Blog
Top 3 Des Coffeeshops D'Amsterdam À La Meilleure Image De Marque
5 min

Top 3 Des Coffeeshops D'Amsterdam À La Meilleure Image De Marque

5 min
News Top Lists

Du bon cannabis est une bonne chose pour lancer un coffeeshop accompli, mais la gestion de son image de marque est aussi importante. Ces trois entreprises légendaires ont repoussés les limites et sont reconnues pour leurs efforts.

On trouve des centaines de coffeeshops répartis dans Amsterdam. Certains sont de grand établissement comportant plusieurs étages et de longs menus, d’autres sont plus petits et plus spécialisés. Certains coffeeshops se distinguent des autres, vous les avez en tête à chaque préparation de voyage à Amsterdam, ils auront toujours une place dans le cœur de leurs visiteurs réguliers.

Ces établissements reçoivent une telle attention (en partie) grâce à leur superbe gestion de leur image de marque. Peut-être reconnaissez-vous directement leur logo, ou peut-être avez-vous acheté des accessoires ou visité l’un de leurs points de vente.

Jetons un œil aux trois coffeeshops qui ont gagné les Amsterdam Coffeeshops Awards cette année pour leurs efforts aussi uniques qu’efficaces en termes de gestion de leur image de marque.

AMSTERDAM COFFEESHOP AWARDS — MEILLEURE MARQUE

AMSTERDAM COFFEESHOP AWARDS

Les Amsterdam Coffeeshop Awards sont une énorme compétition internationale ayant lieu une fois par an. Des votants de plus 50 pays y ont participé entre avril et septembre 2019. Plus de 54 000 votes furent soumis pour élire les coffeeshops gagnants de plusieurs catégories.

Une des catégories était Meilleure Marque. Laissez-nous vous présenter les trois indiscutables gagnants : The Bulldog, Green House Coffeeshop, et Barney’s. N’importe qui ayant visité Amsterdam pour fumer de l’herbe connaît ces noms. Le Bulldog est en tête de liste, mais les trois entreprises ont une gestion de leur image de marque passionnante.

Une image de marque puissante est la clé pour se faire connaître et sécuriser une base de clients significative et stable. Ces entreprises ont fait des choix vitaux afin que leur nom arrive là où il en est. Ils ont cultivé des génétiques uniques, vendus leurs propres graines et proposent de nombreux accessoires et produits dérivés.

Plongeons-nous plus en détail dans ces trois coffeeshops et découvrons pourquoi vous devriez les visiter.

Histoire liée à ce sujet

Top 15 Meilleurs Coffeeshops D'Amsterdam de 2020

THE BULLDOG

THE BULLDOG COFFEESHOP AMSTERDAM

The Bulldog est peut-être la chaîne de coffeeshops la plus célèbre d’Amsterdam. L’entreprise y sert des produits cannabiques de haute-qualité depuis 1975. Ce qui a commencé au milieu du quartier rouge, dans un sous-sol avec quelques tables est rapidement devenu une marque reconnaissable dans le monde entier.

Son fondateur, Henk de Vries, n’avait que 24 ans lorsqu’il hérita du sex-shop de son père. Après avoir développé un certain dégoût pour cette entreprise, il jeta l’intégralité de l’inventaire du magasin dans le canal et commença à manifester une nouvelle vision, un salon cannabis.

Bulldog Seedsvoir Bulldog Seeds

Le coffeeshop The Bulldog originel fut nommé d’après le compagnon canin de De Vries, Joris. Alors que De Vries s’attelait à mettre au point son concept de « salon », il cherchait à créer un lieu rempli de bonnes ondes et de clients détendus, un endroit où les visiteurs pourraient se détendre, fumer et discuter.

L’établissement devint rapidement populaire, à tel point que De Vries fut à même de s’étendre vers de nouveaux locaux. Rapidement, cette petite entreprise allait devenir un empire.

Cette marque comprendre désormais, plusieurs coffeeshops, des hôtels, des maisons de vacances, des cafés et des boutiques de souvenirs aux Pays-Bas, Canada, Barcelone, Ibiza, Rome et Aruba. Ils ont même développé leur propre marque de café frappé et la boisson énergisante The Bulldog.

À Amsterdam, les coffeeshops The Bulldog débordent d’activité et sont particulièrement vivant en soirée. Ils proposent de larges menus remplis d’indica et de sativa et d’incroyables hasch. Vous y trouverez des variétés tels que la Gorilla Glue #4, G13 Haze, White Widow, et Pineapple. Leur sélection de hasch contient du Tangerine, Polm et Temple.

Histoire liée à ce sujet

Où Fumer Légalement Du Cannabis En Europe

GREEN HOUSE COFFEESHOP

GREEN HOUSE COFFEESHOP AMSTERDAM

Green House Seed Co. (une des marques de graines les plus accomplies au monde) a fondé le Green House Coffeeshop. Le « Roi du cannabis », Arjan Roskam, est le cerveau derrière cette opération, cet homme a dominé la scène compétitive avec ses génétiques à la pointe du marché. Au total, il a remporté 32 Cannabis Cup avec ses cultivars.

Green House Seed Co. est l’entreprise derrière Strain Hunters, une série de documentaires ayant suivi Arjan et le regretté Franco Loja alors qu’ils collectaient des génétiques venues des quatre coins du globe. Ils se sont adonnés à cette mission afin de découvrir l’impact du cannabis sur différentes culture et dans le but de préserver les variétés indigènes rares. L’équipe s’est munie des génétiques découvertes lors de leurs voyages afin de mettre au point des hybrides sensationnelles.

L’entreprise possède plusieurs coffeeshops dans la ville, tous ont une vibe très détendue. Éclairages tamisés, meubles en bois et artisanats plants donnent le La. Les établissements ont servi des personnalités tels que Mike Tyson, Cypress Hill, Rihanna, Lil Wayne, Wiz Khalifa et Eminem.

Histoire liée à ce sujet

Top 5 Des Célébrités Que Vous N’imagineriez Pas Être Pro-Weed

Si vous vous trouvez dans le centre d’Amsterdam, rendez visite au Green House Centrum et au Namaste. Si vous êtes au Nord de la ville, ne manquez pas le Green House United. Si vos aventures vous mènent au Sud de la ville, allez goûter quelques têtes au Green House Pijp. Explorez leurs menus en profondeurs, ils contiennent beaucoup de leurs cultivars traditionnels.

BARNEY’S

BARNEY'S COFFEESHOP AMSTERDAM

Barney’s Coffeeshop fut lancé par Barney’s Farm, la banque de graines derrière des variétés telles que la Purple Punch, Cookies Kush, Blueberry OG, et Dr Grinspoon. L’entreprise possède quatre établissements à Amsterdam : Barney’s Uptown, Barney’s Coffeeshop, The Farm, and Barney’s Lounge.

Barney’s Uptown est un établissement parfait dans le centre, situé à 5 minutes à pied de Central Station. C’est un superbe premier arrêt si vous arrivez à Amsterdam en train. C’est un établissement spacieux avec un menu rempli de délicieux mets et un excellent café.

Histoire liée à ce sujet

Visites De Zamnesia Dans Les Coffeeshops D’Amsterdam

Barney’s Coffeeshop est l’établissement originel et aussi le plus futuriste. Il a gagné plusieurs High Times Cannabis Cups et se trouve dans un immeuble vieux de 500 ans. Ne manquez pas son atmosphère animée, il est à peine à 7 minutes de marche de Central Station. Notez aussi que c’est le seul établissement Barney de la ville à vendre de la weed et du hasch à consommer. Les autres établissements vous autorisent à fumer votre propre cannabis et/ou à leur acheter des graines de cannabis, mais ils ne pourront vous vendre ni herbe, ni hasch.

The Farm est un établissement cosy qui propose une expérience mémorable toute l’année. En hiver, installez-vous confortablement à l’intérieur avec vos amis de fumette sur les larges bancs d’intérieur. En été, commandez une bière bien fraîche et grillez doucement au soleil sur leur patio extérieur. Le menu de graine est complet et comprend des variétés telles que la Tangerine Dream, Liberty Haze, Dr Grinspoon, et Cookies Kush.

Barney’s Lounge vient compléter le quatuor. Cet établissement comprend un design moderne et un staff expérimenté. C’est l’endroit idéal pour se retrouver avec des amis fumeurs, prendre un milkshake et explorer la ville.

Luke S

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
News Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher