Bomb Seeds: Les Gênes de Marijuana les Plus Explosifs du Marché

Publié :
Catégories : BlogCannabisCritiques de banque de grainesCritiques de variétésCulture du Cannabis
Dernière édition :

Bomb Seeds


Les banques de graine de cannabis avec des génétiques unique et originales se font rare ces jours-ci. Bomb Seeds est le seul éleveur du marché spécialisé dans la production de variétés de cannabis qui sont autant puissantes que forte en rendement. Éclatez votre installation avec ces haricots magiques et faites pousser vos propres plants explosifs.

LE CANNABIS QUI FAIT BOUM !

Une puissance explosive, un rendu maximal et une qualité supérieure. Voilà qui décrit parfaitement ce qu'est Bomb Seeds : la banque de graines la plus explosive. Les cultivateurs de chez Bomb Seeds ne jouent pas avec le feu, ils le cultivent ! La génétique est ce qu'il y a de plus important lorsque l'on fait pousser de la weed. Seul Bomb Seeds possède les variétés uniques et l'expertise nécessaire afin d'écarter toute compétition. Tandis que certains improvisent, d'autres innovent.

LE PROJET MANHATTAN DE LA MARIJUANA

Bomb Seeds à fait sa première entrée en jeu sur le marché du cannabis en 2007. Mais les charges immenses de variétés incendiaires de marijuana présentes dans leur catalogue prenaient bien trop de temps à confectionner. Durant les mid-90's, les futurs cultivateurs de chez Bomb Seeds voyageaient à travers l'Asie du Sud-Est.

Lors de leurs voyages, ils étaient en quête de plantes et sont finalement tombés sur des pieds incroyables. Les variétés exceptionnelles de cannabis sur lesquels ils étaient tombés étaient précieuses. Heureusement pour nous aujourd'hui, ils ont su récupérer ce qu'il faut.

Une dizaine d'années plus tard, ce groupe de chasseurs aventuriers de variété uniques ont posé leurs bagages aux Pays-Bas afin de débuter un "Projet Manhattan" de la marijuana. Un élevage précieusement sélectionné des multiples gênes découverts en Asie du Sud-Est ont fini par donner la création de deux machines de guerre de la marijuana : La THC Bomb et la Buzz Bomb. Plutôt que d'être les graines de la destruction, elles ont su prouver autant aux cultivateurs qu'aux fumeurs qu'elles étaient plutôt des armes de conscience expansive de masse.

L'élevage avancé du cannabis n'a jamais cessé et l'héritage tant prisé de l'Afghani obtenu de sources clandestines est devenu la Bomb #1. Alors que les rares espèces de sativa issu d'anciens voyages ont été précieusement sélectionnées puis redéfini comme un gâteau jaune cru en une arme de premier choix qui deviendra la Bomb #2.

De plus, l'accès aux légendes des coffee shop hollandais tel que la White Widow, la Blueberry et la Big Bud ont facilités l'entrée des cannabis dit "Fat Boy" qui sont un mélange de différents cannabis et d'hybrides dévastatrices. En plusieurs années, l'arsenal de Bomb Seeds s'est étendu et s'est diversifié tel un complexe industriel de cannabis. Aujourd'hui, Bomb seeds est la première banque de graines de cannabis Superpower. Jetons un œil à 5 des meilleures fournisseuses de THC de chez Bomb Seeds.

WMD- UNE WEED DE MASS DANKNESS

LA THC BOMB

THC Bomb Bomb Seeds

La variété originale de Bomb. Des têtes givrées de la taille d'une grenade et une tête au sommet ressemblant à un missile Cruise. Une défonce maximale est garantie et un lourd chargement lors de la récolte. THC Bomb fut découvert alors que les Bomb Seeds voyageaient à travers l'Asie du sud-est et l'ont plus tard raffiné aux Pays-Bas.

Les cultivateurs présents dans le rayon de la THC Bomb seront assommés par son incroyable ratio de feuilles et fleurs et encore plus assommés lorsqu'ils réaliseront la vitesse à laquelle une variété aussi productive peut finir de fleurir. En seulement 8 semaines de floraisons, 20 % de têtes denses en plus feront pencher la balance.

À l'extérieur, la THC Bomb produira tellement de têtes sur son cadre compact que chaque plant feuillu individuel peut avoir un rendu qui va jusqu'à 1kg dans des conditions optimales. À l'intérieur, la THC Bomb est vivement recommandée pour tous types de cultivateurs allant des plus chevronnés au plus amateurs. Les méthodes SOG et ScrOG combinés avec la THC Bomb sont phénoménales.

LA CHERRY BOMB

Cherry Bomb Bomb Seeds

La Cherry Bomb est celle qui frappe fort, qui donne beaucoup, qui procure une explosion de saveurs. En bref elle est le rêve de tout cultivateur ou consommateur de cannabis. Cette espèce est dans la lignée de la "Green Fusion". Celle qui a le meilleur rendu dans le catalogue de Bomb Seeds. La Big Bomb fut mélangée avec l'hybride la plus fruitée afin de créer la Cherry Bomb .

Cultiver la Cherry Bomb autant à l'extérieur qu'à l'intérieur demande très peu de boulot et est extrêmement gratifiant. Des basses températures vers la fin du court cycle de floraison encouragent les feuilles et les fleurs de se teinter d'un joli manteau de violet et de cerise. Attendez-vous à une défonce très cérébral et inspirée. Doucement suivi d'une détente du corps provenant de ces grosses têtes juteuses. Tout ça en seulement 8 à 10 semaines de floraison.

LA GORILLA BOMB

Gorilla Bomb Bomb Seeds

Vous avez probablement d'ores et déjà entendu que la Gorilla Glue #4 dépasse la barrière des 25 % de THC. Les cultivateurs de chez Bomb Seeds se sont vraiment surpassées et ont poussé le processus encore plus loin en créant la Gorilla Bomb. La THC Bomb mélangé avec un clone de la Gorilla Glue#4 originale allait forcément devenir quelque chose de spécial. La Gorilla Bomb est le nouveau produit explosif du 21e siècle.

La seule vraie critique qui pourrait être faite à l'encontre de la Gorilla Glue#4 est que certains la trouvent trop terreuse voir peu agréable au goût. La Gorilla Bomb est encore plus collante avec un délicieux goût de chocolat aigre-doux combiné avec des nuances de diesel.

Quelle soit cultivée à l'intérieur ou à l'extérieur, peut importe la configuration dans laquelle elle pousse, la Gorilla Bomb ne cesse jamais d'impressionner. Cependant, pour un rendu maximal, les méthodes LST ou ScrOG permettent d'extraire les traits de Sativa dominant de la Gorilla Bomb. Sa forte tolérance aux engrais permet également au cultivateur de pousser la dose de nourriture à fond.

Gardez un œil sur les niveaux d'humidité pendant la floraison étant donné que les têtes vont gonfler significativement vers la fin. Les effets de cette weed arrivent vite et fort dans un combo explosif tête-corps. Faites attention les petits nouveaux. La Gorilla Bomb peut même dégommer n'importe quel stoner chevronné.

L'EDAM BOMB

Edam Bomb Bomb Seeds

L'Edam Bomb est le résultat de la légéndaire Cheese du Royaume Uni et d'une hybride sélectionné entre la Bomb#1 et la Bomb#3. Sa génétique hautement explosive a pondu l'hybride de cheese la plus rapide en terme de floraison. L'Edam Bomb peut finir sa floraison en seulement 6 à 8 semaines. Prenez note les cultivateurs d'extérieur. Même un court été peut-être suffisant pour cette Cheese.

Quelques manipulations avec la Cheese et voilà que c'est un succès. Mais les cultivateurs de chez Bomb Seeds sont des experts en manipulation et en amélioration de la génétique de la marijuana de feu. Toutes les caractéristiques propres à la Cheese ont été retenues telles que son goût distinctif et son parfum jusqu'à sa défonce physique de longue durée. Facile à faire pousser et idéal aux cultures en SOG. L'Edam Bomb est définitivement la meilleure hybride Cheese sur le marché en ce moment.

LA BERRY BOMB

Berry Bomb Bomb Seeds

La Blueberry est une autre légende des coffee shop et des dispensaires que les cultivateurs de Bomb Seeds n'ont pas su résister à hybrider avec la Bomb#1 afin de créer la Berry Bomb. Celle-ci remporte haut la main la palme de la récolte la plus conséquente de toute la famille des Blue. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas juste une Blueberry sous stéroïde. C'est une Wolverine ! Pensez "arme X " en terme de niveau d'amélioration.

Budder est prolifique et combiné avec la méthode ScrOG, la Berry Bomb va transformer votre opération de culture en une forêt de violet au pays du bon goût. Peu d'entretien et une forte résistance à la moisissure fait de cette espèce une winneuse avec les cultivateurs amateurs et les cultivateurs de commerce.

Les soirées plus douces vont déclencher des couleurs lavande vers la fin de la floraison. Les caractéristiques de l'Indica dominent la défonce la rendant ainsi effective sur tout le corps. Mais vous retrouverez un léger rush initial typé de la Sativa qui agit comme une fusée qui vous emmène vers les nuages avant d'être rattrapé par une douce défonce relaxante.

 

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes