Critique de variété : Moby Dick

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Critique de variété : Moby Dick

Moby Dick est une variété de marque de Dinafem et c'est une variété à ne pas négliger. Elle a tout pour elle : superbe production, puissance dévastatrice et arômes uniques.

Tout comme la bête mythique qui a inspiré la nouvelle d'Hermann Melville, la variété de cannabis Moby Dick est à la fois puissante et impressionnante. Originellement conçue par un croisement entre une Haze inconnue et la célèbre White Widow, Moby Dick s'est rapidement fait un nom en tant que variété haut de gamme, puissante et génétiquement supérieure.

Moby Dick a été produite pour contenir un très haut niveau de THC (21%) avec des quantités modérés de CBD et de TCHV. Ceci a pour résultat une variété aux effets psychoactifs améliorés, tout en ayant des propriétés décentes de suppression de la douleur. De manière assez compréhensible, cette puissance brute a rapidement été appréciée de consommateurs dans le monde entier, faisant instantanément de la variété une favorite.

Nous avons constaté que Moby Dick dévore les nutriments comme aucune autre variété. C'est une variété hybride à dominante Sativa qui pousse à des tailles gargantuesques, imposant sa présence dans la salle de culture tout en produisant des rendements épiques. Bien sûr ces rendements épiques ont un prix : Moby Dick demande beaucoup de lumière, de soins et de nutrition bien équilibrée pour vraiment s'épanouir. Mais si vous avez l'espace, la patience et l'expertise, vous serez récompensé dix fois pour vos efforts. En intérieur, Moby Dick pousse en général à une hauteur d'1,4 mètres, prend 9-10 semaines pour fleurir et produit des rendements de 500g/m² et plus.

Moby Dick

Moby Dick s'épanouira vraiment entre des mains expérimentées, mais cela ne veut pas dire que les débutants n'en tireront aucun résultat. Même si les résultats ne seront pas les mêmes que ceux d'un cultivateur avancé, Moby Dick offre une bonne courbe de progression pour ceux qui voudraient se faire les dents sur une variété avec un bon potentiel : de meilleurs résultats à chaque essai.

Si vous avez la chance de vivre dans une région chaude, Moby Dick peut vraiment être poussée dans ses limites. En extérieur, dans des conditions optimales, elle peut pousser jusqu'à 3 mètres de hauteur et elle sera prête pour la récolte à la fin du mois d'Octobre, avec jusqu'à 1500 grammes de têtes haut de gamme par plante !

Ce n'est pas uniquement la puissance de Moby Dick qui l'a rendue si populaire. Quand l'herbe est fumée, elle produit un mélange très distinct de parfums d'agrumes et terreux. L'effet lui-même, comme mentionné, est très fort. C'est comme une force qu'on ne peut pas stopper qui affecte le corps et l'esprit. De quoi donner une bonne herbe à fumer en fin de journée, pour se détendre après une dure journée de travail, ou un excellent choix pour un week-end paresseux quand vous voulez juste vous détendre et vous relaxer.

Globalement, Moby Dick mérite sa place d'honneur dans la communauté du cannabis. Si vous n'avez pas encore essayé ce béhémoth, nous vous la recommandons très chaudement. Même si elle est assez exigeante dans la salle de culture, la récompense de vos efforts rend valable chaque seconde passée à la cultiver, surtout pour les cultivateurs amateurs, connaisseurs et individuels : assurez-vous simplement d'avoir la place dont elle a besoin !

Disponible chez :

Moby Dick (Dinafem) Fem.

comments powered by Disqus