Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Chauffage

La température est le facteur le plus simple et le plus accessible parmi ceux qui apportent à vos plants de cannabis un climat approprié. Pour maximiser la récolte, il vous faut maintenir la température entre 24 et 28 degrés Celsius (75-83 Fahrenheit). En dessous de 24°C, la croissance sera ralentie et vos plants seront plus faibles. Des températures supérieures à 30°C risquent de brûler vos plants - ce que vous ne voulez voir arriver à vos têtes avant qu'elles n'atteignent votre joint/bang/pipe ...

Plus en détail, vous devez vous assurer que la température est plus ou moins égale dans toute la surface de culture. Comme les lampes HID (HPS et MH) produisent beaucoup de chaleur, la température est souvent trop élevée en hauteur et trop basse en bas - ce qui engendre une croissance ralentie et une plante brûlée. Une solution est d'utiliser un ventilateur de circulation d'air, qui mélange l'air dans la surface de culture. Si vous faites pousser dans une boîte ou si vous voulez garder les lapes au plus près du sommet des plantes pour qu'elles reçoivent un maximum de lumière, vous pouvez envisager un réflecteur à coque - avec une vitre séparant la lampe des plantes, ainsi qu'une ventilation additionnelle sur la lampe.

Pendant la "nuit", quand les lampes sont éteintes, vous pouvez rencontrer le problème opposé : la température peut descendre en-dessous de 24°C, surtout si votre plantation est dans une vieille cabane, une cave etc. Un chauffage externe ou par le sol sera parfait, assurez-vous juste de mélanger l'air avec un ventilateur de circulation, sinon vous aurez de grandes différences de température dans l'espace de culture.

Grow Guide

 ...