Auto Seeds: Les Super Automatiques - L'évolution de la Marijuana

Publié :
Catégories : BlogCannabisCritiques de banque de grainesCritiques de variétésTop
Dernière édition :

Auto Seeds


Les spécialistes de la weed "super auto" next-gen méritent votre attention. Faites nous confiance, votre session de culture peut être largement amélioré grâce à ces graines. Les supers autos sont la percée dans la sélection de graines que nous avons tous attendus. Rencontrez les pionniers: Auto Seeds

HISTOIRE BRÈVE D'UNE RACE A PART

Auto Seeds est une banque de graines next-gen avec un catalogue exclusif de de souche de cannabis. Si les graines à autofloraison viennent seulement d'arriver à l'age adulte. Les super autos sont encore plus récentes sur la scène. Les souches super autos n'ont gagné leur place dans les opérations de cultures il y a seulement 5 ans. Les producteurs de graines d'Auto Seeds débarquent dans le game exactement au bon moment, et exactement au bon endroit !

Auto Seeds n'a peut être que 4 ans, ils ont déjà un magasin dans l'épicentre super auto de Barcelone. Nous sommes à l'age de la super auto, et Auto Seeds sont expert en la matière. Spécialisés dans le développement de souche super auto-florissantes uniquement. Auto Seeds est banque de graine du 21ième siècle sans les pairs de l'industrie.

MARIJUANA NEXT-GEN ET MISE EN RÉSEAU A LA MILLENNIALS

Le modèle de sélection des graines n'est pas la seule chose unique à propos d'Auto Seeds, ils ont également transformés leur réseau en véritable ressource. Auto Seeds a beau être basé en Espagne, ils ont liés et ont des contacts avec les vendeurs et producteurs de graines du monde entier.

Au travers de cette "communauté internationale du cannabis" englobant l'Europe et l'Amérique du Nord, Auto Seeds a collaboré avec l'élite mondiale du cannabis. Une hypothétique coentreprise est toujours en pourparler et ils accueillent avec grand plaisir de nouvelles connections dans le monde du cannabis.

Depuis leur début, leur dévouement absolu à la sélection des graines "super auto" depuis la naissance de la race jusqu’à aujourd'hui a culminé dans la création d'une collection de graines "super autos" bien supérieures aux traditionnelles graines à photo-périodes. Cette collection est en perpétuelle croissance.

C'est un constat audacieux, mais Auto Seeds a de vraies preuves et des témoignages de cultivateurs pour soutenir ce constat. L'information c'est le pouvoir. Mais rien ne peut lutter contre l’expérience offerte par une session de culture de première classe. Si vous avez toujours rêvé de faire pousser un énorme tas de bonnes grosses buds de première classe en un temps record, faites de ce rêve une réalité en prenant un paquet de ces graines.

Attention, faire pousser des super autos peut devenir une addiction. En intérieur ou en extérieur, l’expérience d'une première culture Auto Seeds vous transformera en cultivateur dédié à la super auto. Plus de changement de cycle d'éclairage et autres désagréments auxquels se soucier.

Maintenant, ouvrez-vous l'appétit avec une sélection des meilleures graines super autos de la collection Auto Seeds.

AUTO #1

Auto #1 Auto Seeds

Auto #1 est la parfaite introduction à la croissance de super autos pour les cultivateurs novices. Même si son rendement est aussi intéressant pour les cultivateurs commerciaux. Cette variété naine est incroyablement polyvalente et gratifiante, qu'elle soit cultivée en intérieur ou en extérieur.

Peu d'entretien, peu d'odeur, petit profil avec un ratio fleur/feuille absolument incroyablement élevé. La liste d'argument en faveur de l'Auto #1 ne s’arrête pas. Ne prenant que 60 à 70 jours pour passer de graine à un gros tas de tête succulente, cette super auto fera de vous un vrai converti.

BERRY RIDER

Berry Ryder Auto Seeds

La Berry Ryder est la petite nouvelle de chez Auto Seeds. Croisement entre la super auto #1 et l'original Blueberry, elle développe une vigueur hybride fabuleuse. La berry rider peut être récolté en extérieur comme en intérieur en seulement 60 jours après germination.

Même dans des latitudes nordiques, cette souche conserve la réputation de cannabis à hautes performances. En fait, elle la renforce même. Cultivateurs de balcon, notez que cette plante monte généralement jusqu'à 80cm de hauteur.

Ses traits indica excluront les grosses feuilles et les têtes imposantes. cette souche émerge littéralement du sol, et avant même que vous ne vous en rendiez compte, abonde de têtes bien denses. Tardive en floraison dans des températures plus fraiches, la Berry Rider peut prendre de jolis nuances bleu nuit qui sont visuellement stupéfiantes. Le vrai plus est que la Berry Rider est aussi bonne qu'elle en a l'air, avec un petit gout fruité et un effet physiquement relaxant.

POLAR EXPRESS

Polar Express Auto Seeds

La Polar Express est une souche de cannabis super auto avec peut être le pédigrée le plus impressionnant. La légendaire Northern Lights #5, une variété sélectionné de California Kush et une très spéciale Low Ryder, voila le puissant cocktail contenu dans la génétique de la Polar Express.

La production de résine est extra fraiche, et 60 à 80 jours après la germination, vous verrez exactement à quel point la géniale Polar Express offre des têtes qui ne manque pas de cristaux. En apparence, son background de Kush est évident car la plante est très tassée et développe une seule énorme tête qui vous servira de trophée.

Néanmoins, la Polar Express possède un arôme bien plus subtil et est une jolie souche discrète. Ses effets porte les vibrations d'une indica comme on les aimes.

PINEAPPLE PUNCH

Pineapple Punch Auto Seeds

Se retrouver cloué dans votre canapé alors qu'au même instant, une fête de saveur se déroule dans votre bouche... Une expérience à ne surtout pas louper. Cultivateurs de tout niveau confondus si vous exigez le KO le plus fruité, n’acceptez aucun compromis. Ce doit être la Pineapple Punch.

La Pineapple Punch est peut être l'hybride la plus savoureuse dans la collection d'Auto Seeds. Génétique Pineapple à l'ancienne et variété Grapefruit ont été raffiné pour produire la Pineapple Punch.

En général, ce type de cannabis exotique demande beaucoup d'entretien. Mais dans ce cas, au contraire, la Pineapple Punch se laisse très facilement oublier. Elle demande très peu de fertilisation et délivre une récolte impressionnante en 65 à 80 de croissance rapide.

 

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes