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Top 10 des influenceurs du cannabis en 2025
9 min

Top 10 des influenceurs du cannabis en 2025

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Envie de faire passer votre expérience sur les réseaux sociaux à la vitesse supérieure ? Découvrez ci-dessous un tour d’horizon des 10 influenceurs du cannabis les plus importants en 2025. D’entrepreneurs rappeurs à couples sur YouTube, cette liste a de quoi plaire à tout le monde.

La culture autour du cannabis ne cesse de fleurir et de se répandre telle une trainée de kief, et quelle meilleure façon d’être au courant des dernières actus qu’avec les meilleurs influenceurs du cannabis ? Des giveaways aux évaluations de produits, en passant par bien d’autres choses encore, découvrez les stoners les plus influents de 2025, suivez-les et profitez de tout ce qu’ils proposent, directement sur votre fil d’actualité.

Que sont les influenceurs du cannabis ?

Que sont les influenceurs du cannabis ?

Les influenceurs du cannabis sont des personnes suffisamment présentes sur les réseaux sociaux pour orienter les consommateurs de weed vers des produits, des marques ou des entreprises en particulier. Ils y parviennent souvent grâce à des promotions payantes, des évaluations ou d’autres types de contenu. Cependant, les influenceurs du cannabis peuvent également utiliser leur propre plateforme pour discuter de sujets pertinents pour la cannasphère comme la légalisation, de nouvelles études scientifiques sur le cannabis ou des droits de l’homme et des questions sociales.

Par leur contenu, les influenceurs du cannabis ne profitent pas seulement aux consommateurs et permettent également aux entreprises de faire la promotion de leurs produits et de partager à la cannasphère dans son ensemble des informations précieuses sur le cannabis. Si rester informé des derniers et meilleurs produits cannabiques, des développements du secteur et du contenu sur le mode de vie du cannabis est important pour vous, nous vous recommandons vivement de suivre quelques-uns de ces influenceurs du cannabis !

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Voici les influenceurs : top 10 des influenceurs du cannabis

Prêt à remplir votre fil d’actualité avec le meilleur contenu lié à la weed ? Découvrez ci-dessous les plus grands et les meilleurs influenceurs du cannabis en 2025.

Wiz Khalifa

Rappeur, entrepreneur et stoner de longue date, Wiz Khalifa est un nom connu de tous dans la culture hip-hop et celle du cannabis. Devenu célèbre grâce à des tubes comme Black and Yellow et See You Again, Khalifa a toujours affiché son amour pour la weed. Mais son rôle dans le monde du cannabis va bien au-delà de la fumette et des paroles.

Wiz est le cerveau derrière Khalifa Kush, une marque de cannabis haut de gamme qui propose des fleurs, des pré-roulés, des vaporisateurs, des comestibles et bien plus encore. Développée à l’origine avec les légendaires cultivateurs de RiverRock, la variété est connue pour sa puissance, sa douceur et sa saveur caractéristique. Disponible dans certains États américains, Khalifa Kush est devenue une marque de lifestyle à part entière sous l’égide de Khalifa Kush Enterprises qui propose des vêtements inspirés du style indéniable de Wiz.

Mais ce n’est pas tout : Wiz a également lancé HotBox, un restaurant fantôme (dark kitchen) qui propose des plats réconfortants pour les stoners, et MISTERCAP'S, une marque de champignons bien-être développée en partenariat avec Red Light Holland.

Ajoutez à cela Weed Farm de Wiz Khalifa, un jeu mobile qui compte des millions de téléchargements, et on comprend vite que Wiz n’est pas seulement un influenceur du cannabis, mais bien une véritable icône de ce secteur. Que vous soyez là pour la culture, le côté business ou les têtes, Wiz Khalifa est un incontournable pour tous ceux qui adorent la weed.

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Zamnesia (@zam.nesia)

Seth Rogen

Au delà d’être l’homme derrière l’un des visages (et des rires) les plus reconnaissables de la scène humoristique des États-Unis, Seth Rogen est aussi un connaisseur de cannabis qui le scande ouvertement. Surtout connu pour ses films cultes comme SuperGrave, En cloque mode d’emploi, et Pineapple Express, Rogen n’a jamais essayé de cacher son amour pour l’herbe. Mais avec Houseplant, il a poussé les choses encore plus loin.

Lancé en 2019 avec son partenaire créatif Evan Goldberg, Houseplant propose un catalogue haut de gamme et soigneusement sélectionné d’accessoires de fumeur faits main qui vont de sets à rouler aux porte-vinyles, en passant par les grinders, les cendriers sur pied, les pots de réserve, etc. Bien qu’ils soient vendus à des prix exclusifs, les pièces de créateur de Seth sont indispensables pour tout stoner mature et qui aime ce qui est raffiné.

Outre son entreprise et ses films, Seth Rogen ne fait pas que profiter du cannabis à des fins lucratives et s’est aussi donné pour missions d’aider à la normaliser et changer la façon dont les gens la perçoivent. Que vous soyez un fumeur occasionnel ou un véritable fan de weed, suivre Seth Rogen est une évidence. Il a l’influence, la créativité et un amour sincère pour la weed qui semble authentique.

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BigMike Straumietis

De ses +2 m de haut, Michael « BigMike » Straumietis est un véritable géant du secteur du cannabis. Ayant débuté comme cultivateur en 1983, BigMike a rapidement su tirer parti des besoins des cultivateurs en nutriments spécialisés pour le cannabis, notamment en fondant Advanced Nutrients, aujourd’hui l’une des marques d’engrais les plus emblématiques du secteur du cannabis. Aujourd’hui, Advanced Nutrients domine le marché, avec un chiffre d’affaires à neuf chiffres et une distribution dans plus de 110 pays.

Mais l’influence de BigMike ne s’arrête pas à la culture. Il est un ardent défenseur de la légalisation et de l’éducation sur le cannabis, et partage souvent ses idées avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Au-delà du monde des affaires, il s’est engagé dans la philanthropie à travers son organisation à but non lucratif, Humanity Heroes, qui fournit des produits de première nécessité aux sans-abri.

Que vous soyez un cultivateur à la recherche de conseils d’experts ou un passionné de cannabis intéressé par les innovations du secteur, BigMike est une figure incontournable à suivre. Son mélange d’esprit entrepreneurial, de défense des droits et de soutien à la communauté fait de lui une véritable icône cannabique.

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Rawkandroll

Josh Kesselman, plus connu sous le nom de @rawkandroll, est le fondateur visionnaire de RAW Rolling Papers, une marque qui a révolutionné le marché des accessoires pour fumeurs en s’engageant à proposer des produits naturels et non raffinés. Sous la direction de Kesselman, RAW est devenu un incontournable de la cannasphère, connu non seulement pour ses feuilles à rouler haut de gamme, mais aussi pour son catalogue toujours plus fourni d’accessoires emblématiques.

Au-delà du partage de produits et d’actualités exclusifs, Kesselman s’engage activement auprès de la cannasphère par le biais des réseaux sociaux, en particulier Instagram (@rawkandroll) et X (@rawkandrolling), où il partage des techniques de roulage créatives, des informations sur les produits et, bien sûr, défend la culture du cannabis.

Kesselman organise également le World Rolling Championship, qui encourage la créativité et les compétences des aficionados du roulage. Son dévouement à la qualité et son engagement communautaire ont consolidé son statut de figure de proue dans le secteur du cannabis.

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Anjela alias Koala Puffs

Anjela, plus connue sous le nom de Koala Puffs, est une influenceuse du cannabis connue pour des contenus amusants et légers. Née en Ukraine et basée à Los Angeles, elle a séduit des milliers d’abonnés sur des plateformes telles qu’Instagram et YouTube où elle partage des évaluations de produits, des tutoriels et des sketches humoristiques centrés sur la culture du cannabis.

D’abord sceptique à l’égard du cannabis, Anjela a changé d’avis après une seule expérience personnelle positive avec, ce qui l’a amenée à devenir une ardente défenseuse de ses bienfaits. Elle met l’accent sur les utilisations récréatives et médicinales et attribue au cannabis le renforcement de sa relation avec sa mère et l’aide à la régulation de l’appétit. Elle a également trouvé son créneau en plaidant pour une présence féminine croissante dans le monde du cannabis.

Au-delà de son contenu signature, Koala Puffs a lancé sa propre ligne de cannabis et de CBD, ainsi que des formules d’abonnement mensuel avec une sélection de produits liés à la weed. Elle collabore également avec de grandes marques et propose des conseils commerciaux, des services publicitaires et du marketing sur les réseaux sociaux pour promouvoir toute une gamme de produits. Elle est donc l’influenceuse incontournable si vous cherchez à vous tenir au courant des meilleurs équipements pour fumer !

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Kimmy Tan

Kimmy Tan est une créatrice aux multiples talents. À la fois youtubeuse, tatoueuse, mannequin et compositrice, elle a réussi à se faire une place dans la cannasphère. Sa présence en ligne a commencé en 2009 avec une chaîne YouTube où elle partageait des performances de body art et de guitare. Elle a ensuite commencé à publier des tutos make-up et a progressivement partagé son amour pour la weed, ce qui a contribué à rendre son contenu toujours plus perché.

En dehors du monde numérique, Kimmy a vécu à Los Angeles et s’est imposée comme l’une des meilleures tatoueuses portraitistes de la ville. Elle a également fondé le Dragon Network, qui vise à soutenir les créateurs émergents du secteur du cannabis via des offres de partenariats avec des marques et des opportunités pour s’établir davantage. Elle a collaboré avec des marques telles que Stiizy et G Pen et les a aidés à passer du statut de petite entreprise à celui de société cotée en bourse. Elle utilise également son influence majeure pour défendre le cannabis et sa déstigmatisation, ce qui consolide toujours plus son statut de figure de proue de la cannasphère.

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Dope As Yola

Thomas Araujo, plus connu sous le nom de Dope as Yola, a transformé sa passion pour le cannabis en un empire numérique florissant. Depuis le lancement de sa chaîne YouTube en 2013, Yola a captivé plus de 1,9 million d’abonnés avec un contenu engageant qui va des évaluations de variétés et des tutos de roulage aux évaluations de produits et autres interviews, discussions franches sur la culture du cannabis, et plus encore.

Au-delà de YouTube, Yola est copropriétaire de Push Trees Clothing, une marque de lifestyle destinée aux amateurs de cannabis. En 2022, il a élargi ses activités entrepreneuriales avec le lancement de The Dopest Shop qui expédie des fleurs, des vaporisateurs, des comestibles et bien plus encore dans les 50 États américains. L’influence de Yola s’étend également au domaine du podcasting avec « Dope As Usual », où il se plonge dans des histoires personnelles, des aperçus du secteur et des interviews de personnalités notables, ce qui ne fait qu’enrichir les différents échanges autour du cannabis.

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Anna Li (alias The Cannabinista)

Anna Li, connue sous le nom de The Cannabinista, est une créatrice de recettes et de contenus sur le cannabis qui allie harmonieusement son amour de la cuisine à la culture du cannabis. À travers son créneau, elle partage des recettes de cannabis accessibles et amusantes ainsi que des contenus éducatifs qui visent à démystifier la consommation de cannabis et à briser les préjugés de longue date.

Le contenu d’Anna s’étend sur diverses plateformes comme Instagram, TikTok et YouTube, où elle engage une communauté croissante de plus de 500 000 abonnés. Elle se concentre toujours sur une consommation de cannabis consciente et intentionnelle pour montrer un aperçu des bienfaits de la plante pour la relaxation, la récupération après l’entraînement et l’amélioration du sommeil : un changement bienvenu dans le secteur.

Bien sûr, Anna est une ardente défenseuse de la création d’une cannasphère sûre et inclusive. Elle aborde des défis tels que les réglementations du secteur, la censure et l’importance de la liberté d’expression dans le domaine du cannabis. Suivez-la dès maintenant pour découvrir des perspectives précieuses sur l’intégration du cannabis dans une hygiène de vie équilibrée.

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Les Meilleures Marques De Cannabis Des Célébrités

Shonitria Anthony

Shonitria Anthony, créatrice de Blunt Blowin' Mama, s’est donné pour mission de briser les préjugés autour des mères qui consomment du cannabis. Elle est titulaire d’une maîtrise en journalisme de Columbia University et a travaillé comme rédactrice pour ABC News et HuffPost, ce qui lui permet de mettre à profit son expertise des médias pour promouvoir la normalisation du cannabis auprès des parents.

Grâce à son compte Instagram (@bluntblowinmama) et au podcast Blunt Blowin' Mama, elle donne accès à une communauté sans jugement où les mamans peuvent partager leurs expériences, accéder à des contenus éducatifs et trouver de la solidarité. Son mantra, « Les mamans qui fument de la weed ne sont pas de mauvaises mamans », résonne chez beaucoup de personnes qui cherchent à concilier parentalité et bien-être personnel. Alors, si vous vous reconnaissez en ces dires, allez voir ce qu’elle fait !

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That High Couple

Alice et Clark Campbell, le duo dynamique derrière That High Couple, ont transformé leur passion commune pour le cannabis en une présence en ligne verdoyante. Basés à Hollywood en Californie, ils ont lancé leur chaîne YouTube en janvier 2016 dans le but d’éduquer, de divertir et de construire une communauté autour de la culture du cannabis, en particulier les couples fans de cannabis.

Leur contenu couvre un large éventail de sujets comme des évaluations de produits, des recommandations de variétés et des explorations de diverses méthodes de consommation. Ils se penchent également sur les discussions autour de la politique et du statut juridique du cannabis, pour donner à leur public une compréhension globale du plant.

L’une de leurs vidéos les plus marquantes, un tutoriel sur la façon de rouler un joint, a été visionnée environ 3 millions de fois sur YouTube. Mais au-delà de leur contenu en ligne, Alice et Clark participent également activement à des événements de la cannasphère et collaborent avec de grandes marques. Alors, allez vite les découvrir !

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Un fil d’actus haut perché

Un fil d’actus haut perché

Que vous soyez à la recherche de la meilleure tête, que vous cherchiez à rire ou à vous informer davantage sur la weed, ajoutez ces influenceurs de premier plan à votre fil dès aujourd’hui. Ils apportent tous quelque chose de nouveau et d’authentique en plus d’un véritable élan d’amour pour le plant. Cliquez sur le bouton « Suivre », restez inspiré et continuez à soutenir les voix qui font avancer la culture autour du cannabis en 2025 !

Steven Voser
Steven Voser
Steven Voser est un journaliste indépendant spécialisé dans le cannabis. Il a plus de six ans d’expérience dans la rédaction d’articles sur tout ce qui touche au cannabis?: comment la cultiver, comment en profiter au mieux, l’essor de l'industrie et le climat juridique en zone grise qui l’entoure.
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