Blog
Sunset Sherbet Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée
3 min

Sunset Sherbet Automatic : Évaluation Et Informations De Variété De Cannabis

3 min

Sunset Sherbet Automatic est une hybride qui se doit d’être admirée. Avec une fumée onctueusement savoureuse qui va aisément vous plonger dans un effet profond et satisfaisant à souhait, elle va assurément ravir quiconque cherche une culture facile. Poursuivez votre lecture pour découvrir ses nombreux atouts.

Sunset Sherbet Automatic est une hybride indica/sativa/ruderalis résultant d’une union redoutable entre deux variétés monstrueuses. Girl Scout Cookies et Pink Panties se sont retrouvées pour créer un spécimen à autofloraison audacieux pour la nouvelle génération. Alors que certaines variétés offrent un chouette lien de parenté qui peut passer au second plan, celle-ci est une powerhouse en pleine possession de ses moyens. Sunset Sherbet Automatic exploite les arguments génétiques les plus intéressants pour offrir une expérience cannabique formidable du début à la fin.

Caractéristiques De Sunset Sherbet Automatic

Grâce à sa nature d’hybride diversifiée, Sunset Sherbet Automatic est vraiment équilibrée. Cela se vérifie par sa vitesse, sa productivité et sa résistance aux conte-temps. Tous les aspects de son héritage s’expriment à un degré parfait.

Génétique
Indica/Sativa/Ruderalis
Parents Girl Scout Cookies x Pink Panties
THC Élevé
CBD Faible
Saveurs
Sucrée, Fruitée, Kush, Terreuse
Effets Physique, Relaxant, Puissant

Bien que la ruderalis lui confère son attribut de variété à autofloraison, ce sont les influences indica/sativa qui sont responsables de ses caractéristiques formidables. De belles saveurs et arômes sont réunis à un redoutable effet unique qui dure longtemps et qui est indéniablement plaisant.

Avec de hauts niveaux de THC, elle se trouve davantage du côté puissant du spectre des autoflos. Cela signifie que ceux en quête d’une vibration euphorique ne seront pas déçus. De plus, elle prodiguera aisément de quoi se détendre.

Comment Cultiver Sunset Sherbet Automatic

Comment Cultiver Sunset Sherbet Automatic

En raison de sa nature d’hybride avec une génétique complexe, peut-être avez-vous l’impression que Sunset Sherbet Automatic sera difficile à cultiver. Heureusement, ce n’est pas le cas et sa génétique diversifiée ne fera que vous aider dans ce processus. Que vous soyez un novice en la matière ou un fin chevronné, cette variété vous impressionnera en culture.

Difficulté De Culture Débutant
Adaptée À La Culture En Intérieur Et Extérieur
Climat Chaud, Ensoleillé
Variété Autofloraison
Taille (Intérieur) 80–120 cm
Taille (Extérieur) 80–120 cm
Période De Floraison 60 Jours (Graine à la Récolte)
Période De Récolte (Extérieur) Octobre
Rendement (Intérieur) 350–450 g/m²
Rendement (Extérieur) 60–100 g/plant

Alors qu’elle est accessible aux débutants, Sunset Sherbet Automatic aura malgré tout besoin d’un peu de bons soins et d’entretien pour s’épanouir. QU’elle soit cultivée en intérieur ou dehors, une bonne taille l’aidera beaucoup. Sa taille modeste la rend adéquate pour un projet de culture discrète, mais on pourra aussi implémenter des méthodes SOG ou du LST avec.

Avec un court cycle de vie de 60 jours, les plants cultivés en intérieur seront prêts avant même que vous ne vous en rendiez compte. Si elle s’épanouit pleinement sous un éclairage 600 W, vous obtiendrez probablement des rendements autour de 350–450 g/m² : une récolte conséquente pour un plant de cette taille.

Les plants laissés à eux-mêmes sous la chaleur des rayons du soleil auront un cycle très similaire. Assurez-vous simplement qu’elle soit suffisamment engraissée et arrosée tout au long de sa vie, et vous obtiendrez des rendements autour de 60–100 g/plant.

Articles liés

Astuces Pour Cultiver Du Cannabis À Autofloraison

Sunset Sherbet Automatic : Goûts & Effets

Sunset Sherbet Automatic : Goûts & Effets

Nous avons brièvement mentionné ses superbes arômes, saveurs et effets, mais Sunset Sherbet Automatic va vraiment inscrire un sourire aux stoners les plus exigeants. Qu’elle soit fumée ou vaporisée, vous serez bercé par une vague fruitée dès la première inhalation qui va doucement présenter des tons Kush et terreux remarquables. Elle peut avoir l’air complexe, mais elle se repose aisément sur sa génétique pour fournir une fumée équilibrée et harmonieuse.

Cela dit, c’est son effet unique la cerise sur le gâteau. Avec des niveaux de THC assez conséquents, vous pouvez vous attendre à un démarrage euphorique qui va se décanter en un stone relaxant et apaisant au fil que les minutes et les heures passent. Idéale pour les soirées sur le canapé ou pour se détendre en bonne compagnie.

Sunset Sherbet Automatic est une variété puissante qui sera amplement suffisante pour fracasser quelqu’un. Ceux qui débutent devraient y aller doucement avec des variétés de la sorte qui regorgent de THC. À l’inverse, les fumeurs chevronnés peuvent s’enfiler un joint entier et profiteront d’une détente absolue.

Articles liés

Quelle Est La Durée D'Un High Sous Weed Et À Quel Point Pouvez-Vous L'Être ?

Sunset Sherbet Automatic Mérite Votre Attention

Sunset Sherbet Automatic Mérite Votre Attention

Comme vous pouvez sûrement le deviner de notre description, on est fans de cette version autofloraison de la Sunset Sherbet. Issue d’une génétique hors-norme, elle se démarque du lot en offrant une expérience de culture appréciable et accessible couplée à des rendements généreux. Avec en plus de tout ça des saveurs et un effet formidable, il est difficile de se tromper en cultivant cette robuste hybride à autofloraison.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Évaluation de Variété Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher