Blog
Comment Faire Des Brownies À l'Herbe
4 min

Comment Faire Des Brownies À L'herbe

4 min
Headshop Recipes

Si vous avez déjà entendu parler de produits comestibles, vous avez le plus probablement entendu parler de brownies à l’herbe. Pour éviter d’avoir à en acheter, vous pouvez préparer ce régal emblématique dans votre cuisine ! Rassemblez quelques ingrédients, suivez quelques étapes et vous vous régalerez en un éclair, avec ou sans chocolat !

Si vous avez déjà regardé un film parlant d’herbe au cours des décennies passées, vous connaissez probablement déjà les brownies à l’herbe. Même s’ils ressemblent à n’importe quel autre brownie du commerce, ces délices peuvent vous faire planer pendant des heures. Tout d’abord, on pourrait croire que la préparation d’un brownie à l’herbe demande beaucoup d’efforts, ce qui pourrait pousser ceux qui le peuvent à en acheter dans un dispensaire. Mais nous avons le plaisir de vous annoncer que les préparer dans votre cuisine est bien plus simple qu’il n’y paraît, sans oublier que c’est très amusant.

Commencez Du Bon Pied Avec Le Cannabeurre

COMMENCEZ DU BON PIED AVEC LE CANNABEURRE

Mais avant de vous précipiter en cuisine, vous allez devoir vous assurer que vous ne planerez pas trop haut non plus. Autrement dit, assurez-vous que votre beurre de canna soit bien à la puissance désirée. Il suffit de noter la puissance de votre herbe et de prendre en compte la quantité de produits comestibles préparés. Si vous avez un gramme de têtes à 20 % de THC, par exemple, vous avez 200 mg de THC, ce qui pourrait donner dix doses de 20 mg. Assurez-vous de bien calculer correctement la force de vos aliments au cannabis.

À partir de là, s’assurer de bien gérer le ratio beurre-à-cannabis est votre seule préoccupation. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment préparer du beurre de cannabis, nous avons une recette détaillée disponible sur notre blog.

Une Recette Facile Pour Les Brownies Au Cannabis

Une fois le cannabeurre prêt a l’emploi, le moment est venu de faire péter le mélange a brownies. Suivez les étapes suivantes pour une bonne grosse fournée de brownies au cannabis.

Video id: 268548549

Ingrédients

  • 50 g de beurre de cannabis ;
  • 100 ml d’eau ;
  • Un sachet de mélange à brownies (notez bien la quantité de beurre, d’eau, etc. nécessaire pour votre mélange et proportionnez en conséquence).

Ustensiles

  • Saladier ;
  • Fouet ;
  • Plaque de cuisson/moules à brownie ;
  • Enduit de cuisson ;
  • Cure-dents.

Instructions

  1. Préchauffez votre four à 180 °C (environ 360 °F).

  2. Versez votre beurre de canna dans le saladier, puis versez l’eau dessus.

  3. Ajoutez le mélange à brownies. Ensuite, avec votre fouet, remuez le tout jusqu’à obtention d’une pâte épaisse.

  4. Versez cette pâte dans votre plaque de cuisson ou vos moules à brownies. Utilisez l’enduit ou un équivalent pour éviter que la pâte n’attache.

  5. Une fois le four à 180 °C (360 °F), placez la plaque ou les moules dans le four. Laissez vos brownies cuire pendant environ 40 minutes. Pour vérifier s’ils sont prêts, utilisez un cure-dent pour percer un trou au centre et regardez si la pâte accroche au cure-dent. Si la pâte accroche, continuez à faire cuire. Sinon, vous pouvez sortir les brownies (si ce n’est pas déjà fait) et éteindre le four.

  6. Laissez les brownies refroidir sur une assiette pendant environ dix minutes. Et voilà ! Vous avez une fournée fraîche de délicieux brownies à l’herbe.

De Bonnes Variétés De Cannabis Pour Les Brownies À L’Herbe

DE BONNES VARIÉTÉS DE CANNABIS POUR LES BROWNIES À L’HERBE

Oui, c’est sûr, vous pourriez utiliser n’importe quelle variété que vous avez sous la main. Cependant, si vous souhaitez obtenir la meilleure expérience possible, vous allez devoir être un peu plus sélectif. Pour commencer, quelle sensation voulez-vous tirer de vos aliments ? En attendez-vous un effet autre que simplement planant ?

Par exemple, Gorilla Glue engendre un formidable effet apaisant. Même si elle est considérée indica, elle offre un effet très équilibré avec des saveurs citronnées qui donneront une combinaison intéressante avec le chocolat du brownie. Avec environ 24–26 % de THC, vous n’aurez pas besoin non plus d’en mettre beaucoup dans votre beurre.



Si vous voulez que vos aliments au cannabis vous fassent planer, Strawberry Amnesia est votre variété idéale. Elle apporte 20–22 % de THC, offre un doux arôme de fraises fidèle à son nom, avec de subtiles notes d’agrumes et d’épices en fond. Si vous cherchez de quoi encourager une bonne nuit de sommeil ou soulager des tensions, alors cette variété pourrait être idéale dans vos brownies.



S’il fallait choisir une troisième variété à vous proposer, on choisirait Zkittlez Auto. Héritière de la célèbre Zkittlez, elle offre même le goût et l’odeur fruitée emblématique. Cette variété abrite une énorme teneur en THC et provoque un effet aussi doux que le bonbon homonyme. Ni trop assommant, ni trop énergétique juste comme il faut.

Pourquoi Faire Des Brownies À L’Herbe ?

POURQUOI FAIRE DES BROWNIES À L’HERBE ?

Comme on a beaucoup parlé des brownies, on est certain que vous avez des questions. Pour commencer, vous pourriez vous demander pourquoi vouloir planer de cette manière. Y a-t-il un aspect intrinsèquement plus intéressant ? Eh bien, cette question a plusieurs réponses. Tout d’abord, à moins que vos poumons aient oublié de vous le dire, le fait de fumer quelque chose, même de l’herbe, n’est pas bon pour votre système respiratoire.

Articles liés

Les Avantages Et Inconvénients Des Comestibles

Encore plus spécifiquement pour les brownies, le chocolat et le cannabis sont un duo bien plus sain que vous pourriez ne le croire. Scientifiquement, il a été montré que le chocolat renforçait les bienfaits de certains cannabinoïdes, alors que le cannabis peut lui renforcer les effets euphoriques du chocolat. Pour ceux qui n’aiment pas le goût des fleurs de cannabis, le chocolat est absolument parfait pour en masquer le goût. De plus, les deux substances sont des aphrodisiaques, ce qui signifie que les brownies à l’herbe peuvent être parfaits pour vous mettre d’humeur coquine.

Même si vous voulez juste planer, les brownies ont toujours des avantages. Vous vivez dans un endroit où on ne vous laisse pas fumer ? Un brownie est probablement la manière la plus discrète de planer. C’est la même chose si vous êtes en public et que vous ne voulez pas courir le risque de sortir un joint ou un vapo stylo. Après tout, qui se poserait des questions à la vue de quelqu’un en train de croquer dans un brownie ? Mais n’oubliez pas : se mettre à planer discrètement est une chose, mais planer discrètement en est une autre. Tout dépend de vous. On vous demande juste de consommer vos brownies à l’herbe avec modération !

Ryan

Écrit par : Ryan
Auteur, spécialisé dans le cannabis, né en Californie du Sud et basé à Portland, Oregon. Suivez AKA Carpenter sur tous les services de streaming.

Find out about our writers

Read more about
Headshop Recipes
Recherche par catégories
ou
Rechercher