Comment faire de la Farine de Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment faire de la Farine de Cannabis

Si vous préparez votre propre Farine de Cannabis vous serez toujours prêt à préparer de délicieux produits comestible sans trop de travail ni de souci. La Farine de Cannabis est incroyablement facile. Découvrez comme préparer la vôtre !

La farine de cannabis est une bonne chose si vous voulez préparer des produits comestibles au cannabis comme des cookies ou des pancakes. La Farine de Cannabis est plus saine que le beurre de cannabis car elle ne contient ni huiles ni matières grasses. Si vous préparez votre propre Farine de Cannabis, c’est un peu plus sophistiqué que de simplement verser un peu de têtes broyées dans une casserole en n’ayant aucune idée de ce qui va en ressortir. Et le mieux, c’est que la Farine de Cannabis est très facile à préparer !

INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES :

Farine

½ tasse de weed décarboxylé et finement broyée pour chaque tasse de farine.

Moulin à café

INSTRUCTIONS :

La chose la plus importante à savoir dans la préparation de votre Farine de Cannabis est que vous devez utiliser des têtes extrêmement sèches. Si les têtes ne sont pas assez sèches, elles peuvent entraîner des moisissures quand vous les ajoutez à la farine. Alors laissez bien sécher vos têtes avant de les utiliser dans la farine de cannabis.

L’autre point important (et assez laborieux) est que vous devez éliminer toute tige ou graines car elles peuvent donner un goût amer à la farine.

Une fois que vous avez de la matière végétale très sèche sans graines ni tiges, mettez-la dans un moulin broyeur. Un moulin à café est ce qui marche le mieux, mais vous pouvez aussi utiliser un mortier et un pilon si un peu de travail manuel ne vous rebute pas.

Broyez la weed très finement, le plus finement possible.

Mélangez la poudre de cannabis avec votre farine. En règle générale, utiliser environ ½ tasse de beuh broyée pour chaque tasse de graine.

Plus vous mélangez de cannabis, plus votre Farine de Cannabis sera forte. Mélangez donc en fonction de vos goûts et préférences.

Stockez dans un lieu au frais et à l’obscurité comme vous stockeriez de la farine normale. Un bocal en verre ou céramique avec un couvercle est ce qui est le mieux.

Bonne cuisine et planez bien !

 

         
  Georg  

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs  

Produits connexes