Gaufres À l’Herbe : Pour Quand La Fringale Attaque

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Gaufres À l’Herbe : Pour Quand La Fringale Attaque

Les gaufres ont toujours une place spéciale dans notre cœur. Alors il était logique de trouver un moyen d’inclure du cannabis dans leur préparation.

On est tous passés par là, en train de planer quand soudain l’estomac grogne et rien que de penser à manger vous plonge dans un délice. Que faire ? Manger plus d’herbe bien entendu ! Ou plutôt devrions-nous dire préparer des somptueuses, succulentes et douces gaufres à l’herbe. Le bon point ? Elles sont non seulement délicieuses mais également super faciles à préparer – même en planant à dix mille.

Note : cette recette utilise du beurre de cannabis. Si vous n’en avez pas, vous pouvez apprendre comment en faire ici.

INGRÉDIENTS

70g de sucre blanc

2 œufs, blanc et jaunes séparés

2 tasse 3/4 de farine auto-levante

2 tasses de lait entier chaude

1/2 tasse de beurre de cannabis

1 cuillère à café et 1/2 d’extrait de vanille

1 cuillère à café de sel

INSTRUCTIONS

1. Dans un grand saladier, combinez le beurre, le sucre et les jaunes d’œuf pour obtenir un mélange homogène et consistant.

2, Ajoutez l’extrait de vanille, puis mélangez-y la farine et le lait, petit à petit, jusqu’à atteindre une consistance lisse.

3. Dans un autre saladier, battez les blancs d’œufs jusqu’à ce qu’ils commencent à monter. Vous devez les battre jusqu’à pouvoir former des pics doux mais stables avec le fouet. Le faire à la main peut demander beaucoup d’efforts, alors vous pouvez utiliser un fouet électrique si possible.

4. Battez les blancs d’œufs dans l’autre mélange pour créer votre pâte à gaufres finale. Laissez reposer durant 40 minutes avant l’emploi.

5. Faites préchauffer votre gaufrier et huilez-le avec une huile de cuisson non-collante.

6. Avec une louche, versez votre pâte à gaufre sur le gaufrier. Il faut faire cuire jusqu’à avoir un marron doré.

7. Savourez avec la garniture de votre choix. Une sauce au chocolat et de la glace à la vanille font des merveilles.

Et voilà ! Vous pouvez maintenant savourer vos propres gaufres au cannabis ! La puissance dépendra de celle de votre beurre, ce qui permet à l’effet produit d’être assez variable. Comme la pâte doit reposer durant 40 minutes, c’est une bonne idée d’en préparer à l’avance et de l’avoir prête sous la main. Si les gaufres sont le moyen initial de vous faire planer, ce n’est pas trop un problème ? Et comme d’habitude, rappelez-vous que les produits comestibles au cannabis peuvent prendre entre 45 et 90 minutes à faire effet, alors consommez avec modération.

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs  

Grinders