Compte-Rendu de Variété: Black Jack De Nirvana Seeds

Published :
Catégories : BlogCritiques de variétés
Dernière édition :

Compte-Rendu de Variété: Black Jack De Nirvana Seeds


Black Jack de Nirvana Seeds est un mélange magique de deux variétés légendaires qui soulage la douleur et le stress en un instant. Lisez la suite pour savoir pourquoi cette vedette mérite une place d’honneur dans votre jardin.

Avec Black Jack, vous aurez toutes les meilleures caractéristiques de deux des meilleures variétés de qualité médicale dans le monde, Black Domina et Jock Horror. Chacune d'elles se trouvent aux extrémités opposées du spectre de cannabis, répondant à des besoins très différents. Black Domina efface le stress et la douleur presque immédiatement avec des effets corporels quasi-narcotiques qui vous scotchent dans votre fauteuil, tandis que Jock Horror améliore l'humeur et soulage la dépression pendant des heures. Black Jack, le résultat de cet appariement épique, est donc un pur plaisir à cultiver et à fumer. Vous voulez savoir si ces allégations sont vraies ? Découvrons-le!

CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE

Pour commencer notre culture de Black Jack, nous avons planté un pack 10 de graines féminisées de Nirvana directement dans des petits pots remplis de terre humide, couverts d'un dôme pour maintenir les niveaux d'humidité et les avons placés sur un matelas de chauffage pour la chaleur.

Les premiers semis sont sortis de terre, le quatrième jour, et au sixième, tous sauf un se tenaient debout avec leurs cotylédons dépliées. Juste au moment où nous étions sur le point d'abandonner la dernière, elle a surgi le huitième jour. Elle était un peu lente à démarrer mais a rapidement rattrapé les autres plants de Black Jack et ne montrent aucun signe de retard de croissance.

Au fur et à mesure de la période de croissance, nos jeunes plants de Black Jack ont grandi rapidement, et nous leur avons coupé les apex (topping) une fois que la quatrième série de vraies feuilles avaient commencé à se dérouler. Ils ont récupéré en quelques jours et ont commencé à faire de nouvelles branches à partir de la zone prunée mais aussi à partir des nœuds plus bas. Nous avons décidé de faire du low stress training (LST) sur la moitié de nos jeunes plantes et de laisser les autres continuer à croître naturellement afin de voir comment cela affecterait le rendement final.

Marque

Nirvana Seeds

Catégorie:

Indica/Sativa

Génétiques

Black Domina x Jock Horror

Periode de floraison

9-11 weeks

THC:

élevé

CBD

élevé

Rendement en intérieure

400-500 g/m²

Récolte (extérieur):

October

Disponible en tant que:

Graines féminisées

 

Après environ six semaines, nous avons rempoté nos testeurs Black Jack dans leurs pots définitifs, ajouté quelques tuteurs en prévision de rendements élevés, et les avons déplacés dans la tente de floraison sous une 1000 watts HPS réglée en 12/12. Ils semblerait qu'ils se soient adapter à la plus forte lumière presque immédiatement et de nouvelles pousses ont été observées tous les jours pendant les deux semaines suivantes. Les plantes qui ont seulement été prunées se sont étirées beaucoup plus que celles qui ont subi le LST, mais elles sont restées quand même assez courtes et compactes. Des branches au hasard ont commencé à se développer en direction de la lumière quand les pistils ont commencé à apparaitre, mais elles semblaient assez heureuses après les avoir attachées.

Nirvana dit que leur Black Jack est prête en 9 semaines, mais nous avons laissé les nôtres aller à plus de 10 parce que nous ne voyons pas beaucoup d'ambrés à neuf, et il est toujours agréable de voir si vous obtenez un gonflement de dernière minute. Notre patience a été récompensée avec des cristaux plus matures, mais le rendement semble ne pas avoir changé du tout. Les têtes étaient bien formées, presque parfaitement arrondies avec des calices comme du marbre sans aucun manque de cristaux visibles. Les couleurs variaient du vert clair au vert foncé avec une partie du feuillage prenant un ton vert très profond, presque noir à mesure que le temps de la récolte approchait.

Dans l'ensemble, Black Jack était très facile à cultiver. Nos plantes ont bien réagi à nos techniques de taille et contrôle, les têtes se sont bien condensées, et elles ne sont pas capricieuses sur le programme d'arrosage et d'engraissage. Une fois séchées, les rendements ont varié de 56 à 85 grammes par plante sur celles dont nous avons coupé l'apex à près de 113 grammes sur celles ayant été LST. Dans l'ensemble, ce fut une expérience très satisfaisante, sans problème et nous avons tous convenu que nous n'hésiterons pas à cultiver Black Jack de nouveau.

SAVEUR ET AROME

Le niveau de très haute qualité de Black Jack est immédiatement perceptible à mesure que la fumée lisse glisse à travers votre bouche comme du velours écrasé. Le goût est un mélange riche de fruits et d'herbes, qui est lourd, robuste et très agréable. Contrairement à de nombreux autres types de cannabis, Black Jack conserve la même saveur de l'inspiration à l'expiration, et certains disent que cela est un signe de bonne sélection. Tout ce que nous savons est que nos têtes étaient délicieuses!

Avec un arrière-gout qui comprend à la fois Skunk et Haze, la forte odeur de Jock Horror peut être presque écrasante, mais que Black Domina tempère dans Black Jack grâce à son arôme avec ses propres notes de fruits secs et de piment pour un parfum plus délicat et multi-couches. Nous ne dirons pas qu'elle est discrète, mais elle est atténuée et beaucoup plus suave. Pour nous, la combinaison est bien meilleure que n'importe lequel de ses parents tout seul.

LES EFFETS DE BLACK JACK

Lorsque nous avons essayé Black Jack, nous avons obtenu exactement ce que nous attendions. Ce mélange associe les lourds effets corporels de Black Domina à la sensation rapide d'euphorie de Jock Horror ce qui rend l'expérience très équilibrée. Les effets commencent avec une sensation d'engourdissement presque instantanée qui se propage rapidement à travers le visage avant de se jeter dans le reste du corps sous forme de vagues. C'est très doux, mais n'atteint jamais vraiment un statut incapacitant grâce à une quantité modérée d'énergie venant des influences sativa de cette variété.

Nous avons pensé que le Black Jack était le mélange parfait de détente et de motivation. Notre testeur le plus anxieux a signalé une agréable sensation de calme avec absolument aucune nervosité ou paranoïa, mais nous sommes tous retrouvés avec un mauvais cas de pâteuse (bouche sèche) et quelques yeux très rouges. Sauf si vous êtes un fumeur constant, Black Jack est bien trop forte pour être fumer les jours de travail, mais elle est un excellent choix pour les week-ends ou soirées détentes où vous souhaitez vous évader tout en restant capable de fonctionner un minimum. Médicalement, nous n’hésiterions pas à recommander Black Jack pour soulager la douleur, le stress ou même la dépression.

NOTRE VERDICT SUR BLACK JACK

Black Jack de Nirvana Seeds est un puissant hybride, au mélange satisfaisant de détente corporelle et de joyeuses stimulations mentales, qui est vraiment agréable dans presque tous les cas, sauf pour la pateuse extrême. Elle est un choix supérieur pour les jardins en intérieur, surtout si vous cultiver habituellement à partir de la graine. Nous la cultiverions de nouveau sans hésister et la recommendons fortement pour les débutants et les cultivateurs expérimentés.

Stars: 5/5

 

         
  Laura  

Écrit par: Laura
Figurant régulièrement comme auteur invité, Laura vit dans le cœur sauvage de la Côte Ouest américaine. Basée dans sa ferme familiale, elle a développé un profond respect pour le cannabis en continuant à perfectionner et maîtriser sa culture.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes