Vapoter du Cannabis Aide À Garder Une Peau À L'Aspect Sain

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Vapoter du Cannabis Aide À Garder Une Peau À L'Aspect Sain

Le cannabis regorge de composés anti-inflammatoires et antioxydants - bons pour le soin de la peau. Le problème ? Vous ne pouvez pas les fumer.

Pour le cannabis, la méthode de consommation de loin la plus populaire est de le fumer. Malheureusement, la combustion du cannabis détruit beaucoup de son contenu bénéfique, tout en créant de nombreux composants néfastes. Ceci entraîne des effets mauvais pour le collagène, ce qui donne une terrible apparence à la peau - tout comme le tabac. Cependant, si vous pouvez évitez ces composants négatifs et consommer juste les bons, la santé de votre peau peut s’épanouir.

C’est là où la vaporisation du cannabis entre en jeu. La vaporisation est l’acte de chauffer des herbes, comme le cannabis, jusqu’à ce que les composés contenus bouillissent et s’évaporent de la matière végétale. Ceci évite complètement le processus de combustion, ce qui évite la destruction et la transformation en composés nocifs.

Sans les mauvais aspects de la combustion, le vapotage libère tous les antioxydants et anti-inflammatoires naturels du cannabis. Ils se mettent à l’œuvre pour prévenir les dégâts provoqués par le stress oxidatif et le vieillissement. Ce n’est pas un remède miracle, mais ça aide certainement !

EN USAGE EXTERNE

Bien que les vaporisateurs soient un excellent moyen d’absorber une dose de cannabinoïdes de manière propre et efficace, pour ce qui est de la peau, il y a un autre moyen : les baumes. Préparer un baume au cannabis peut être un excellent moyen d’appliquer localement le riche contenu du cannabis directement sur la peau. Si vous n’avez pas les ressources pour préparer le vôtre, il existe plusieurs baumes au CBD qui offrent les mêmes bienfaits, mais sans le THC, ce qui les rend légaux.

De plus, l’exposition aux cannabinoïdes ne bénéficie pas qu’à la santé générale de la peau. Des recherches suggèrent que les composés du cannabis jouent un rôle actif dans la production de lipides, ce qui pourrait potentiellement réduire l’impact de certains troubles de la peau, comme l’acné.

Alors, au final, tant que vous ne fumez pas votre herbe, l’inclure dans vos soins de beauté réguliers pourrait vous faire du bien !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs