, la Pink Rozay peut offrir 400–450 g/m² en intérieur et jusqu’à 450 g/plante en extérieur.

La Pink Rozay est une variété très polyvalente et robuste, ce qui signifie qu’elle peut bien pousser en intérieur et en extérieur sous différents climats. Dans des conditions plus froides, la Pink Rozay développera de belles teintes roses et pourra aussi devenir légèrement violette, comme son parent la Lemonchello.

La Pink Rozay est très résiliente et résistante aux nuisibles, ce qui veut dire qu’elle se défend généralement bien contre les thrips, les tétranyques, les chenilles, etc. Toutefois, comme pour toutes les variétés, nous vous recommandons d’effectuer un contrôle hebdomadaire des nuisibles lorsque vous la cultivez.

Articles liés

Top 10 Des Variétés Les Plus Populaires De Zamnesia Seeds (2022)

Pink Rozay Automatic : la Rozay en un éclair

Pink Rozay Automatic : La Rozay En Un Éclair

Beaucoup de cultivateurs apprécient la rapidité des autos. Si c’est votre cas, vous avez de la chance ; la Pink Rosay Automatic reprend toutes les excellentes caractéristiques de la Pink Rozay originale dans une graine d’auto super rapide. Comme on peut s’y attendre, les plants de Pink Rozay Auto sont naturellement un peu plus petits que leurs homologues photopériodiques féminisées, et leurs rendements ont donc tendance à être un peu plus légers.

Néanmoins, après seulement 80 jours après germination, la Pink Rozay Auto vous récompensera avec des têtes de qualité, dotées du même arôme raffiné et de la même puissance (23 % de THC) que la Pink Rozay originale. La Pink Rozay Auto donne généralement un rendement de 70–120 g/plante en extérieur et jusqu’à 400 g/m² en intérieur, selon les compétences du cultivateur.

Pink Rozay Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(20)
Parents: Lemonchello X LPC X Ruderalis
Génétique: Auto Indica
Periode De Floraison: 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC: 23%
CBD: Faible
Type de floraison: Autofloraison

Pink Rozay : saveur et effets

Pink Rozay : Saveur Et Effets

Bien que la Pink Rozay soit une variété à dominance indica, riche en THC (jusqu’à 25 %) et pauvre en CBD, ce n’est pas l’une de ces indicas trop fortes qui vous collera au canapé. La Pink Rozay est extrêmement bien équilibrée et offre des arômes et des saveurs délicieux pour accompagner son effet relaxant et social.

Après un séchage et un affinage, les têtes prennent un parfum très complexe qui est au départ très sucré, frais et fruité. Toutefois, à mesure que les têtes s’affinent, leur arôme se transforme en un arôme acidulé, presque aigre, avec des notes florales sous-jacentes. Mettez votre nez dans un pochon de têtes de Pink Rozay, fermez les yeux, et vous penserez que vous avez votre nez dans un verre d’un bon vin millésimé.

Les effets de la Pink Rozay sont tout aussi uniques que son arôme. Quelques taffes de cette variété vous laisseront avec un high cérébral, social et joyeux, semblable à des effets enivrants. Attendez-vous à vous sentir détendu et motivé, juste un peu moins inhibé que d’habitude. Puis, lorsque le high s’adoucit et s’installe, la Pink Rozay vous rendra détendu et lucide, mais toujours sous ses effets, ce qui en fait un produit idéal pour les fêtes, les dîners ou les soirées.

Articles liés

Pourquoi Le Cannabis Vous Fait-Il Rire Autant ?

Pink Rozay : versez-vous un verre de cet excellent produit

Si vous recherchez une variété US unique à ajouter à votre jardin, la Pink Rozay de Zamnesia est là pour vous satisfaire. Que vous la cultiviez en intérieur ou en extérieur, dans de grands ou de petits pots, cet hybride polyvalent et adaptable vous récompensera avec des têtes de la meilleure qualité possible, pleines de THC.

Steven Voser
Steven Voser
Steven Voser est un journaliste indépendant spécialisé dans le cannabis. Il a plus de six ans d’expérience dans la rédaction d’articles sur tout ce qui touche au cannabis?: comment la cultiver, comment en profiter au mieux, l’essor de l'industrie et le climat juridique en zone grise qui l’entoure.
Évaluation de Variété Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher