Product successfully added to your shopping cart.
Check out

 Équipement de clonage Propagation

Utiliser des clones - taillés sur un plant mère - économise du temps, comparé aux germes venant de graines. Cela permet aussi aux nouvelles plantes d'êtres des copies génétiques exactes de leurs parents : une caractéristique très pratique pour beaucoup de cultivateurs dans leur quête du saint Graal cannabique.

Les clones frais sont très fragiles et demandent beaucoup de soins pendant les premiers jours ou même semaines. Une haute humidité et des enzymes pour racines font des merveilles. Tant qu'il n'ont pas montrés les premiers signes d'adaptation, créant de nouvelles couches de feuilles, il vaut mieux garder les clones dans un propagateur. Ceux-ci existent dans différentes tailles, certains chauffés, pour prendre soin de vos jeunes pousses qui vous récompenseront plus tard avec une récolte juteuse.

Pendant la première étape du clonage, l'éclairage est sujet à controverses : certains préfèrent le limiter en quantité et en intensité, comme les pousses taillées sont fragiles, d'autres leur donnent 24h de lumière les premiers jours, à une intensité limitée (CFL, MH à grande distance, LED).

Grow Guide

 ...