Les 5 Meilleures Variétés Pour L’Après-Midi


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisTop

Variétés Pour L’Après-Midi


Ce blog est consacré à ceux qui veulent rester bien haut durant la journée. Peut être que vous appréciez en allumer un dans l’après midi et profiter d’un effet cérébral sympa. Vous souhaitez être plus créatif ? Vous avez besoin de cannabis qui ne vous scotchera pas au canapé. Profitez de ces bonnes variétés cérébrales

QUELLES SONT LES MEILLEURS VARIÉTÉS POUR LA JOURNÉE ?

Pour les fumeurs durant la journée, rien de mieux qu’un ptit pet pour redonner du peps, ou se détendre tranquillement. Pour ceux qui aiment toucher le ciel, ça devra être une variété de cannabis inspirante à dominante Sativa.

ARTICLE LIÉ
Réveil Matin: Les Meilleurs Variétés Pour Des Matins Tout En Douceur

Tout le monde a sa routine du matin. Ici à Zamnesia, nous aimons commencer la journée par un peu d’herbe pour nous mettre de bonne humeur...

Apprécier un joint dans l’après midi peut être un petit rituel médical pour les fumeurs de cannabis thérapeutique. Ou simplement un moment de détente sympa pour les fumeurs de cannabis récréatif. De toute façon si vous voulez planer bien haut durant la journée et apprécier des effets cérébraux nous avons les variétés dont vous avez besoin. Avec ces incroyables variétés de cannabis dans votre culture, vous pourrez récolter une bonne réserve de cannabis de qualité pour vos après midi détente.

CHOCO CANDY

ChocoCandy

Devenez un chocolatier avec cette variété de cannabis de Zambeza Seeds la Choco Candy. Depuis les années 80, la old school Chocolate Thai est devenue culte. En combinant l’ancienne OG Chocolate Thai avec les génétiques Chocolate haze, Zambeza a amélioré l’originale et créé une nouvelle légende.

Un véritable après midi de détente fumeuse, particulièrement pour les chocoliques. Cette beuh possède des saveurs exquises de café sucré, de chocolat et des effets puissants et rapides. La lignée Haze apporte des effets euphoriques agréables, et la période de floraison est juste de 65 jours pour cette superbe variété encore plus appréciée durant l’après midi. Les effets sont assez importants avec 18% de THC. Cependant les effets ne s’éternisent pas non plus. Ce qui fait que Chocolope est une variété parfaite pour vos après midi.

LEMON SKUNK

Lemon Skunk

Cette Skunk classique possède les effets distinctifs des Sativas. La majorité des hybrides de Skunk sur le marché ont pas mal changé avec le temps et sont devenus plutôt à dominante Indica. La Lemon Skunk de chez Greenhouse Seeds est probablement l’hybride de Skunk à dominante Sativa avec le meilleur goût. En réussissant à croiser avec succès la Skunk et la Citral, la famille des Skunks se garantit au moins une petite sœur Sativa que beaucoup de cultivateurs redemanderont.

Cette variété pousse comme une vigne et il est fortement recommandé d’utiliser les techniques ScrOG et/ou LST. Ces filles auront besoin d’être apprivoisées très tôt. Mais la taille et le palissage valent le coup, juste pour son unique arôme citronné. Les têtes de la Lemon Skunk sont vraiment denses pour une Sativa.

Ces têtes citronnées et sucrées sont tout aussi puissantes qu’elles en ont l’air, vous pouvez espérer un taux de THC de 19%. Avec l’aide de faibles à moyennes doses d’engrais et de 8-10 semaines de 12/12, vous pourrez vous constituer un jardin d’intérieur de petits sapins de ganja glacée au citron. En extérieur cette variété peut vite devenir un monstre et dépassé les 2m de haut avant l’automne.

Les effets sont un super mélange de sensations apaisantes et d’effets euphoriques. La Lemon Skunk est tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre quand vous rentrez chez vous d’une journée stressante. Vraiment, n’importe quelle journée pour être honnête. Les sélectionneurs et les cultivateurs en redemandent toujours et encore de cette Lemon Skunk.

La Lemon Skunk a été récompensée et utilisée pour de nombreux croisements. Effectivement elle fut utilisée pour créer beaucoup de célèbres hybrides contemporains comme la Super Lemon Haze et l’Amnesia Lemon. En plus elle est connue internationalement des cultivateurs aux USA et à travers toute l’Europe.

SHINING SILVER HAZE

Shining Silver Haze

Quand les sélectionneurs de Royal Queen Seeds, ont développé la Shining Silver Haze, ils ont créé selon certains cultivateurs l’ultime variété de Haze. Cette variété a une lignée extraordinaire comprenant des plants d’originales Haze, de Northern Lights et de Skunk. Ces têtes de couleurs argent brilleront et pousseront vigoureusement durant sa période de floraison de 9-10 semaines.

Les statistiques de cette Shining Silver Haze sont dures à battre. Pas seulement car cette bête fleurie très rapidement pour une Haze, mais elle est également plus facile à vivre que certaines autres variétés de Haze avec des périodes de floraisons longues. Tailler et/ou forcer est toujours recommandé pour maintenir une canopée homogène.

La Shining Siver haze peut tolérer des doses importantes d’engrais et s’adapte facilement à n’importe quel milieu de culture. Le rendement peut être énorme, en intérieur comme en extérieur dans des conditions ensoleillées avec peu de plants. Ces plants prennent typiquement beaucoup d’espace en hauteur comme en largeur et ils auront besoin de la lumière directe d’une HPS/LED de 600w ou l’équivalent pour obtenir leur quintessence.

Les têtes collantes avec des taux de THC de l’ordre de 20% et un mélange complexe d’odeurs et de gouts seront votre plus belle récompense. Les effets de la Shining Silver Haze n’ont vraiment pas d'égaux et c’est un peu comme décoller dans une fusée à deux étages. Pour les débutants la montée vers la stratosphère pourrait être trop intense. Le moyen le plus rapide de planer haut dans les airs l’après midi.

ARTICLE LIÉ
Les Meilleures Variétés Pour La Nuit

On adore allumer un joint bien rempli de bonne weed indica le soir et on sait que beaucoup d’entre vous aiment aussi.

JACK THE RIPPER

Jack The Ripper

Si vous cherchez des effets énergétiques, créatifs, qui durent longtemps et améliorent positivement votre humeur, cultivez la Jack The Ripper de chez TGA Subcool. La génétique de cet hybride Haze croisé entre une Jack Cleaner et une Space Queen fleurie en seulement 8 semaines. Jack The ripper est la dernière génération d’hybrides à dominante Sativa.

Elles sont toutes les deux des plantes vigoureuses avec un énorme rendement. Les plants sont de taille petits à moyens et développent rapidement des têtes résineuse et serrées. Deux phénotypes souvent présents.

Ils peuvent être distinctivement reconnus à leurs différentes odeurs. L’un sent plus le pin – citron avec des notes d’agrumes frais. L’autre est plus un mélange de terreux – pin avec en plus une touches de musc. Une rapide bouffée et vous serez laquelle est laquelle- cette beuh est vraiment âcre ! Attendez vous à 20% de taux de THC et plus, alors soyez prêt à décoller quand vous goûterez cette superbe herbe de qualité. Jack The Ripper est tout ce que vous souhaitez d’une fantastique Haze sans l’attente.

SOUR KUSH

Sour Kush

Si le côté fruité et sucré de certaines variétés de cannabis n’est pas à votre goût et que vous préférez votre ganja amère, nous avons les bonnes graines de cannabis pour vous. Sour Kush de chez Reserva Privada est un hybride gourmant de Kush croisé entre une légendaire Américaine OG Kush et la Sour Diesel. Probablement aucune Kush n’a ces effets de Sativa.

Les internoeuds sont assez courts, et la plante ne s’étire pas comme la Sour Diesel. Définitivement plus compacte du côté Kush en apparence. Ces têtes collantes et denses envoient bien de bons effets de Sativa. La Sour Kush adore les engrais et les cultivateurs peuvent progressivement ajouter de fortes doses d’engrais sans stresser la plante. Des engrais de floraison au bon moment et la technique SOG sont recommandés pour atteindre un rendement optimal.

Le goût prononcé d’amertume et ses effets cérébraux de bonnes montées instantanées sont les premières choses qui caractérisent cette magnifique Kush. Ces caractéristiques uniques vous feront en fumer toute l’après midi.

 

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes