MassRoots Passe Au Nasdaq

Publié le :
Catégories : BlogCannabisTechnologie

MassRoots Passe Au Nasdaq

Massroots se dirige vers la cour des grands, comme il a fait une demande d'application pour de gros investissements.

Il y a un petit moment, nous avions écrit un article présentant une plateforme de média social assez nouvelle : Massroots. Eh bien, ce réseau alors naissant s'est bien renforcé et c'est à présent l'une des communautés de fumeurs de joints les plus grandes de le planète. Le réseau est devenu si populaire que l'entreprise a maintenant fait une demande pour accéder au statut Nasdaq, ce qui permettrait à ses actions d'être achetées et vendues sur le marché boursier américain.

QU'EST-CE QUE MASSROOTS ?

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, Massroots est un endroit où les fumeurs de joints et les dispensaires peuvent se retrouver, construire des relations, rencontrer de nouvelles personnes et partager des expériences. Le réseau fonctionne d'une façon similaire à celle d'Instagram et il est si populaire qu'il compte déjà 500.000 utilisateurs – un chiffre que Massroots n'espérait pas atteindre avant la fin de l'année.

APPORTER LE CANNABIS SUR LE MARCHÉ BOURSIER

Massroots espère qu'en état listé au Nasdaq, il pourra attirer beaucoup plus d'investissements pour aider au développement de la plateforme. Cela renforcerait encore plus la légitimité du marché bourgeonnant du cannabis qui se développe aux États-Unis.

Cependant, il reste encore beaucoup à faire pour Massroots, car obtenir un statut Nasdaq n'est pas facile. Par exemple, Massroots doit augmenter la valeur de ses actions à 3$ avant que sa demande soit considérée, et la valeur actuelle est de 1,38$. Il faut également répondre à d'autres exigences, mais même cela pourrait ne pas suffire, car la demande pourrait être rejetée simplement en raison du lien avec le cannabis – si les personnes évaluant la demande considèrent que c'est dans l'intérêt du public, ou que c'est un risque de sécurité pour les investisseurs.

Même si les exigences ne sont pas encore atteintes, elles pourraient l'être d'ici peu de temps. Comme nous l'avons dit, l'entreprise grandit rapidement. Ils ont récemment commencé à afficher des publicités sur le thème du cannabis sur le réseau – ce qui n'est pas possible sur Facebook et les autres réseaux de média social – ce qui le rend très attractif pour les entreprises liées au cannabis. Ces publicités n'ont été affichées que depuis quelques semaines et les recettes de publicité dépassent déjà les 25.000$.

Si vous n'avez pas encore essayé, nous vous recommandons fortement de jeter un œil à Massroots. C'est une compagnie à surveiller dans cette époque de légalisation du cannabis.