Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Matériel Après la récolte

Les plantations de cannabis à grande échelle, professionnelles, impliquent le traitement d'une grand nombre de plants arrivés à maturation en une courte période de temps, quand les fleurs se transforment en herbe la plus puissante. Séparer les têtes fleuries et feuilles et branches prendrait de longues heures, c'est pourquoi il existe des outils automatiques et mécaniques pour la taille.

Ces appareils varient dans leur mode d'action, mais le principe de base est le suivant : y mettre un plant de cannabis en entier et récupérer l'herbe pure qui en ressort. Les plus petits et plus simples de ces appareils sont mécaniques, avec un ensemble de tamis agissant comme séparateurs.

Les machines plus avancées, permettant un rendement plus élevé, fonctionne à l'électricité ou au carburant. Ces appareils professionnels nécessitent le port d'équipements de protection : au moins des gants et un maque pour les yeux. Une manipulation précise et fine, avec une grande vitesse et efficacité : tout ce qu'il faut à un cultivateur de cannabis à grande échelle.

Grow Guide

 ...