5 personnes ayant soigné leur cancer avec le cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabis médical

5 personnes ayant soigné leur cancer avec le cannabis

La recherche scientifique a montré que le cannabis avait le potentiel de combattre le cancer. Mais ce n'est pas uniquement un fait universitaire : de nombreuses personnes affirment avoir gagné ce combat en utilisant le cannabis.

Les pouvoirs curatifs potentiels du cannabis ont attiré l'attention des médias au cours des dernières années, et rien n'est plus vrai que son potentiel pour traiter le cancer. C'est un sujet polémique : la substance ayant été diabolisée pendant des décades deviendrait soudainement un remède contre la pire de nos maladies ? Et pourtant de plus en plus d'études scientifiques publiées le démontrent, et les compagnies pharmaceutiques se lancent sur le chemin et commencent les premiers essais contrôlés chez l'homme.

Mais pourquoi attendre les résultats des grosses études ? Il existe de très nombreux volontaires qui ont suivi ce traitement. Tous les jours, des gens se saisissent du pouvoir de guérison, souvent illégalement, pour essayer de sauver leur propre vie. Ce qui suit présente 5 cas récents de personnes affirmant avoir guéri leur propre cancer avec le cannabis.

Mike Culter – Cancer du foie

Mike Culter, âgé de 63 ans et vivant au Royaume-Uni, a réussi à totalement éliminer son cancer en utilisant de l'huile de cannabis fabriquée par lui-même. Vivant avec le cancer depuis 2009, Mike était dévasté après qu'une transplantation devant lui sauver la vie est également devenue infectée par le cancer en 2012. Déterminé à ne pas être battu, il a découvert des études suggérant que le cannabis pouvait combattre le cancer, et s'est mis à fabriquer sa propre huile.

Trois jours après avoir commencé son auto-traitement, Mike affirme que son intense douleur chronique a complètement disparu. Après avoir fait une biopsie plus tard au Royal Free Hospital, il a été informé que son cancer avait totalement disparu. Mike se bat maintenant pour que les lois sur les drogues soient réformées au Royaume-Uni. Le Royal Free Hospital a confirmé que Mike n'avait reçu aucun traitement contre le cancer supplémentaire après sa transplantation.

Dave – Cancer de l'intestin et des poumons

En 2008, on a diagnostiqué à Dave un cancer des intestins. Après avoir subi une multitude de traitements très invasifs, Dave ne voyait aucune amélioration, et était en train de mourir lentement mais sûrement. Finalement, après que son cancer lui a été retiré chirurgicalement, Dave pensait enfin être libéré du cancer. Malheureusement, des tests ont montré qu'il s'était répandu dans ses poumons.

Lassé des continuelles opérations chirurgicales, Dave a commencé à rechercher d'autres traitements. Il a eu la chance d'être mis en contact avec quelqu'un pouvant lui fournir de l'huile de cannabis. Après en avoir consommé des doses quotidiennes, Dave a d'abord été informé que sa tumeur réduisait, puis ensuite qu'elle avait complètement disparu.

Dennis Hill – Cancer de la prostate en phase 4

Dennis Hill était à la limite quand l'huile de cannabis est entrée dans sa vie. Après qu'on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate, il ne savait pas quoi faire. Heureusement, un ami l'a informé que le cannabis avait le potentiel de combattre le cancer. Après avoir lu les résultats encourageants d'une étude clinique initiale chez l'homme, il a décidé d'en finir avec les traitements traditionnels. Après avoir utilisé une forte huile de cannabis 1:1 THC:CBD, une biopsie a confirmé que son cancer avait disparu. Cependant, un patient atteint du cancer n'est techniquement « guéri » que lorsque le cancer a disparu pendant 5 ans. 20 mois plus tard, Dennis a été informé que le cancer était de retour. Il a donc recommencé son traitement au cannabis et 2 mois plus tard Dennis a reçu la bonne nouvelle : son cancer était de nouveau en rémission.

Michelle Aldrich – Cancer des poumons en phase 3

Michelle Aldrich est une personnalité très distinguée de la communauté du cannabis. Elle et son mari ont reçu le prix lifetime achievement de High Times pour leurs quarante années de travaux en faveur de la légalisation du cannabis. Les deux sont des fumeurs réguliers. Michelle a remarqué que quelque chose n'allait pas quand elle s'est mise à fumer de plus en plus sans pouvoir ressentir d'effets. Malheureusement, on lui a diagnostiqué un cancer des poumons en phase 3, une maladie qui tue 70% des personnes diagnostiquées.

Cependant, tout n'était pas perdu : en utilisant une huile de cannabis particulièrement puissante avec un contenu en THC de 72% et 11% de CBD, Michelle a réussi à réduire la taille de sa tumeur de 50%. La tumeur a été ensuite été retirée chirurgicalement. Même si ce résultat n'est peut-être pas exclusivement dû au cannabis, ses médecins étaient très étonnés des résultats et on reconnu les effets de l'huile de cannabis.

Lindsey Martin – Cancer du côlon et du foie

En 2012, on a diagnostiqué à Lindsey un cancer du côlon. La suite : opération après opération pour essayer de retirer la tumeur et la maintenir en bonne santé. Malheureusement, les résultats n'ont pas été au rendez-vous. Même quand la tumeur a été extraite, le cancer s'était répandu dans les nœuds, et commençait à se développer dans son foie. Après l'échec de la chimiothérapie, Lindsey a décidé de prendre les choses en main. Elle a réussi à s'acheter une réserve de puissante huile de cannabis, et en a pris quotidiennement pendant 46 jours. Au grand étonnement de ses médecins, qui s'attendaient à devoir pratiquer plus d'opérations sur elle, Lindsey était totalement libérée du cancer quand elle est revenue pour des tests la fois suivante.

Ces histoires ne sont que la partie émergée de l'iceberg, le nombre de personnes ayant une expérience de premier plan des pouvoirs guérisseurs du cannabis augmente. Un bon endroit pour en apprendre plus sur le sujet est la page Facebook de Rick Simson : www.facebook.com/pages/Rick-Simpson/298774923502987

comments powered by Disqus