Product successfully added to your shopping cart.
Check out

 Nutriments - clones Nutriments

En plus des besoins nutritifs basiques, les clones de cannabis ont des besoins spécifiques. Couper une partie d'une plante mature et la transplanter dans du terreau est une situation très stressante pour la plante. Il faut donc fournir plus de soins pour s'assurer que la partie coupée développe des racines et s'adapte à sons nouvel environnement.

Afin de faciliter ce processus, pour rendre l'adaptation plus aisée et améliorer le taux de succès, des suppléments spécialisés sont disponibles. Des poudres aux fluides en passant par les gels, ils existent sous des formes variées. Tous ont pour but de stimuler le bébé plante pour qu'elle développe de fortes racines, augmentant sa capacité à tirer les nutriments du sol.

Comme un système de racines sain est le pont de départ pour des plantes fortes qui fournissent une récolte correcte, il est important de prendre soin des clones dès le début. Un système de racines stimulé développe des branches plus saines, plus épaisses, ce qui garantit une meilleure circulation des nutriments dans la plante adulte.

Grow Guide

 ...