Blog
Blue Widow (Zamnesia Seeds) féminisée
4 min

Blue Widow: Évaluation & Informations De Variété De Cannabis

4 min
Critiques de variétés Seedshop

Certaines des génétiques de cannabis les plus appréciées se retrouvent dans la Blue Widow. Découvrez ci-dessous cet hybride, et cultivez-le vous-même afin de vérifier tout le bien qu’on en dit.

La Blue Widow est une variété de cannabis issue de deux génétiques aussi bien populaires que différentes. Cette variété offre des arômes riches et fruités ainsi qu’une bonne puissance, ce qui lui permet d’être très sucré avec un high très agréable. Avec une bonne résistance et une bonne polyvalence, cette variété est simple et facile à cultiver avec en prime, d’excellents rendements.

CARACTÉRISTIQUES DE LA BLUE WIDOW

La Blue Widow est un croisement entre la Blueberry et la White Widow. Se penchant plus du côté indica, cette variété présente toute la saveur fruitée et les effets relaxants de la Blueberry avec de l’euphorie et l’incroyable productivité de la White Widow.

Génétique Dominance indica
Parents Blueberry x White Widow
THC 12 –17 %
CBD Faible
Saveurs Sucré, fruité, acide, agrumes, pin
Effets Relaxante, joyeuse

Sélectionné à l’origine par les savants de Dinafem, la Blue Widow garde le meilleur des familles Blue et White et donne une variété redoutable (mais gentille) et productive. Cet hybride à dominance indica possède un taux de THC moyennement élevé, compris entre 12–17 %, donnant un taux puissant mais gérable qui s’apprécie comme un bonbon. En effet, son effet extatique est accentué par des notes de saveur riche, fruitée–sucrée avec un soupçon de pin et une touche d’agrumes.

Histoire liée à ce sujet

Top 10 Des Variétés De Cannabis Pour Les Fumeurs Débutants

COMMENT CULTIVER LA BLUE WIDOW

COMMENT CULTIVER LA BLUE WIDOW

La Blue Widow est assez facile à cultiver et extrêmement productive dans de bonnes conditions. Mieux encore, elle délivre ses rendements sans succomber aux maladies ou aux nuisibles. Elle s’adapte bien à toutes sortes d’environnements et convient aussi bien aux cultivateurs débutants qu’aux experts.

Difficulté de culture Facile
Adaptée à la culture Intérieur / Extérieur
Climat Tempéré, chaud
Variété Féminisée
Taille en intérieur 120 cm
Taille en extérieur + 200 cm
Période de floraison 8 semaines
Période de récolte (extérieur) Début octobre
Rendement en intérieur 450 g/m²
Rendement en extérieur 800–1 200 g/plante

La Blue Widow est une variété remarquablement simple qui fonctionne bien même dans des conditions moins optimales. Malgré les températures froides, la pluie et les nuisibles, la Blue Widow s’épanouit face à l’adversité, tout en paraissant très belle. Bien qu’il faille toujours se méfier des moisissures durant la phase de floraison tardive, cette variété n’est pas du genre à y succomber facilement.

La Blue Widow développe des têtes vertes de grande taille avec une légère teinte violette lorsqu’elle est cultivée dans des conditions plus froides, ce qui lui donne un certain attrait. À cette magnifique apparence s’ajoute une folle production de résine, (qui lui a été offerte par la White Widow), que l’on peut observer à la fin de la phase de floraison, lorsque la plante devient complètement incrustée de trichomes.

Histoire liée à ce sujet

Comment Cultiver Votre Premier Plant De Cannabis En 10 Étapes

Cultivée en intérieur, la Blue Widow dépasse rarement une hauteur pratique de 120 cm, ce qui équivaut à un rendement respectable de 450 g/m² après 8 semaines de floraison. Avec un peu de taille, les cultivateurs en intérieur peuvent espérer des rendements encore plus importants.

En extérieur, la plante peut se développer au maximum de son potentiel. Atteignant des hauteurs de 200 cm ou plus, les cultivateurs ont rapporté des rendements supérieurs à 1 000 g/plante. Une récolte relativement précoce au début du mois d’octobre signifie que les cultivateurs peuvent cultiver la variété dans des régions modérément chaudes avec beaucoup de succès.

BLUE WIDOW : GOÛTS ET EFFETS

BLUE WIDOW : GOÛTS ET EFFETS

La Blue Widow dégage de fortes odeurs d’agrumes mélangées à du bois et du pin, avec une production de terpène en pleine explosion durant la floraison. Lorsque l’on goûte à cette variété, les notes sucrées et fruitées de la Blueberry se font sentir, offrant une expérience riche et agréable en bouche.

Bien qu’elle soit légèrement à dominance indica, la Blue Widow possède un effet cérébral marqué, joyeux, euphorique et énergisant, qu’elle associe à un effet physique profondément relaxant issu de la génétique de la Blueberry. C’est une bonne variété sociable agréable de partager avec ses amis. Mais ses effets sans prise de tête sont également très appréciés par les personnes qui se détendent en solo le soir. Grâce à sa puissance moyenne (jusqu’à 17 % de THC), la Blue Widow peut être appréciée tout au long de la journée, avec modération, pour inspirer de la créativité et des vibrations positives, sans rester vissé au canapé.

BLUE WIDOW : VERDICT FINAL

Honnêtement, il faudrait chercher longtemps pour trouver une faille à la Blue Widow. Cette variété a tout pour plaire, avec un goût alléchant et un excellent high. Les rendements en intérieur pourraient être un peu plus élevés, mais même ce problème peut être résolu avec un peu de palissage ou en plantant le spécimen en extérieur. Pour les amateurs d’hybrides robustes et pour les cultivateurs vivant sous des climats capricieux, vous ne pouvez pas trouver mieux que la Blue Widow.

Georg

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

De nos auteurs

Read more about
Critiques de variétés Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher