Compte-Rendu De Variété: Power Flower From Royal Queen Seeds

Publié le :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétés

Compte-Rendu De Variété: Power Flower From Royal Queen Seeds

Comme le nom le suggère, Power Flower par Royal Queen Seeds a une sacrée force de frappe ! Regardons de plus près certains de ses meilleurs aspects pour voir comment elle fait honneur à son nom.

Power Flower de Royal Queen Seeds est une variété très puissante dont la génétique est apparue pour la première fois sur la scène dans les années 90. Étant à 88% sativa, cette variété provoquera des effets psychiques clairs sans vous scotcher au canapé. Les têtes épicées et fortement aromatiques gardent les traits de son héritage sudafricain tout en ayant des rendements exceptionnels. En à peine huit semaines, vous aussi vous pouvez cultiver l'une des variétés de cannabis les plus populaires d'Amsterdam.

CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE

Power Flower tire ses origines d'Afrique du Sud. Créée à partir de pures sativas africaines, Power Flower est la version la plus célèbre de Power Plant de Royal Queen Seeds, qui a gagné en notoriété dans les coffee shops des environs d'Amsterdam à la fin des années 90 grâce à sa puissance. Dès son arrivée aux Pays-Bas, elle est devenue une variété populaire de base des coffee shops d'Amsterdam.

Power Flower est une très bonne variété pour obtenir de hauts rendements en un minimum de temps. Vous pouvez récolter des fleurs pleinement matures en à peine 56 jours. Power Flower ne s'étirera pas (stretch) en intérieur, ce qui peut être un grand avantage pour les cultivateurs d'intérieur. Vous pouvez vous attendre à des rendements atteignants jusqu'à 600g par mètre carré en intérieur. En extérieur cette variété peut atteindre de 160 jusqu'à 200cm de hauteur avec des rendements atteignant jusqu'à 550g par plante. Maintenir votre canopée uniforme et tailler prudemment votre Power Flower redirigera son énergie vers le haut, pour des têtes plus denses et plus remplies. Certains cultivateurs ont rapporté une augmentation de la taille des têtes de dix à quinze centimètres après une taille du bas.

Power Flower (Royal Queen Seeds)

Power Flower est une plante très résistante qui peut exceller dans pratiquement n'importe quel environnement. Elle est résistante aux effets négatifs du topping et du super-cropping, facilitant ainsi le contrôle de sa taille. Elle présente les caractéristiques typiques des sativas qui n'ont pas besoin de beaucoup d'engrais, ce qui a pour conséquence des CEs plus basses que celles que vous utilisez peut être actuellement. Power Flower peut aussi se plaire avec des températures légèrement plus chaudes mais ne dépassant pas les 28 degrés. Si jamais il y avait une variété qui pourrait s'adapter à son environnement, c'est Power Flower. Cette caractéristique fait d'elle une très bonne variété pour les cultivateurs débutants qui ne veulent pas se casser la tête à ajuster leur environnement.

Avec une Power Flower mature, vous pouvez vous attendre à voir de deux à cinq belles grosses têtes composées de petites têtes vertes claires. Avec plus de 19% de THC, vous êtes destinés à voir de beaux trichomes cristallins recouvrant les têtes et débordant sur les petites feuilles les entourant. Au total, Power Flower est une variété facile à cultiver qui ne demande pas une tonne d'entretien. Elle provoque des effets psychiques qui frappent si forts que certains disent même qu'ils sont trop intenses. Si vous cherchez quelque chose de nouveau pour votre jardin mais que vous ne vous êtes pas encore décider sur quoi ajouter, Power Flower saura vous satisfaire à coup sûr.

GOUT

Power Flower a un goût très terreux, qui rappelle les variétés skunks. Elle est d'abord épicée à l'inspiration mais lors de l'expiration, vous pouvez détecter des nuances sucrées salées. Le goût est subtilement satisfaisant. Certains le décrivent comme étant légèrement fruité avec de lourds effets cérébraux. N'étant pas exagérés, l'arôme et le goût de Power Flower s'associent parfaitement afin d'offrir une expérience plaisante et désarmante; peut-être le calme avant la tempête. Golabalement, Power Flower devrait plaire à tous ceux appréciant les gouts épicés, sucrés, similaires à la skunk.

LES EFFETS

Ne vous y trompez pas. Power Flower vous frappera comme une tonne de briques. Exceptionnellement cérébrale de nature, sa haute teneur en THC fait mouche dans ce non-hybride à 88% sativa. Power Flower provoque des effets qui sont revigorants et énergiques. Ils sont parfaits pour se lever et commencer la journée avec peu ou pas de décalages ou brouillards mentaux. Beaucoup de personnes se tournent vers le cannabis pour soulager les douleurs chroniques et Power Flower est un très bon choix pour cela. Quand on la fume, les effets se font sentir de suite. Beaucoup de personnes qui deviennent anxieuses quand elles fument des sativas ont rapporté que Power Flower ne provoque pas la même expérience.

Étant une variété à forte dominance sativa, Power Flower propulsera ces types créatifs vers de nouveaux sommets. Avec peu ou pas du tout d'influence indica, les effets sont concentrés dans la tête et moins dans le corps. Des utilisateurs de cette variété on rapporté unanimement que les effets sont aussi intenses que l'expérience du cannabis le permet. Si vous êtes un consommateurs d'indica, allez-y doucement sur celle-ci. Vous ne voulez pas en abuser. Il est toujours important de connaitre vos variétés et de vous connaitre vous-même quand il s'agit de la quantité à consommer. Votre sécurité est toujours la priorité numéro une.

CONCLUSION

La version de ce classique d'Amsterdam de la part de Royal Queen Seeds est une variété puissante que les amoureux de sativa accueilleront bras ouverts. Power Flower est la plante qui se rapproche le plus à une pure sativa. Grâce à sa génétique venant d'Afrique du Sud, c'est une plante solide qui est facile à cultiver dans pratiquement n'importe quel environnement. Grâce à sa capacité de pouvoir pousser à des températures plus hautes ou plus basses que la moyenne, elle est idéale aussi bien pour la culture d'intérieur que d'extérieur. Cette variété produit des grosses têtes vertes claires accompagnées d'une forte odeur Avec 19% de THC et une teneur faible en CBD, Power Flower provoque des effets cérébraux qui vous garderont éveillés sans vous enliser. Donc si vous cherchez une variété qui est simple à cultiver et qui produit de hauts rendements de sativa de qualité, Power Flower est un très bon choix.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Royal Queen Seeds