Blog
Jack Herer Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée
3 min

Jack Herer: Évaluation & Informations De Variété De Cannabis

3 min
Critiques de variétés Seedshop

Connue pour son effet joyeux et sa saveur délicieuse, Jack Herer est l'une des variétés hybrides les plus populaires du globe. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce cultivar de légende.

Nommée d’après le fervent défenseur de la légalisation et l’auteur de « L’empereur est nu », Jack Herer est une variété multi-récompensée qui a remporté au fil du temps un statut légendaire. Créée à la base par Sensi Seeds, aujourd’hui, presque toutes les banques de graines possèdent leurs propres versions de cette fameuse favorite du cannabis.

Articles liés

Jack Herer: Activiste Pour Le Cannabis

Caractéristiques De Jack Herer

La Jack Herer originale est une hybride équilibrée (50 % indica, 50 % sativa) qui est seulement disponible sous la forme de graines régulières de cannabis. Cependant, de nombreuses versions légèrement différentes de cette variété peuvent désormais être trouvées. Ce qu’elles ont toutes en commun reste cependant, sa puissance conséquente.

Génétique 45 % indica, 55 % sativa
Parents Shiva Skunk #1, Northern Lights #5, Haze
THC 15 % +
CBD Moyen
Saveurs Fruitée, Skunky, Pin, Épicée
Effets Joyeux, Euphorique, Relaxant

Jack Herer tire son nom de l’un des activistes européens les plus influents vis-à-vis du cannabis : Jack Herer. Le croisement entre Shiva Skunk #1, Northern Lights et Haze fut à l’origine créé par Sensi pour donner vie à une hybride parfaitement équilibrée à 50/50 en indica/sativa. Les nombreuses variantes qui ont suivi ont soit penchées vers le côté indica ou plutôt sativa, bien que les cultivars à dominance sativa restent les plus fréquents.

Selon le phénotype, Jack Herer peut comporter entre 15 % et bien plus de 20 % de THC, ce qui en fait une variété assez puissance. Puisque Jack Herer a tendance à produire un effet plus cérébral que physique, il est préférable de la consommer en journée pour s’inspirer.

Comment Cultiver Jack Herer

COMMENT CULTIVER JACK HERER

Jack Herer n’est pas particulièrement difficile à cultiver. Grâce à sa nature robuste d’hybride, elle convient aux cultivateurs de tous niveaux et prodigue de bons rendements dans tous les environnements.

Difficulté de culture Débutante / Moyenne
Adaptée à la culture Intérieur / Extérieur
Climat Sec, Chaud, Ensoleillé
Variété Féminisée
Taille en intérieur 100–180 cm
Taille en extérieur 180 cm
Période de floraison 7–10 semaines
Période de récolte (extérieur) Fin septembre, Début octobre
Rendement en intérieur 500–600 g/m²
Rendement en extérieur 800–1000 g/plant

Jack Herer est une variété relativement simple à cultiver qui n’a pas de besoins particuliers. Cependant, lorsqu’elle atteint les 180 cm voire plus en hauteur, les cultivateurs doivent faire en sorte d’avoir suffisamment d’espace.

Comme d’autres variétés avec un penchant sativa, Jack Herer possède une bonne résistance aux maladies, à la moisissure et aux nuisibles. Cela fait d’elle une variété nécessitant peu d’entretien. Cultivée dehors, Jack Herer s’épanouit pleinement dans un climat ensoleillé, sec et chaud. Dans de bonnes conditions dehors, les cultivateurs pourront obtenir jusqu’à 500 g/plant (et certains phénotypes peuvent même donner bien plus) après 7–10 semaines de floraison. La récolte se fait en fin septembre ou début octobre.

Articles liés

Comment Cultiver Votre Premier Plant De Cannabis En 10 Étapes

En intérieur, Jack Herer s’adapte correctement à toutes sortes de milieux. Les cultivateurs peuvent observer de bons résultats en terre et en culture hydro. Dans ces milieux, 500–600 g/m² sont possibles dans des conditions optimales.

Jack Herer est formidable en termes de production de résine. Cela en fait une bonne variété à consommer dans un vaporisateur ou pour ceux qui souhaitent confectionner du hasch ou des concentrés.

Jack Herer : Goûts & Effets

JACK HERER : GOÛTS & EFFETS

Jack Herer combine des notes épicées et d’agrumes dans un profil de saveur complexe et décadent. Lorsqu’on la consomme, des notes intenses de citron et d’orange se rejoignent en une chouette base sucrée, ce qui en fait une fumée très appréciable. On peut aussi détecter des nuances herbacées et quelques soupçons Skunk ou boisés.

Pour ce qui est de sa puissance remarquable pouvant aller jusqu’à 24 % de THC dans les variétés les plus puissantes, vous obtiendrez l’effet sativa par excellence. L’effet attaque immédiatement et dure multiples heures. L’effet est principalement cérébral avec une légère onde physique.

Grâce à son effet énergisant et joyeux, Jack Herer est très appréciée parmi les fumeurs créatifs et actifs qui l’utilisent pour mener à bien leurs exploits en journée. C’est également une variété parfaite pour les milieux sociaux qui engendrera de longues conversations profondes ou qui est idéale à consommer pour s’amuser tranquillement entre amis. Comme vous l’aurez deviné, l’effet mental est préférable en journée.

Verdict Final : Jack Herer Est Légendaire Sous Toutes Les Coutures

Jack Herer mérite amplement son statut légendaire au sein des aficionados de cannabis. Son goût exquis et son effet si appréciable en font l’une des meilleures hybrides sativa à goûter dans sa vie. Honorez cette variété légendaire en la cultivant vous-même !

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Critiques de variétés Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher