Jack The Ripper (The Dank) régulière
Jack The Ripper est une combinaison de pas moins de sept variétés de cannabis ! Et plus d'une est connue : la légendaire Northern Lights, la reconnue Jack Herer et la célèbre Romulan par exemple. Cette herbe tueuse mérite son nom : elle se glisse dans votre esprit et tranche dans vos pensées sans pitié. Production de résine remarquable.
The Dank - Jack The Ripper : Une herbe tueuse au nom bien mérité
Jack The Ripper combine le patrimoine génétique de pas moins de sept variétés de cannabis ! En faire la liste ne vous dira probablement pas grand chose, mais essayons quand même. Jack The Ripper comprend des gènes de Pluton, Purple Haze, Lambsbread, Northern Lights, Jack Herer, Romulan et Cinderella 99. D'accord, certaines de ces variétés sont plus que connues, mais si je vous dit Jacks Cleaner et Space Queen, ça vous dit quoi ?
Jacks Cleaner est une grande variété Sativa à très haut rendement avec des trichomes érigés très blancs, créée en combinant les quatre premières variétés de la liste des sept avec un mâle de Jack Herer. Certains lui vouent un culte comme étant le saint Graal du cannabis. Elle a un parfum intense, citronné, d'agrumes et musqué tout en ayant un goût de citron envahissant. Romulan et Cinderella 99 ont été mélangés pour donner Space Queen, une variété très puissante qui fait tremper les papilles dans des parfums exotiques de citron et de skunk. En combinant ces deux superbes variétés, The Dank a créé une herbe tueuse sans rival qui mérite vraiment son nom martial.
Les plantes donnent de meilleures performances quand elles ne sont pas étêtées, mais plutôt élaguées correctement. Donnez-leur une longue période de végétation pour atteindre les plus hauts rendements possibles. Jack The Ripper commence à produire de la résine remarquablement tôt, après qu'on la passe à un cycle de lumière 12/12 : certaines plantes montrent leurs premières gouttes de larmes divines après seulement 12-14 jours. Après 8-9 semaines, vous tomberez à genoux : les trichomes ne recouvrent alors pas seulement les têtes, mais également toutes les feuilles alentour. Jack The Ripper produit deux phénotypes principaux, les deux ont un parfum de Lemon Haze, mais l'un des deux a une odeur de pin plus prononcée. Le goût est le même que l'odeur, avec une touche de mangue en plus, et il reste un moment sur la langue.
Jack The Ripper devrait être approchée avec prudence : la première bouffée peut sembler pas très forte, mais cette herbe fourbe se cache et vous tombe dessus par derrière, frappant fort et tranchant le flot de vos pensées sans pitié. L'effet est très intense et cérébral, il donne en général lune fringale sévère. Si vous en fumez plus, vous ressentirez aussi le doux effet engourdissant physique.
Marque | The Dank Seeds |
---|---|
Génétique | 30% Indica / 70% Sativa |
Parents | Pluton x Purple Haze x Lambsbread x NL x Jack Herer x Romulan x Cindy 99 |
Periode De Floraison | 8-9 semaines |
Rendement En Intérieur | Moyenne |
Rendement En Extérieur | Moyenne |
Hauteur En Intérieur | Petit |
Hauteur En Extérieur | Petit |
Disponible En Tant Que | Graines Régulières |
Prix | High Times Top Ten List 2006 |
Type de floraison | Photopériodique |
Sexe | Régulière |
Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande & Expédition