Nouvelle Variété Chez Zamnesia : Auto Purple CousKush

Publié :
Catégories : BlogCannabis

Nouvelle Variété Chez Zamnesia : Auto Purple CousKush


Les cultivateurs présomptueux sont rarement convaincus lorsque l’on parle des autofloraisons étant donné que très souvent, elles n’arrivent pas à la cheville de leurs homonymes photopériodiques, mais désormais, ce temps est révolu. Auto Purple CousKush renverse les tendances et vous allez voir pourquoi.

La dominance, la puissance et le potentiel de rendements des variétés autofloraisons n’a cessé d’évoluer et s’améliorer depuis les premières expériences de sélection du cannabis. Armé d’une expertise de leader du marché et du désir de créer une variété facile à cultiver, tout en étant riche et complexe, c’est de là qu’est né Auto Purple CousKush. Découvrez ses subtiles nuances aromatiques, ses teintes violettes et ses magnifiques rendements conséquents.

QUAND UNE ALLITÉRATION ET DES GÉNÉTIQUES CANNABIS NE FONT PLUS QU’UN

Ce titre évocateur tire son nom d’une blague simplette et pourtant si drôle faite dans le film Pineapple Express : « le couscous, c’est tellement bon, qu’on répète son nom ». Et cela paraît assez équitable lorsque l’on regarde le mélange bien équilibré des génétiques utilisées pour créer Auto Purple CousKush. En hybridant Purple Kush avec des génétiques ruderalis, il a été possible de prendre deux variétés indica intensément uniques et de les combiner en un ratio presque parfait d’indica, sativa et ruderalis.

Une sélection visionnaire est au cœur du processus initié dans la création de cette variété. Avoir des liens si étroits avec un film synonyme de bonheur et éclats de rire pour tant de fumeurs de cannabis dans le monde montre à quel point cette création est dans l’ère du temps vu comment elle répond aux attentes des connoisseurs de cannabis amateurs et expérimentés. Vous pouvez être certains que l’euphorie enivrante et si plaisante que l’on ressent en regardant ce film sera reproduite lorsque vous découvrirez les profondes nuances de cette splendide variété autofloraison et ses effets apaisants.

Pineapple Express

L’HISTOIRE DERRIÈRE AUTO PURPLE COUSKUSH

Pour comprendre l’histoire fascinante et pourtant si diverse qui se cache derrière Auto Purple CousKush, on a d’abord besoin de retourner sur les premiers pas de ce chef-d’œuvre.

Dérivant de la région d’Oakland en Californie, la fondation génétique d’Auto Purple CousKush est issue d’une association qui semble désormais si évidente de Hindu Kush et Purple Afghan. Hindu Kush est une variété purement indica tirant ses racines des régions montagneuses du Pakistan et de l’Afghanistan, tandis que l’autre concubin, Purple Afghan, ajoute de plus amples traits indica à l’ingéniosité de cette recette ; il en résulte des attributs indica fortement désirables qui auront été sélectionnés pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’un véritable leader émerge de tous ces essais.

Les sélectionneurs expérimentés de cannabis, les enthousiastes, et les adorateurs d’indica furent incroyablement surpris par cette variation de leur chère Purple Kush. Cependant, c’est la ténacité et le désir de créer quelque chose de nouveau et d’unique qui a poussé les précieuses mains vertes des sélectionneurs à ajouter un petit « je-ne-sais-quoi » à cette formulation d’ores et déjà presque parfaite de Purple Kush. L’ingrédient manquant, c’était des génétiques ruderalis, la pièce maîtresse d’une longue histoire de sélection qui ferait d’Auto Purple CousKush, la nouvelle reine du monde des autofloraisons.

L’HISTOIRE DERRIÈRE AUTO PURPLE COUSKUSH

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Avantages Des Variétés Autofloraison

Le développement des variétés autofloraison a révolutionné la culture du cannabis. Les Autos demandent un effort minimal, finissent ultra...

LES TRAITS DE CROISSANCE DE PURPLE COUSKUSH

Maintenant que nous avons établi toutes les caractéristiques fascinantes des génétiques, la curiosité des petites mains vertes du jardin est sur le point d’être piquée encore plus loin en se demandant : comment ce travail de génétiques se réalise dans la culture ?

Les variétés autofloraisons sont connues pour leur nature simple à cultiver et le peu d’entretien qu’elles nécessitent ; nous avons le plaisir de vous confirmer qu’il en va de même pour Auto Purple CousKush : elle respecte tous les codes des variétés autoflo' les plus vendues du marché. En seulement 9 – 10 semaines, on passe d’une minuscule graine à une véritable déesse de la nature. Comment savoir si elle est prête à être récoltée ? De profondes nuances violettes se développent dans ses têtes copieuses. La collection incroyable de nuances violettes, vertes et marrons agissent comme un signal visuel qui vous montrera à quel point la conception méticuleuse des génétiques se réalisera sous vos propres yeux ébahis.

Avec une stature discrète et courte, Auto Purple CousKush convient parfaitement au cultivateur discret ou à l’enthousiaste du cannabis possédant un espace limité. Peu importe les restrictions, elle atteint rapidement une hauteur de 80 – 90 cm lorsqu’elle est cultivée en intérieur, et si l’environnement le permet, elle pourra s’étendre jusqu’à 100 – 150 cm en extérieur.

Il serait facile pour les plus sceptiques d’imaginer qu’il y aura forcément de mauvaise récoltes ou des faiblesses faces aux infestations et diverses maladies pour compenser son incroyable mélange de génétiques et ses formidables traits de croissance. Mais ici, Auto Purple CousKush continue de donner tort à ceux qui doutent d’elle en donnant jusqu’à 300 g/m² en intérieur. Ses 30 – 50 g/plant est tout aussi impressionnant lorsque les cultivateurs emmènent cette beauté naturelle grandir en extérieur.

LES TRAITS DE CROISSANCE DE PURPLE COUSKUSH

AUTO PURPLE COUSKUSH – UNE EXULTATION DES SENS

Son aspect visuel n’est qu’un seul des nombreux points qui rendent Auto Purple CousKush aussi désirable. Le véritable pouvoir et la prouesse de cette variété si fiable résident dans ses saveurs sucrées et fruitées qui exulteront les sens de l’odorat et du goût de la personne la consommant. Dès lors qu’elle est plantée, jusqu’à ce qu’elle soit récoltée, séchée et curée, puis délicatement moulue pour former la base d’un blunt roulé d’une main experte, Auto Purple CousKush ne cessera pas une seule seconde de vous surprendre par l’odeur qu’elle émane.

Des nuances douces et sensuelles sont suffisantes pour attirer les passants un peu trop curieux, un attribut qui peut être difficile à surmonter, en particulier lorsque vous choisissez de cultiver en extérieur. Tandis qu’un tel délice pour les narines devrait être célébré, l’acte de développer cette puissante beauté n’est pas honoré et vénéré de la même façon dans toutes les parties du monde. Chaque inhalation de sa fumée enivrante laisse un goût fruité durable, ce qui est très agréable contrairement à certaines des saveurs amères laissées par des variétés autofloraison mal développées.

AUTO PURPLE COUSKUSH – UNE EXULTATION DES SENS

UNE CONTENANCE DE THC EXPLOSIVE AU SEIN D’AUTO PURPLE COUSKUSH

Le dernier joyau présent sur la couronne de cette autoflo' ? Une incroyable contenance en THC, soutenue par son cannabinoïde acolyte, le CBD. Le premier peut atteindre jusqu’à 20 %, un chiffre qui paraissait inatteignable pour des variétés autofloraison. Le deuxième, n’atteignant pas les hauteurs fulgurantes de 20 %, rajoute une certaine touche de bien-être avec 0,9 %. Le phénomène connu sous le nom de l’effet entourage aide les deux cannabinoïdes à interagir en symbiose.

LAISSEZ LES EFFETS ENVOÛTANTS D’AUTO PURPLE COUSKUSH VOUS ENVELOPPER

Chaque attribut, chaque odeur, chaque saveur, et même la combinaison gagnante du ratio THC : CBD culminent en une qualité qui surpasse toutes celles-ci : une explosion de sensations euphoriques qui enveloppent l’esprit.

Pendant toute la durée de l’influence, les consommateurs vacilleront entre des sensations enivrantes qui semblent jaillir de l’antre de votre corps jusqu’à vos toutes vos extrémités avant que la deuxième vague ne se charge d’hypnotiser votre esprit. Entre ses diverses vagues jouissives, des sensations relaxantes permettront aux fumeurs de ne pas être trop subjugué. Malgré sa puissance, n’ayez crainte, votre cerveau ne risque pas de partir en voyage dans le cosmos, au contraire, Auto Purple CousKush peut être appréciée tout au long de la journée.

Auto Purple CousKush (Zamnesia Seeds)

View Auto Purple CousKush

AUTO PURPLE COUSKUSH VOUS CONVIENDRAIT-ELLE ?

Il serait fortement recommandé à ceux qui souhaitent ressentir et vivre une véritable expérience visuelle et sensorielle de faire d'Auto Purple CousKush, la prochaine candidate de leur culture de cannabis. Les cultivateurs verront au fur et à mesure de la croissance de la demoiselle, leur propre sourire s’élargir de jour en jour sous sa beauté subjuguante. Si vous n’êtes intéressé que par l’aspect récolte et résultats, il vous sera probablement difficile de partager les fruits de votre dur labeur avec votre entourage. Ses saveurs fruitées et sucrées, et son équilibre délicat de génétiques indica, sativa et ruderalis créent à eux tous, des effets parfaitement équilibrés. Vous serez tellement intoxiqué par son charme, que malgré tous leurs efforts, vos amis et votre famille auront bien du mal à mettre la main sur votre précieuse Auto Purple CousKush tant vous les repousserez pour la savourer seul.

AUTO PURPLE COUSKUSH VOUS CONVIENDRAIT-ELLE ?

Lucas

Écrit par: Lucas
Lucas est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Produits Connexes