Évaluation : La Pipe Chongdolf


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogÉvaluations de Produits

Chongdolf Cheech & Chong


Regardons de près cette nouvelle belle pièce en verre par Cheech & Chong. Laissez-nous vous présenter la Chongdolf. Si vous avez toujours voulu fumer du cannabis dans le style de Gandalf, cette pipe vous attend. Préparez-vous à baver sur la pipe en verre la plus cool du marché.

Rien ne vaut une bouffée verte fraîche de cannabis haute qualité. Et surtout avec une pipe en verre bien propre. La pipe en verre Cheech & Chong Chongdolf n’est pas juste une merveilleuse pipe pour fumer : elle a aussi un aspect super cool. Tellement cool, vous vous ne pourrez pas vous empêcher d’avoir l’impression de faire partie de la noblesse des fumeurs de joints à chaque fois que vous allumez une douille. Les bangs, pipes et équipements à dabbing de Cheech & Chong sont toujours un plaisir à évaluer. Naturellement, nous avions de grandes attentes pour celle-ci. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce qui est peut-être la pipe en verre la plus stylée du marché.

TAILLE ET POIDS

La Chongdolf fait environ 22,5cm de long avec un cou allongé doucement incurvé. Légère comme une plume et facile à emporter avec vous en déplacement. Bien emballée dans une pochette unique à corde teinte.

QUALITÉ DE CONSTRUCTION ET TOUCHER

Cheech Chong Chongdolf

La pipe en verre par Cheech & Chong est visuellement remarquable et disponible dans les styles Fumée ou Changement de Couleur. Confortable à tenir et finement fabriquée, chaque pièce est soufflée à la main individuellement au Canada. La Chongdolf dégage du charme et vous pouvez vraiment ressentir que c’est un morceau de verre de qualité en la tenant.

FACILITÉ D’UTILISATION

Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser la Chongdolf, c’est de charger une grille à pipe dans le foyer, de charger votre weed et d’allumer. Souriez en tirant une bouffée. Le trou d’air sur le côté peut être couvert avec votre pouce et relâché quand vous tirez. Grâce à son cou allongé, la fumée a un moment pour refroidir. Ceci assure des inhalations plus douces.

De plus, le foyer a un bon diamètre et une bonne profondeur. Vous pouvez donc vraiment charger une belle quantité de têtes effritées et tirer des bouffées monstrueuses si vous en avez envie. Généralement, les meilleures pipes sont simples et peu compliquées à utiliser. Et le verre donne des bouffées plus propres. La Chongdolf répond à tous les critères indispensables pour une pipe et le fait avec un style à la Gandalf.

SENSATION DE FUMÉE

Cheech Chong Burn

Quand vous fumez une pipe avec le Chongdolf, vous êtes frappé par la douceur avec laquelle même de grosses inhalations passent. Dès que vous sortez la pipe de sa pochette unique et que vous l’avez entre les mains, vous vous sentez déjà un peu plus cool. Avant même d’avoir fumé. La Chongdolf ne passera vraiment pas inaperçue auprès des autres fumeurs de joints si vous savourez une session entre amis. Ne soyez pas surpris si la Chongdolf devient plus populaire que vous ne l’êtes.

NETTOYAGE ET ENTRETIEN

Une pipe en verre de haute qualité comme la Chongdolf mérite qu’on en prenne soin. Bonne nouvelle, il est vraiment très facile de garder votre Chongdolf propre et impeccable avec un kit simple et peu coûteux. Il vous suffit d’avoir une tige en fibres nettoyante pour pipe bon marché et un stock de grilles à pipe.

Le meilleur moyen d’entretenir la Chongdolf ou toute autre pipe en verre est d’utiliser des grilles dans le foyer et de les changer quand la cendre s’accumule. Un soin basique pour votre pipe, c’est tout ce qu’il lui faut. Les consommateurs plus conséquents devront peut-être faire passer la tige nettoyante dans la pipe pour éliminer les résidus résineux chaque semaine. Mais 5 minutes de votre temps pour pouvoir continuer à tirer des bouffées est un petit prix à payer.

Chongdolf Cheech Chong

COÛT

À juste 32€50, la pipe en verre Cheech & Chong Chongdolf est une bonne affaire. Une pipe haut de gamme que vous pouvez utiliser tous les jours, difficile à trouver pour moins cher. Certainement pas aussi spéciale et fonctionnelle que cette beauté.

OBSERVATIONS POST-SESSION

Ayant testé extensivement sur le terrain la Chongdolf, notre évaluateur Top-Shelf grower en est complètement tombé amoureux. Aucun échantillon de produit n’a été renvoyé au siège de Zamnesia.

LE SEUL POINT NÉGATIF

Le seul point négatif de cette pipe est qu’elle est facile à casser. Comme c’est une pipe en verre, les maladroits devront y faire attention. Ou alors, surveillez-la comme la prunelle de vos yeux si un ami utilise la pipe.

CONCLUSION

Pour nous, la Chongdolf Cheech & Chong n’est pas juste une des pipes en verre au meilleur rapport qualité-prix, c’est plutôt une des meilleures pipes du marché, un point c’est tout. Pour ceux qui cherchent uniquement ces bouffées vertes fraîches à la fin d’une longue journée, nous leur recommandons fortement la Chongdolf.

Chongdolf pipe

Et franchement, même si d’habitude vous ne fumez pas de weed avec une pipe, c’est toujours pratique d’avoir au moins un accessoire classe en verre sous la main, si jamais l’humeur vous venait ou que des amis arrivaient pour une session fumette. Si vous aimez fumer du cannabis, vous allez vraiment vous amuser en fumant une pipe ou deux avec la Chongdolf.

 

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes