Critique de Variété : Blue Dream

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Critique de Variété : Blue Dream

La variété de graines de cannabis Blue Dream a beaucoup pour elle. Alors c’était bien normal de donner à cette variété renommée l’attention qu’elle mérite avec cette critique de variété.

Venue de la célèbre région de Humboldt en Californie, et produite par la célèbre organisation Humboldt Seeds, Blue Dream s’est rapidement répandue sur le marché légal comme une variété indispensable. C’est une combinaison de Blueberry x Haze, qui mélange des saveurs de niveau connaisseur avec un effet à dominante sativa classique. Cependant, bien qu’elle soit puissante, sa force n’est pas du genre à submerger instantanément le consommateur et elle est donc accessible aux fumeurs débutants. C’est une des raisons de sa popularité dans les régions où l’herbe a été légalisée.

CARACTÉRISTIQUES DE CROISSANCE

Nous avons trouvé que Blue Dream était un plant avec beaucoup de répondant, qui poussait avec vigueur et robustesse. Elle pousse en hauteur et en largeur, avec jusqu’à 1,5m de haut, mais elle peut facilement atteindre plus de 2m si on la laisse faire. Ses branches épaisses grossissent beaucoup durant la croissance, ce qui donne beaucoup de place pour une croissance potentielle de têtes. Pour nous, sa floraison a été complète juste en moins de neuf semaines, avec une production d’environ 900g/m², même si avec un peu plus d’attentions et de soins, elle a le potentiel de donner plus. Même si nous l’avons cultivée en intérieur, elle peut être cultivée en extérieur, en théorie. Cependant, il lui faudra un climat chaud pour le faire, bien plus chaud que le climat intermittent des Pays-Bas. Il pourrait être possible d’avoir des résultats dans les régions plus froides de l’UE, mais rien d’aussi bien que les résultats en intérieur.

Blue Dream (Humboldt Seeds) Fem.

SAVEUR

Avoir Blueberry dans le mélange fait de Blue Dream une variété extrêmement sucrée. L’arôme produit combine des notes terreuses de pin/bois de santal avec des notes sucrées et fruitées. C’est une saveur qui se retrouve dans l’herbe, ce qui donne une sensation très agréable et douce (si le séchage et le curing ont été réalisés correctement).

L’EFFET

Étant à dominante Sativa, l’effet initialement provoqué par Blue Dream est à forte concentration cérébrale. Nous avons ressenti un effet très joyeux et euphorique, avec de bonnes sensations. Cependant, alors que les aspects cérébraux s’effacent, la nature légèrement indica de ses gènes se fait sentir. À bien y réfléchir, elle était toujours là, mais cachée par la puissante nature du côté sativa. Alors que celui-ci s’estompe, on commence à remarquer que le corps et l’esprit sont bien plus détendus et que la tension et les douleurs ont fondu. Ceci en fait une bonne variété pour la fin de journée, pour quand vous vous détendez entre amis ou avec votre partenaire – d’abord un coup de pouce sociable, puis une relaxation sur le canapé qui peut facilement plonger dans un sommeil réparateur.

CONCLUSION

Globalement, c’est facile de voir pourquoi Blue Dream est si populaire. Elle offre une croissance facile, suivie d’un effet puissant, savoureux mais pas trop fort. Elle a un contenu en THC d’environ 18 %, ce qui peut facilement être envahissant. Mais pour ceux qui en consomment avec modération – la majorité des gens – elle sera une sensation très gérable et pourtant de niveau connaisseur. Humboldt Seeds a fait du bon boulot avec Blue Dream ; elle a quelque chose à offrir pour tout le monde.

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs