Cheesy Auto : Le Champion 2015 Autofloraison de Philosopher

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCulture du Cannabis

Cheesy Auto : Le Champion 2015 Autofloraison de Philosopher

Nous sommes heureux d'accueillir un article de blog d'invité par nos amis de Philosopher Seeds, qui nous présentent leur dernière variété de cannabis primée : Cheesy Auto.

Cheesy Auto est notre nouvelle championne à autofloraison de 2015, elle a reçu le premier prix à l'Expogrow de cette année à Irun – l'une des plus importantes foires au cannabis d'Europe, dont la prestigieuse coupe du cannabis est reconnue internationalement. C'est une énorme récompense pour tout le travail et les efforts de notre équipe de producteurs de variétés spécialisés, dont la réputation augmente toujours plus dans le milieu de la culture du cannabis.

Pour décrocher ce premier prix, l'équipe de Philosopher Seeds a dû travail dur et longtemps, en cultivant 8 générations de cannabis pour proposer un hybride de qualité exceptionnelle – qualité encore plus mise en valeur par les autres excellentes variété en compétition pour la Expogrow 2015 Cup. La variété que nous avons proposée à Irun était un phénotype particulier qui pousse avec des teintes très foncées, et qui conserve totalement l'arôme et le parfum de son parent « UK Exodus Cheese » - une variété bien connue de tous les amateurs de cannabis.

Cheesy Auto est une variété 4x4, qui pousse de manière robuste et compacte. Elle est très facile à cultiver, ce qui rend l'obtention de résultats professionnels une chose aisée. De quoi faire de Cheesy Auto une variété parfaite en extérieur, qui peut être récoltée après juste 65 jours, avec une plante d'une hauteur de 1,2m. De plus, grâce aux améliorations génétiques que nous avons faites chez Philosopher Seeds, cette variété à autofloraison s'épanouira aussi en intérieur, en produisant une récolte de haute qualité de têtes résineuses en un rien de temps.

Pour de meilleurs résultats, et la meilleur combinaison de terpènes et cannabinoïdes, nous n'avons utilisé que des engrais bio. Ceci met vraiment en valeur et fait ressortir le vrai profil de parfums renfermé par les gènes. C'est surtout le cas avec un programme de nutrition aux algues, qui a aussi pour résultat une coloration des têtes d'un violet et d'un bleu séduisants … très spécial !

Alors que chez Philosopher Seeds nous voulons continuer dans cette voie, nous pensons qu'il est tout naturel de partager ce nouveau champion à autofloraison avec le monde entier – il fera partie de notre catalogue pour un bon moment. Alors, si vous êtes un vrai rongeur, et amateur du meilleur fromage, vous pouvez être assuré que vos placards seront toujours bien remplis quand vous cultivez Cheesy Auto par Philosopher Seeds.

comments powered by Disqus