Comment Faire Un GinJah : Un Gin N' Tonic Infusé Au Cannabis


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisGuides PratiquesRecettes

Cannabis Gin N' Tonic


Infusé du gin avec du cannabis n'est pas seulement simple et fun. Cela crée une certaine saveur et une différence originale rafraîchissante à vos recettes de gin préférées. Faire du Ginjah nécessite quelques jours, du cannabis et du gin. Après cela, les possibilités sont infinies.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour faire un bon Gin n' Tonic (G&T). Il existe bon nombres d'ingrédients qui peuvent facilement transformer une boisson normale en une friandise alléchante. Cela peut être amélioré avec des tonics spéciaux, une tranche de citron ou des glaçons. Mais quel est l'ingrédient hors du commun qui transformera votre cocktail en quelque chose de fantasmagorique ? Si ce n'est en plus lui rajouter un coup de fouet supplémentaire ? Infuser du gin avec du THC va avec certitude élever votre cocktail à un niveau que les autres verres envieront.

Encore mieux ? C'est super facile à faire et prévu pour impressionner la galerie. Aussi connu sous le nom de Ginjah, cette boisson est une nouvelle recette originale qu'il vous faut essayer de suite.

COMMENT INFUSER LE GIN

Par chance, l'alcool est l'un des meilleurs moyens pour extraire les cannabinoïdes d'une plante. La première à chose à faire est d'imbiber le cannabis dans l'alcool pendant plusieurs jours. C'est à peu près tout - plus vous le laissez longtemps, le meilleur ce sera (jusqu'à 2 à 4 semaines). Certaines recettes (telle que la nôtre ci-dessous) suggèrent également de chauffer légèrement l'alcool dans un gant de toilette chauffant. Puis laissez macérer et filtrez. Cet alcool peut être conservé jusqu'à ce que vous soyez prêt à le consommer.

Comment infuser le gin

INGRÉDIENTS

  • 12 grammes de tête de cannabis
  • 750 ml d'un bon gin
  • Une bouteille pour la macération
  • Une casserole
  • Une mousseline en tissu

COMMENT LE FAIRE

Meulez le cannabis aussi finement que possible. Si vous utilisez également des feuilles, émincez les le plus finement possible également. Placez votre matière dans votre jarre/bouteille destinée à la macération. Remplissez maintenant cette dernière avec l'alcool. Assurez-vous que l'intégralité de votre herbe soit recouverte par le liquide.

Scellez fermement votre bouteille et placez-la dans un endroit frais et sombre pendant quelques jours. Si possible, laissez votre bouteille tranquille pendant au moins 5 jours, mais si vous êtes suffisamment fort pour résister, tenez quelques semaines. Vous n''en serez que mieux desservi à la fin. Occasionnellement, c'est-à-dire au moins une fois par jour, remuez vigoureusement la bouteille pendant quelques minutes avec de bien mélanger les matières de l'herbe avec l'alcool.

Une fois que vous avez laissé votre potion macérer selon votre convenance, retirez cette dernière de l'endroit où vous la stockiez. Faites chauffer une casserole avec de l'eau et portez-la à ébullition. Éteignez le feu. Placez votre bouteille de macération dans l'eau pendant au moins 30 minutes. L'eau ne devrait pas pouvoir couvrir le haut de votre bouteille. Certaines personnes ont constaté que mettre la bouteille scellée dans un lave-vaisselle sur le cycle "eau chaude" fonctionnait également. Assurez-vous simplement que cette dernière soit convenablement scellée.

Une fois que le liquide a refroidi, filtrez les matières de la plante du liquide.

LE GINJAH SE MARIE PARFAITEMENT BIEN AVEC...

Maintenant que vous avez en votre possession un gin infusé exotiquement à servir à vos invités, ce que vous y ajoutez ne dépend que de vous !

Le Ginjah se marie parfaitement bien avec le tonic et le citron. C'est également une base des plus adéquates pour d'autres breuvages (particulièrement ceux aux fruits). Cela accroîtra même possiblement les effets du cannabis.

QUELLES VARIÉTÉS DEVRAIS-JE UTILISER ?

Il existe quelques variétés spécifiques qui s'accordent parfaitement pour l'infusion avec le gin, surtout lorsqu'elles ont des caractéristiques communes dans les mélangeurs.

Quelles variétés devrais-je utiliser?

LA LEMON KUSH

Cette variété intense et puissante possède un fan-club des plus importants. Cette hybride s'exprime avec une montée à la tête aux saveurs de citron intense suivi par un sentiment d'engourdissement du corps relativement balèze. Mélangée avec de l'alcool, Lemon Kush peut faire un sacré tabac. Allez-y doucement.

LA LEMON SHINING SILVER HAZE

Cette espèce puissante et aigre-douce est un mélange de Lemon Skunk et d'Amnesia Haze. Les deux sont connues pour leurs fortes saveurs citronnées. Lemon Shining Silver Haze crée une puissante montée au cerveau vous énergisant et vous remotivant au passage. Cette euphorie se dissipera doucement au fil de nombreuses heures surtout si vous l'avez ingérée. Une superbe herbe pour sociabiliser.

LA WHITE LEMON

White Lemon qui apporte une forte récolte en plus d'un développement rapide est une des favorites des cultivateurs commerciaux pour sa vitesse, son rendement et ses puissantes têtes. Ce qui est super, c'est que vous pouvez l'utiliser pour infuser votre gin et qu'il vous en restera encore beaucoup à disposition pour en profiter de plein de manières possibles. Cette hybride 50-50 sativa-indica crée des têtes avec une saveur citronnée, boisé et aux allures de skunk. La défonce équivaut à une montée cérébrale euphorique due à la sativa suivie ensuite par une influence aux teintes apaisantes représentative de l'indica qui permet d'apaiser rapidement toute douleurs ressenties.

BUVEZ DE MANIÈRE RESPONSABLE

Buvez de manière responsable

L'alcool peut drastiquement affecter votre perception de ce que vous pouvez normalement cautionner en consommation autant pour l'alcool que pour le cannabis. Si vous infusez des boissons alcoolisées avec de puissantes variétés de cannabis, attendez-vous à quelque chose d'assez costaud. Certains décrivent l'effet des deux comme un double buzz - ce que l'on peut adorer ou détester. Limitez votre consommation à de petites doses bien espacées. Souvenez-vous que lorsque le cannabis est ingéré oralement, il prend plus longtemps à déployé ses effets. Tout cela durera plusieurs heures.

Tandis que du THC extrait dans certains types d'alcool peut être utilisé pour des traitements strictement médicinaux, souvenez-vous que ces recettes présentées ici sont destinées à ceux qui consomment du cannabis pour le plaisir récréatif.

Comme ligne directrice, considérez que chaque verre de gin équivaut à 10mg de THC.

Par-dessus tout, consommez de manière responsable.

 

         
  Marguerite Arnold  

Écrit par: Marguerite Arnold
Avec des années d’expérience de l’écriture, Marguerite consacre son temps libre à explorer le secteur du cannabis et les développements du mouvement pour la légalisation.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes