Essai : Kanna Smart Liquid

Publié le :
Catégories : BlogHerbe et graines

Essai : Kanna Smart Liquid

Les Smart Liquids sont des produits assez récents, alors j'avais très envie d'essayer le tout nouveau Smart Liquid Kanna haute concentration par Zamnesia.

Le Smart Liquid Kanna de Zamnesia est un e-liquide au Kanna très puissant conçu pour être utilisé avec toute cigarette électronique conventionnelle. Basé sur une nouvelle méthode de production haute technologie qui donne un extrait ultra-pur, il m’a été demandé de l’essayer.

Le Kanna est une bête bien étrange. La plante est originaire d’Afrique du Sud et elle est utilisée depuis des siècles par les tribus indigènes comme remède et amusement - à la fois pour stimuler et enivrer. C’est là tout le paradoxe de Kanna, car ses effets psychoactifs sont opposés, mais nous y reviendrons.

Pour cet essai, j’ai utilisé une Jiksu Stardust Quatro 4 pour vaporiser le Smart Liquid Kanna.

EMBALLAGE

Le Smart Liquid Kanna Zamnesia est livré dans un flacon simple et sans chichis mesurant 18mm de large x 13mm de profondeur x 50mm de haut. Cette petite taille rend son stockage facile, et le flacon possède un couvercle de sécurité pour éviter toute ouverture accidentelle. Chaque flacon contient 2,5ml de Smart Liquid Kanna. Le flacon contient un petit bec verseur, qui tient facilement dans le compartiment à liquide de ma Quatro - j’ai donc pu presser le liquide directement dans le compartiment, au lieu d’avoir à le verser d’abord dans la bouteille à recharge livrée avec mon vaporisateur. J’ai tiré plus de 50 bouffées, et le liquide dans le réservoir n’a pratiquement pas diminué. Les experts du laboratoire affirment que je devrais pouvoir tirer 120 bouffées en moyenne par ml. En sachant qu’il ne m’a fallu que 3 bouffées pour avoir un effet complet, il semble bien que le flacon va me durer longtemps.

SAVEUR

Après avoir activé ma Quatro, j’ai été accueilli par un nuage très dense de vapeur. Bien qu’étant dense, il était très lisse avec un parfum assez discret. J’ai trouvé le parfum assez terreux, et même un peu musqué ; il se dissipe très rapidement après l’expiration, me permettant de me concentrer sur les effets.

EFFETS

Le Smart Liquid Kanna de Zamnesia a été produit avec une nouvelle méthode de production ; comme je vous l’ai dit plus tôt. C’est pourquoi la puissance a été fortement augmentée par rapport à la formule précédente. Parfois, il peut être difficile d’obtenir de vrais effets avec des extraits de Kanna, mais ce n’est vraiment pas le cas ici. Immédiatement après ma première bouffée, j’ai ressenti les effets typiques du Kanna monter et avec trois bouffées j’ai eu ce que j’appellerai une dose standard agréable. J’ai essayé de tirer plus de trois bouffées, mais trois est vraiment le chiffre magique pour moi.

Sceletium tortuosum

Kanna - Sceletium tortuosum

Au départ, j’ai trouvé que trois bouffées étaient extrêmement enivrantes. 30 secondes après avoir fini de vapoter, j’étais totalement immergé dans l’espace Kanna et il était extrêmement difficile de me concentrer. La montée était très forte à la tête, en relaxant à la fois le corps et l’esprit. Cependant, même s’il était difficile de se concentrer, ce n’était pas une expérience embrouillée : j’étais tout à fait conscient de ce qui se passait exactement autour de moi. Après 10 minutes, cette ivresse initiale a commencé à se dissiper assez rapidement. Au contraire de la montée initiale, je me suis trouvé dans un état de concentration mentale et d’énergie, mais avec un état d’esprit détendu et des sensations de relaxation physique - c’est plutôt efficace alors que je suis assis ici et que j’écris. Cette période de détente a commencé à se dissiper en 60-90 minutes après les bouffées initiales, avec un retour complet à l’état normal une heure après.

Avant que je puisse me procurer le Smart Liquid Kanna, quelques-uns des astronautes dans les bureaux de Zamnesia l’avaient essayé avant mois. Pour certains d’entre eux, l’effet a été une sédation complète, même après la montée cérébrale initiale, et ils ont passé une heure à se détendre dans la salle de repos avant de pouvoir retourner au travail - un gros contraste avec mes 10 minutes de sédation suivies par une concentration et une motivation ! Un des membres de l’équipe a déclaré n’avoir ressenti aucune sédation et être passé directement à des sensations énergétiques et inspirantes. C’est le paradoxe dont j’ai parlé précédemment - le Kanna peut à la fois stimuler et endormir et il a des effets différents selon les personnes. C’est là que se trouve le seul inconvénient potentiel de ce Smart Liquid : vous ne savez pas vraiment quel effet il aura avant de l’avoir essayé. Cependant, une fois que vous en avez pris quelques fois et que vous connaissez les effets, vous savez à quoi vous attendre et il est plus facile de trouver la dose parfaite qui vous convient.

CONCLUSION

Globalement, j’ai été plutôt impressionné avec le Smart Liquid Kanna Zamnesia. Il est petit, facile à utiliser et puissant - exactement tout ce qu’on attend d’un Smart Liquid. L’effet en lui-même est clairement variable, selon le consommateur ; si vous n’avez pas l’expérience du kanna, il vous faut simplement essayer pour savoir où vous vous situez entre stimulation et sédation.