Blog
GG4 (Zamnesia Seeds) féminisée
5 min

Nouvelle Variété Zamnesia : GG4

5 min

Il ne peut y en avoir qu’une. Laissez-nous vous présenter la meilleure beuh jamais lancée sur le marché, maintenant disponible en graines, GG#4. 25 % de THC. Ce n’est pas un mythe, c’est une légende en devenir. Aucune autre variété de cannabis ne peut produire de têtes aussi puissantes et abondantes. Vous devez expérimenter cette weed.

DÉCOUVREZ LA SŒUR TORDUE DE GG#4

GG#4 est le phénotype hybride à dominante indica de la famille révolutionnaire GG. En juste 3 ans, le nom GG a éclipsé Skunk, O.G. Kush et même la Chemdawg quand le lexique des fumeurs de joints. Vous avez probablement déjà beaucoup entendu parler de GG#4.

En 2014, la GG#4 a réalisé un doublé à la High Times Cannabis Cup US. Elle a remporté la 1ère place d’une côte à l’autre aux États-Unis, en gagnant à LA et au Michigan. Malheureusement, c’était une variété uniquement disponible sous forme de clone.

Mais préparez-vous à avoir le sourire, car GG#1 est sa sœur trapue, à hauts rendements, disponible sous forme de graine. Le même mélange détonnant de gènes Chem Sis, Sour Dubb et Chocolate Diesel. Maintenant avec des récoltes plus lourdes grâce à la structure plus compacte des phénos #1.

GG#4 (Zamnesia Seeds) féminisée

(266)
Parents: Chem's Sister x Chocolate Diesel
Génétique: 50% Indica / 50% Sativa
Periode De Floraison: 8-9 semaines
THC: 26%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Photopériodique

Des gènes d’un calibre si élevé n’avaient jamais été disponibles pour les cultivateurs amateurs dans l’histoire. GG#1 est la balle de calibre .50 qui réduit en pièces toutes les autres variétés de cannabis de haute qualité. Les temps ont changé. GG#1 va changer pour toujours votre perception du cannabis de haute puissance. Quand vous cultiverez cette variété, vous n’aurez plus aucun doute sur sa supériorité.

UNE PERFORMANCE DE CULTURE CHARGÉE À BLOC

Une Performance De Culture Chargée À Bloc

Dire que GG#1 est une variété vigoureuse à croissance rapide est un euphémisme. Cette bête sprintera pendant la phase de croissance végétative en donnant des branches prolifiques en juste quelque semaines. L’espacement entre les nœuds est resserré et les caractéristiques lourdes indica abondent. Pas de croissance étirée, ni de pousses fines.

Les plants trapus et buissonneux comme la GG#1 donnent de bonnes performances en intérieur et en extérieur. Avec une période de floraison de juste 60 jours et un profil bas, même les cultivateurs de weed en terrasse ou balcon peuvent glisser une culture pendant l’été. Les têtes se développeront et grossiront rapidement. La production de résine sera spectaculaire et continuelle. Cette beuh n’est pas appelée GG pour rien.

Une riche odeur de pin est emblématique de la GG#1 authentique. Cette weed a une odeur qui saute hors du pochon à l’ouverture ! Comme d’innombrables couches de résine collante s’accumulent sur les fleurs, un trésor de terpènes et d’huiles parfumera fortement l’air avec l’odeur de cette herbe. Des filtres à charbon sont de rigueur quand on fait pousser cette « panthère » de la weed.

Les cultivateurs de tous niveaux, peu importe le substrat ou le système de culture, seront stupéfaits par la simplicité à faible entretien de la culture de GG#1. Ce n’est vraiment pas une diva exigeante dans la plantation.

Le seul réel danger est que des tiges de têtes givrées et ces pépites bestiales deviennent si denses que la moisissure pourrait être une menace dans des conditions humides. De grosses grappes de têtes comme des noisettes, dégoulinantes de résine, ne sont pas rares.

Même si les pistils deviendront orange/rouge, ils seront couverts d’une épaisse couche de trichomes et cachés par une couverture blanc neige en fin de floraison. Même la légendaire White Widow n’est rien à côté de GG#1 pour la production de résine. En plus, ce phéno peut vraiment faire exploser la balance une fois la récolte venue, surtout si vous cultivez avec la méthode ScrOG.

DES EFFETS ASSOMMANTS

Des Effets Assommants

Aux États-Unis, des échantillons de GG#1 sont constamment testés à 25%+ de THC en labo dans tout le pays. Ce genre de puissance phénoménale est un territoire inconnu même pour les consommateurs de cannabis vétérans. Les puissants effets sédatifs de GG#1 montent immédiatement et se dissipent très graduellement. D’un point de vue médicinal, cette variété est intéressante pour ceux qui souffrent d’insomnie, d’un manque d’appétit et de problèmes de douleur.

Quand la weed atteint le palier de 25 % de THC, elle peut être trop envahissante pour les consommateurs débutants. Franchement, GG#1 pourrait même clouer au canapé King Kong s’il avait des canapés géants sur son île au Crâne. Seuls les connaisseurs du cannabis avec une tolérance élevée peuvent gérer cette weed, vraiment.

Pour les débutants téméraires qui voudraient goûter à ce qui est probablement la beuh la plus forte du marché, préparez-vous et n’y allez pas trop fort. Il ne faut vraiment pas plus que quelques bouffées sur un joint pour vous envoyer au pays des rêves. Plus appréciable en fin de soirée. Vous vous sentirez léger comme une plume et totalement détendu, alors que vous glissez doucement dans le sommeil.

Pour fumer en journée, assurez-vous de n’avoir rien à faire ensuite si vous avez l’intention de faire une session fumette au réveil avec GG#1. Assouvir votre fringale sera la seule chose sur votre liste de tâches quotidiennes pour la journée. Les consommateurs médicinaux et récréatifs rapportent une envie irrésistible de fast food après avoir consommé GG#1.

DIFFÉRENCES ENTRE GG#1 ET #4

Différences Entre GG#1 Et #4

Comme nous l’avons mentionné, l’ascension météoritique de GG#4, qui est passée du statut de weed mystère créée par accident à celui de variété la plus demandée, dans la bouche de tous les fumeurs, en juste 3 ans, est sans précédent dans la culture du cannabis. GG#4 est devenue si populaire et si demandée dans le monde qu’aucune variété disponible uniquement en clones ne pouvait satisfaire tout le monde. Le peuple voulait des graines.

L’introduction de GG#1 sous forme de graines assure que cette weed ne sera pas une mode passagère, et qu’elle est là pour durer. Ou plus précisément, que c’est la variété de cannabis reine, qui s’apprête à commencer un long règne au sommet.

Par contraste avec la GG#4 plus influencée par le côté sativa, le phénotype #1 est plus polyvalent et plus facile à cultiver. GG#4 a des performances éprouvées en LST et en ScrOG, mais sans taille ou training, elle peut être difficile à gérer et elle convient mieux en général à des cultivateurs plus expérimentés.

GG#1 a les rendements les plus généreux de tous les phénotypes GG découverts à ce jour et c’est le plus indica de tous les phénos hybrides. Ceci rend l’effet du #1 un peu plus lourd sur le corps que celui du #4. Un effet cloué au canapé instantané, plutôt qu’une sensation cérébrale initiale suive d’un effet physique.

De plus, les parfums terreux de pin sont plus prononcés avec le #1 que le #4. Pas aussi sucré, en fait même un peu acide. Naturellement, les deux phénos sont supers collants et gluants au toucher, comme toute GG se doit de l’être. En outre, les têtes GG#1 sont légèrement plus serrées et dépassent #4 en termes d’attrait visuel.

POURQUOI GG#1 ?

GG#4 est comme la navette spatiale, le meilleur véhicule pour une petite élite de professionnels entraînés pour planer. Alors que GG#1 est Virgin Galactic dans 5 ans, qui emmène le grand public dans l’espace.

Eh bien, si vous n’êtes pas déjà en train de baver et de vous dire « elle sera mienne, oh oui, oh oui », vous devriez vraiment l’être. Tous les cultivateurs veulent cultiver de la bonne weed, et celle-ci est aussi bonne qu’il est possible de l’être. GG#1 n’est pas un mirage, c’est bien cette combinaison unique et rare entre production et puissance que vous cherchiez depuis si longtemps.

Des niveaux de THC de 30 % sont à votre portée avec un paquet de graines de GG#1. Vous imaginez les concentrés de cannabis qui peuvent être extraits de cette beuh ? Si vous pensiez que vous ne pouviez pas planer plus haut, vous étiez dans l’erreur. GG#1 est votre aller simple pour le paradis des fumeurs de joints. Cultivez ces graines et venez planer avec nous.

Luke Sumpter
Luke Sumpter
Titulaire d’une License en sciences de la santé clinique et passionné par la culture des plantes, Luke Sumpter travaille depuis sept ans en tant que journaliste professionnel et auteur à l’intersection du cannabis et de la science.
Évaluation de Variété Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher