Comment Faire Du Pain Banane Au Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment Faire Du Pain Banane Au Cannabis

Le pain banane au cannabis est un excellent moyen de planer en savourant un délice sucré en me temps. En plus, c'est une bonne façon d'utiliser vos bananes trop mûres !

Les bananes ont pour habitude de mûrir trop vite. C’est comme s’il suffisait de les laisser juste un moment avant qu’elles ne deviennent trop mûres pour être mangées. Pas de problème si vous n’en avez acheté que quelques-unes, mais si vous en avez acheté trop, vous allez rapidement vous retrouver avec trop de bananes légèrement trop mûres pour être bonnes. Heureusement, pas besoin de les jeter, car des bananes dans cet état sont parfaites pour cuisiner - en fait, de nombreuses personnes achètent des bananes spécialement pour les laisser trop mûrir pour pouvoir cuisiner ! Préparer votre propre pain à la banane peut être un moyen parfait pour faire de ces bananes un délice savoureux et succulent, et quand on y ajoute du cannabis, c’est encore meilleur. Alors voici notre recette pour un pain à la banane au cannabis !

Note : cette recette demande d’utiliser du beurre de cannabis (cannabeurre). Vous pouvez consulter notre recette pour préparer le vôtre ici.

INGRÉDIENTS

2 tasses de farine

1½-2 tasses de bananes mûres en purée

1 tasse de noix de pécan grillées hachées

½ tasse de sucre en poudre

¼ tasse de miel

¼ de crème aigre

3 cuillères à soupe de cannabeurre

3 cuillères à soupe de beurre non salé

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

1 cuillère à café d’essence de vanille

1/2 cuillère à café de sel

2 gros oeufs

Option : d’autres noix brisées de votre choix

INSTRUCTIONS

1. Préchauffez votre four à 180°C. Huilez un moule de cuisson de 23x13cm (environ).

2. Dans un saladier, combinez toute la farine, le sel, le sucre et le bicarbonate. Mélangez jusqu’à avoir une consistance homogène.

3. Dans un autre saladier, battez légèrement vos oeufs. Ajoutez la banane en purée, le miel, la crème, le beurre et la vanille.

4. Il est temps de combiner les deux saladiers. Versez soigneusement les ingrédients secs dans le saladier à ingrédients liquides, en mélangeant bien jusqu’à obtenir une consistance homogène.

5. Ensuite, versez les noix broyées. Ceci peut être les noix de votre choix, mais les noix de pécan et noix normales fonctionnent le mieux.

6. Versez votre mélange dans votre moule et faites cuire environ une heure, jusqu’à avoir une couleur marron doré. Vous pouvez tester le degré de cuisson en piquant avec un couteau. S’il ressort propre, le pain est prêt.

7. Laissez le pain refroidir momentanément dans son moule durant 5-10 minutes, avant de le démouler sur une grille pour qu’il refroidisse complètement.

Vous aurez maintenant un pain banane au cannabis prêt à consommer. Vous devriez pouvoir en tirer 10 à 12 portions, selon la puissance de votre beurre. Rappelez-vous, les produits comestibles au cannabis peuvent mettre 45-90 minutes à monter. Savourez bien !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs