Mr. X : Un Nouveau Kit De Culture De Champignons Magiques De Chez MushMush

Publié :
Catégories : BlogChampignons Magiques

Mr. X : Un Nouveau Kit De Culture De Champignons Magiques


Mr. X est une superbe variété cubensis qui présente les traits rares de l’albinisme à côté de spores de couleur rouge, une première mondiale ! Cette beauté est un croisement entre Moby Dick et Colombian Rust Spore. Le kit de culture Mr. X est simple et extrêmement facile à utiliser.

MushMush est une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution de kits de culture de champignons magiques. Composé d’une équipe de mycologues experts, ils se plongent également dans le domaine de la reproduction. Jusqu’à présent, MushMush a produit différentes variétés hybrides impressionnantes, dont la plus impressionnante est peut-être Mr. X.

CHAMPIGNONS MAGIQUES MR. X : UNE GÉNÉTIQUE UNIQUE ET ÉTONNANTE

Mr. X est le résultat de l’équipe de MushMush qui cherchait à créer quelque chose d’unique, spectaculaire, et rare. La variété est un croisement entre Moby Dick et Colombian Rust Spore. Cette combinaison a donné lieu à une première mondiale : une variété qui présente les caractéristiques de l’albinisme, ainsi que des spores de couleur rouge.

ARTICLE LIÉ
Les Champignons de Psilocybine Plus Célèbres

Les champignons magiques sont surtout connus pour provoquer des expériences psychédéliques, mais saviez-vous que l’ingestion de psilocybine,...

CULTIVER DES CHAMPIGNONS MAGIQUES FACILEMENT

Mr. X est un must pour les mycologues amateurs, fournissant à la fois une esthétique époustouflante et une source puissante et à haut rendement de psilocybine. Mais ceci dit, les mycologues ne sont pas les seuls à pouvoir cultiver cette variété unique de champignons. Le fait que Mr. X soit vendu dans un kit de culture le rend accessible et extrêmement facile à cultiver pour tous ceux qui s’intéressent aux champignons magiques.

La facilité des kits de culture rend la culture des champignons populaire, ce qui donne aux débutants curieux un excellent point de départ. Les mycologues passent généralement de nombreuses heures à porter une variété au stade de fructification. En commençant par des cultures liquides ou des coins de gélose, les mycologues inoculent un substrat de grain, puis passent à un substrat encore plus grand. Certains peuvent aussi choisir des méthodes comme PF-Tek, qui nécessite la création de gâteaux de riz brun et la construction d’une chambre de fructification.

Cultiver Des Champignons Magiques Facilement

MR. X : TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST INCLUS

Le kit de culture Mr. X est simple et pratique. Le plus grand défi du processus est la patience nécessaire. Les kits contiennent tout ce dont les cultivateurs ont besoin pour l’ensemble de l’opération, en fournissant 1 200 ml de substrat entièrement colonisé. Le kit contient également un sac filtrant qui permet des conditions de culture optimales ; il contribue à la rétention d’humidité et permet un échange gazeux adéquat.

COMMENT CULTIVER LES KITS DE CHAMPIGNONS MR. X

Des pratiques de stérilisation comme l’utilisation de gants et d’alcool sont recommandées pour réduire le risque de contamination.

Kit De Culture Mushmush 'Mr. X' - Étape 1

ÉTAPE 1: Au début de la culture, ouvrez la boîte dans laquelle se trouve le substrat et remplissez-la d’eau. Remettez le couvercle en place et laissez tremper le substrat de culture pendant 12 heures. Une fois le temps imparti écoulé, retirez le couvercle et vidangez le substrat d’eau. Conservez le couvercle pour une utilisation ultérieure.

ÉTAPE 2: Maintenant, placez la boîte remplie de substrat humide dans le sac de culture fourni. Déroulez légèrement vers le bas l’ouverture du sac pour le fermer hermétiquement, puis utilisez plusieurs trombones pour l’empêcher de s’ouvrir vers l’arrière.

ÉTAPE 3: Et voilà, c’est fait. Le processus est vraiment aussi simple que cela. L’attente peut commencer. Il est temps pour vous de tester votre patience, une vertu qui vaut la peine d’être entraînée, car vous devez maintenant attendre 2-3 semaines.

ÉTAPE 4: Une fois que les fructifications de vos champignons ont atteint leur taille maximale, il est temps de les récolter. Employez les mêmes pratiques de stérilisation qu’auparavant, puis tirez et tordez chaque corps fructifère hors du substrat. Ils peuvent être utilisés humides, ou séchés à l’aide d’un déshydrateur, puis stockés.

Kit De Culture Mushmush 'Mr. X' - Étape 4

PLUS À VENIR

Vous serez heureux d’apprendre qu’il ne s’agit que de la première des multiples pousses possible e votre kit, car le bloc de substrat produira encore plus de champignons. Répétez le même processus plusieurs fois jusqu’à ce que le bloc cesse de produire à cause de l’utilisation du mycélium de tous les nutriments disponibles.

ARTICLE LIÉ
Qu’est-Ce Que Le Mycélium ?

Le mycélium est un terme souvent entendu mais rarement expliqué. Nous démystifions cette partie importante de l’anatomie d’un champignon.

À PROPOS DE MUSHMUSH

L’équipe de MushMush est dans le business depuis un certain temps. Ils ont commencé leur activité en 2001, mais cultivent des champignons depuis 1997. Ils ont dû s’adapter à l’évolution des lois en cours de route, mais ils continuent avec succès au sein de l’industrie. Ils se rendent compte de la difficulté de cultiver des champignons à la maison pour certains, et connaissent l’immense simplicité des kits de culture, ce qui les amène à fournir leurs cultures à domicile à un grand nombre de personnes.

L’objectif de MushMush est de croiser ensemble des variétés uniques qu’ils ont déjà perfectionnées, ce qui donne naissance à de nouvelles variétés telles que Mr. X, White Rabbit, et Moby Big. L’équipe veille à ce que leur génétique soit rajeunie au fil du temps en remplaçant les cultures vieillissantes par de nouvelles lignées issues de spores. Leurs kits sont frais, prêts à partir, et sont fabriquées sur une base hebdomadaire.

Kits De Culture MushMush

Luke Sumpter

Écrit par: Luke Sumpter
Luke Sumpter est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Produits Connexes