Merci de vous connecter pour voir votre liste d’envies
Envie d’apporter une touche discrète et gourmande de cannabis à vos douceurs du quotidien ? Le sucre au cannabis — aussi appelé sucre au THC, cannasugar ou sucre infusé au THC — est exactement ce qu’il vous faut !
Polyvalent et facile à réaliser, il se glisse aussi bien dans un café ou un thé que sur vos céréales, dans un cocktail ou encore dans vos pâtisseries. Le meilleur ? Même les débutants peuvent s’y mettre, tandis que les adeptes d’edibles apprécieront sa simplicité. Voici notre guide pratique pour apprendre comment faire du sucre au THC à la maison.
Maintenant que tout est prêt, suivez ces étapes pour préparer un sucre au THC sucré et puissant.
Versez le sucre dans un plat. Ajoutez la teinture de cannabis en filet tout en remuant, afin d’enrober uniformément chaque grain. Ainsi, chaque cristal de sucre contiendra sa petite dose de cannabinoïdes.
Étalez le mélange en couche fine. Laissez sécher à l’air libre pendant 48 à 72 heures, ou utilisez un four à basse température (95 °C) ou un déshydrateur pour accélérer le processus. Remuez de temps en temps pour éviter les grumeaux et préserver la puissance du THC.
Une fois le sucre bien sec, cassez les éventuels blocs avec vos doigts ou une cuillère. Transférez votre sucre infusé au THC dans un bocal hermétique et conservez-le dans un endroit frais et à l’abri de la lumière.
Pour un résultat optimal, gardez ces astuces en tête :
Une fois la recette de base maîtrisée, laissez libre cours à votre créativité :
Préparer son propre sucre au cannabis, c’est simple, discret et idéal pour découvrir les edibles à votre rythme. Polyvalent, facile à doser et personnalisable, le cannasugar s’adapte à toutes vos envies — du café du matin au gâteau du dimanche.
Alors, lancez-vous et essayez dès aujourd’hui votre première fournée de sucre infusé au THC ! Et pour encore plus d’inspiration, découvrez nos autres recettes au cannabis.
Compte
Informations
Nos Offres
Notre site web ne fonctionnera pas sans l’activation de ces cookies. Les cookies fonctionnels ne peuvent donc pas être désactivés.