Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

DinafemIl y a 72 variétés de cannabis

Dinafem est une banque de semences d'Espagne offrant la meilleure sélection de graines de cannabis de grande qualité. Ils produise 31 différentes souches féminisées autofloraison et qui sont tous faciles à cultiver à la maison pour tout producteur. Dinafem a la réputation de dépenser beaucoup de temps et d'efforts dans la recherche et le développement et a juste titre a gagné sa position comme l'un des plus connus et appréciés des éleveurs de la dernière décennie.

Trouvez graines








Information de Dinafem

Dinafem logo

La formation de Dinafem a été un processus d’amour et de passion. Et pourtant, c’est un processus qui a mis de longues années, comme l’équipe à l’origine a considéré juste de prendre leur temps pour s’assurer que tout soit bien fait.

Avant que Dinafem ne soit même un rêve et un espoir, les cultivateurs et producteurs derrière sa création ont passé des années à travailler ensemble pour cultiver et savourer des variétés de cannabis parmi les plus iconiques de tous les temps. Grâce à leur passion partagée, ils ont fini par en arriver à un point où ils pensaient qu’il était temps de partager leur expertise et leurs croisements avec le monde entier.

Mais il ne s’agissait pas de se plonger directement dans le marché des graines de cannabis. À l’automne 2002, ils ont décidé de poser les bases de l’entreprise telle qu’ils la voyaient. Ils ont consacré une année entière à trouver un lieu propice à la culture, à faire des recherches sur les détails de la culture du cannabis à grande échelle, à produire des graines féminisées stables et à suivre un processus de sélection rigoureux pour déterminer les plants mâles et femelles parfaits pour lancer leur lignées de graines.

Tous leurs travaux ont portés leur fruits en 2003, quand ils ont produit avec succès leur première variété, la célèbre Power Kush. Peu de temps après, ils ont également réussi à produire cette variété sous une forme féminisée, de quoi solidifier leurs compétences en tant que nouveaux producteurs en pleine ascension.

C’est en 2005 que Dinafem est officiellement devenue une entreprise, prête à ouvrir ses portes au grand public. Ils sont devenus la première banque de graines espagnole à proposer ses propres variétés de graines féminisées, en ajoutant Moby Dick, Blue Widow et Critical+ à leur gamme. À l’époque, ces variétés étaient très peu connues, mais elles sont rapidement devenues des rivales même pour les « légendes hollandaises ».

Les années suivantes, Dinafem a travaillé pour raffiner les variétés existantes, ainsi que pour les combiner de nouvelles façons intéressantes, en introduisant de nouveaux gènes dans leur patrimoine et en produisant beaucoup des variétés de cannabis enthousiasmantes que nous apprécions tant de nos jours.

Vers la fin 2009, la réputation de Dinafem s’est étendue au point de pouvoir être considérée comme étant une des meilleures, avec le statut d’une banque de graines de cannabis internationale renommée pour sa production de graines uniques et de haute qualité. À la fin de l’année 2010, ils ont introduit 10 nouvelles variétés de cannabis à leur catalogue.

Ils ont depuis continué à innover, en ajoutant une gamme de variétés autofloraison à leur offre, ainsi qu’en se tournant aussi vers le développement de variétés CBD.


Dinafem a eu des origines humbles, un groupe de cultivateurs anonymes se rassemblant pour partager une passion. Cette passion persiste de nos jours et peut se retrouver dans la façon dont l’entreprise fonctionne. Leur popularité à de bonnes raisons. C’est une banque de graines ayant uniquement le plaisir de la culture. La preuve en est que Dinafem a remporté la récompense de Meilleure Banque de Graines à la Spannabis Malaga 2015 et à l’Expogrow 2013 !

Si vous cherchez à essayer quelques-unes de leurs variétés, nous recommandons fortement Critical+, OG Kush et Blue Widow !

Emballage de Dinafem

Dinafem packaging

Quand il s’agit de garantir la meilleure expérience possible au client, Dinafem est sur le coup ! Ceci se retrouve jusque dans les emballages, qui ont été produits laborieusement pour garantir que les graines de cannabis restent en sécurité et dans des conditions optimales alors qu’elles sont stockées et en route jusqu’à vous.

Pour commencer, Dinafem dépose ses graines dans un tube plastique refermable. Premièrement, les graines sont placées dans le tube, coincées au fond étroitement pour minimiser les mouvements. Vient ensuite une éponge respirable pour maintenir les graines, suivie de perles d’humidité pour garantir que l’humidité reste à un niveau optimal.

Ce tube est alors placé dans une boite métallique circulaire, qui ajoute encore une couche de protection pour les graines. Un emballage de première classe, de plus refermable : vous n’avez pas besoin d’utiliser toutes les graines d’un coup !

Les graines de cannabis Dinafem peuvent être achetées par quantités de 3.

Récompenses de Dinafem

Récompenses de Dinafem

Comme c’est une des meilleures banques de graines de cannabis espagnoles, ce n’est pas une surprise si Dinafem a remporté de multiples récompenses pour leurs efforts sans relâche dans les croisements. Voici leurs variétés qui peuvent à présent fièrement porter des médailles au cou.


Award Cheese Autoflowering

   

Récompenses :

• 2014 Expo Grow, 1ère place pour Meilleur Extrait Sans-solvant

Rassemblant un spécimen original de Cheese avec la puissance de Critical+ Auto, Cheese Autoflowering conserve les saveurs si appréciées de la Cheese originale, mais dévie de l’original en offrant un contenu en CBD légèrement plus élevé, qui modifie l’effet pour qu’il soit encore plus relaxant. Comme c’est une auto, elle passera de la graine à la récolte en 70 jours, en produisant en général 40-135g/plant.

Acheter Cheese Autoflowering

  Cheese Autolflowering

AwardOriginal Amnesia

   

Récompenses :

• 2013 Expo Grow, 1ère place pour Meilleure Sativa
• 2012 Expo Grow, 1ère place pour Meilleure Sativa

Comme le nom le suggère, Original Amnesia est la version de Dinafem d’un classique intemporel. Considérée comme étant une des variétés les plus légendaires à sortir sur le marché, Original Amnesia offre une saveur fraîche d’agrumes et un effet vertigineux. Elle fleurit en 65 jours et peut produire jusqu’à 600g/m² en intérieur. En extérieur, elle peut pousser les choses au maximum et donner jusqu’à 1200g/plant !

Acheter Original Amnesia

 

Original Amnesia


Award Purple Afghan Kush

   

Récompenses :

2015 Expo Grow, 1ère place pour Meilleure Indica
2015 Spannabis, 3ème place pour Meilleure Bio Intérieur

Combinaison Purple Kush x Pre 98’ Bubba Kush, Purple Afghan Kush est une véritable usine pour ce qui est de la puissance pure et débridée. Elle produit des saveurs et un effet de niveau connaisseur, en combinant des notes fruitées délicates avec un effet profondément relaxant. Dans des conditions idéales, elle peut produire plus de 500g/m² après 60 jours de floraison.

Acheter Purple Afghan Kush

 

Purple Afghan Kush


Award Blue Widow

   

Récompenses :

• 2013 Treat Yourself Expo, 3ème place pour Meilleure Indica

Mélangeant les gènes Blueberry x White Widow, Blue Widow apporte de douces saveurs et un profond effet physique prononcé, qui apaise également l’esprit. Elle pousse avec une vigueur extrême et saine, ce qui la rend facile à cultiver pour les débutants. Blue Widow fleurit en 50-55 jours, offre une récolte jusqu’à 525g/m² en intérieur, ou 1100g/plant en extérieur.

Acheter Blue Widow

 

Blue Widow


Award Critical Jack

   

Récompenses :

• 2010 Canarian Cannabis Cup, 3ème place pour Meilleure Variété Générale

Critical Jack combine les gros rendements de Critical+ avec le prestige et l’héritage de Jack Herer. Le résultat est une variété bien équilibrée et puissante, qui offre une résistance polyvalente, une culture facile et un effet agréable. Attendez-vous à un effet cérébral de longue durée, accompagné de saveurs épicées et boisées. Critical Jack fleurit en 70 jours, en offrant des rendements jusqu’à 625g/m² en intérieur ou 1200g/plant en extérieur.

Acheter Critical Jack

 

Critical Jack


Award Bubba Kush

   

Récompenses:

• 2015 Copa Cannabis, 1ère place pour Meilleure Variété Extérieur

Bubba Kush est une bête à dominante indica dérivée d’une Pre 98’ Bubba Kush. Tout comme son parent, elle renferme beaucoup de puissance et provoque un effet assommant et lourd. Non pas qu’elle ne soit pas gérable, mais elle peut vous emmener dans l’état désiré très rapidement ! Elle pousse avec force, surtout si vous lui donnez un bon climat chaud pour qu’elle s’épanouisse. Pour récompenses votre temps et vos efforts, Bubba Kush peut produire jusqu’à 500g/m² en intérieur ou jusqu’à 800g/plant en extérieur après 60-65 jours de floraison – plutôt excellent pour une variété principalement indica !

Acheter Bubba Kush

 

Bubba Kush


Award Moby Dick

   

Récompenses :

• 2009 Canarian Cannabis Cup, 3ème place pour Meilleure Variété Générale

Nommée d’après le mythique léviathan, Moby Dick fait honneur à la réputation de son homonyme, en produisant des rendements gigantesques et abondants. Combinaison de White Widow et d’une Original Haze (deux classiques hollandais), Moby Dick est saluée comme étant une des variétés les plus psychoactives de Dinafem. Ceci en fait un choix idéal pour les amateurs d’effet cérébraux. Moby Dick prend environ 63-70 jours pour fleurir et peut produire jusqu’à 650g/m² en intérieur, ou un résultat impressionnant de 1500g/plant en extérieur.

Acheter Moby Dick

 

Moby Dick


Award Super Silver

   

Récompenses :

• 2007 Copa de la Marihuana 2007, Copa de la Marihuana

Qui n’a jamais entendu parlé de Super Silver ? Considérée comme un grand-père du monde Haze, Super Silver referme un puissant effet cérébral classique avec un arôme et un goût épicés inoubliables. Attendez-vous à voir votre esprit propulsé hors de votre corps avec cette super herbe. En plus de tout, Super Silver est capable de produire jusqu’à 1400g/plant en extérieur, des rendements très substantiellement élevés !

Acheter Super Silver

 

Super Silver