Blog
Aphrodisiaques
2 min

Les 5 Meilleurs Aphrodisiaques Des Forêts Humides

2 min
Products Smartshop

Les aphrodisiaques naturels sont consommés à travers le monde depuis des milliers d'années pour aider à raviver le feu de la passion chez l'homme et la femme. Découvrez notre liste des 5 meilleurs aphrodisiaques venus de la forêt amazonienne.

Les aphrodisiaques sont des aliments ou plantes qui augmentent naturellement notre désir et améliorent notre plaisir sensuel. Parce que de temps en temps, et c'est bien compréhensible, on peut avoir besoin d'un coup de pouce pour allumer le feu de la passion, ou pour atteindre de nouveaux sommets.

Beaucoup de plantes aphrodisiaques naturelles déploient leurs effets maximaux si vous êtes déjà chauds. Seules quelques plantes peuvent transformer un glaçon en amant passionné. Elles sont plutôt un support pour l'action et donnent une nouvelle dimension à l'expérience.

Catuaba

Catuaba

Catuaba est un mot guarani qui signifie « ce qui donne de la force à l'Indien ». C'est un petit arbre qui pousse naturellement dans la forêt amazonienne. L'arbre est récolté pour son fruit comestible et pour son écorce stimulante qui est préparée dans une boisson vivifiante. Dans la médecine brésilienne traditionnelle, le Catuaba est considéré comme un stimulant du système nerveux central qui possède également des qualités aphrodisiaques. C'est probablement l'aphrodisiaque brésilien le plus connu, et il est très aimé des locaux qui apprécient sa puissance.

Voir Catuaba

PASSIFLORE

Passionflower

La passiflore peut vous aider à faire disparaître la nervosité des rencontres amoureuses. Laissez cet allié à base de plantes, au nom approprié, éliminer le stress indésirable, en ne laissant à sa place que la passion et les pulsions. Autrefois appelée Passiflora incarnata, les populations indigènes du Pérou utilisaient cette plante pour divers usages traditionnels. Vous pouvez utiliser cette plante pour faire un thé savoureux et rafraîchissant, ou simplement la placer dans votre vaporisateur et l’inhaler. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de la prendre, partagez une tasse ou quelques taffes avec votre partenaire pour renforcer l’intimité et vous mettre d’humeur à faire l’amour avec passion.

Voir Passiflore

Damiana

Damiana (Turnera Afrodisiaca)

C'est un petit arbuste qui se trouve généralement naturellement dans le centre de l'Amérique du Nord, et dans certains parties de l'Amérique du Sud. Ce sont les feuilles de Damiana qui ont des propriétés aphrodisiaques. Elles sont récoltées pendant la floraison de la plante pour garantir une puissance maximale. Les missionnaires espagnols ont rapporté comment les tribus indigènes utilisaient traditionnellement les feuilles pour créer une boisson afin d'améliorer le désir et la performance sexuelle.

Voir Damiana

GUARANA

Guarana

Le guarana stimulera votre rythme cardiaque et votre esprit, vous permettant d’être au top. Ces graines de forêt tropicale proviennent du Paullinia cupana—une vigne amazonienne. Les tribus de l’Amazonie utilisaient traditionnellement ces graines pour faire une poudre destinée à la cuisson du pain. Outre sa valeur culinaire, le guarana est une source importante de caféine ! Ces graines énergisantes contiennent plus de quatre fois la quantité de caféine que l’on trouve dans les grains de café. Utilisez cette plante énergisante pour augmenter votre endurance et améliorer vos performances. Vous n’aurez pas à vous plaindre si votre partenaire vous en redemande !

Voir Guarana

Clavo huasca

Clavo Huasca

Signifiant « vigne de clou de girofle », la clavo huasca est une grande vigne boisée qui pousse sur les arbres dans la forêt amazonienne. En poussant, elle produit de petites fleurs blanches qui ont une odeur particulière de clou de girofle, d'où son nom. Elle est consommée par les tribus indigènes pour produire un tonifiant sexuel qui peut être utilisé pour renforcer une érection faible et agir comme aphrodisiaque. Les chamans utilisent également Clavohuasca dans des recettes d'Ayahuasca, une boisson qui provoque des expériences fortement psychédéliques et spirituelles.

Voir Clavo Huasca

Luke S

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Products Smartshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher