Les 5 Meilleurs Aphrodisiaques Des Forêts Humides

Publié le :
Catégories : BlogHerbe et graines

Les 5 Meilleurs Aphrodisiaques Des Forêts Humides

Les aphrodisiaques naturels sont consommés à travers le monde depuis des milliers d'années pour aider à raviver le feu de la passion chez l'homme et la femme. Découvrez notre liste des 5 meilleurs aphrodisiaques venus de la forêt amazonienne.

Les aphrodisiaques naturels sont consommés à travers le monde depuis des milliers d'années pour aider à raviver le feu de la passion chez l'homme et la femme. Découvrez notre liste des 5 meilleurs aphrodisiaques venus de la forêt amazonienne.

Les aphrodisiaques sont des aliments ou plantes qui augmentent naturellement notre désir et améliorent notre plaisir sensuel. Parce que de temps en temps, et c'est bien compréhensible, on peut avoir besoin d'un coup de pouce pour allumer le feu de la passion, ou pour atteindre de nouveaux sommets.

Beaucoup de plantes aphrodisiaques naturelles déploient leurs effets maximaux si vous êtes déjà chauds. Seules quelques plantes peuvent transformer un glaçon en amant passionné. Elles sont plutôt un support pour l'action et donnent une nouvelle dimension à l'expérience.

Voici nos 5 meilleurs aphrodisiaques venus des forêts humides :

Catuaba

CatuabaCatuaba est un mot guarani qui signifie « ce qui donne de la force à l'Indien ». C'est un petit arbre qui pousse naturellement dans la forêt amazonienne. L'arbre est récolté pour son fruit comestible et pour son écorce stimulante qui est préparée dans une boisson vivifiante. Dans la médecine brésilienne traditionnelle, le Catuaba est considéré comme un stimulant du système nerveux central qui possède également des qualités aphrodisiaques. C'est probablement l'aphrodisiaque brésilien le plus connu, et il est très aimé des locaux qui apprécient sa puissance.

 

Muira Puama

Muira PuamaAussi connu comme “bois bandé”, le muira puama est un autre puissant aphrodisiaque originaire de la forêt amazonienne. C'est un arbre solide qui pousse jusqu'à 5m de hauteur et qui produit de petites fleurs blanches dont le parfum rappelle celui du jasmin. L'écorce est préparée dans une infusion qui semble augmenter la libido et qui est disponible à la vente dans le monde entier de nos jours. La plante est également utilisée traditionnellement pour le traitement de l'impuissance, des douleurs nerveuses et des troubles menstruels.

Il faut noter qu'un autre arbre brésilien, Liriosma ovate, est souvent indiqué comme étant du muira piama, et vendu en tant que tel. Sa composition chimique est totalement différente de celle de l'aphrodisiaque précédent, qui s'appelle Ptychopetalum.

Damiana

DamianaC'est un petit arbuste qui se trouve généralement naturellement dans le centre de l'Amérique du Nord, et dans certains parties de l'Amérique du Sud. Ce sont les feuilles de Damiana qui ont des propriétés aphrodisiaques. Elles sont récoltées pendant la floraison de la plante pour garantir une puissance maximale. Les missionnaires espagnols ont rapporté comment les tribus indigènes utilisaient traditionnellement les feuilles pour créer une boisson afin d'améliorer le désir et la performance sexuelle.

Huanarpo Macho

Huanarpo MachoHuanarpo Macho est un petit arbre qui pousse naturellement au Pérou. C'est un aphrodisiaque populaire pour les hommes au Pérou et il est considéré comme traitant le manque de désir, l'éjaculation précoce et l'impuissance. Il est consommé depuis longtemps par la médecine naturelle traditionnelle, et il est devenu récemment populaire en Occident, avec des campagnes de publicité le surnommant le « Viagra péruvien ».

Clavohuasca

Clavo HuascaSignifiant « vigne de clou de girofle », la clavo huasca est une grande vigne boisée qui pousse sur les arbres dans la forêt amazonienne. En poussant, elle produit de petites fleurs blanches qui ont une odeur particulière de clou de girofle, d'où son nom. Elle est consommée par les tribus indigènes pour produire un tonifiant sexuel qui peut être utilisé pour renforcer une érection faible et agir comme aphrodisiaque. Les chamans utilisent également Clavohuasca dans des recettes d'Ayahuasca, une boisson qui provoque des expériences fortement psychédéliques et spirituelles.

Ces plantes ne sont pas des médicaments et n'ont pas pour but de traiter des dysfonctionnements ou problèmes sexuels.