Recette : Guacamole Au Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Recette : Guacamole Au Cannabis

Pour ce qui est des sauces à tremper, le guacamole est le choix de base de beaucoup. Rafraîchissant, nutritif et parfaite addition à toute soirée ou rassemblement, le guacamole est un bon plat aux nombreux bienfaits pour la santé.

Ces bienfaits viennent de l’ingrédient principal du guacamole – l’avocat. Venu du Mexique Central et du Sud, le fruit de l’avocat possède de nombreux aspects positifs. Il compte 18 acides aminés essentiels, ce qui en fait une protéine complète. Cette protéine est plus facile à digérer que les protéines animales en raison du contenu riche en fibres de l’avocat. Le fruit contient des graisses mono-insaturées qui augmentent votre niveau de lipo-protéines à haute densité ce qui aide à réduire le cholestérol et le risque de maladies cardiaques. Et comme si cela ne suffisait pas, les avocats sont un ingrédient naturellement parfait pour préparer des aliments au cannabis. Le THC est soluble dans les matières grasses, ce qui signifie que le THC a besoin d’aliments gras pour être activé, ce qui explique tous ces cookies et brownies super gras et sucrés. L’avocat est vraiment parfait pour les besoins en matière grasse du THC et c’est une alternative bien plus saine.

Vous avez probablement envie de vous mettre à cuisiner après avoir lu ceci, alors allons-y. Le cannabis sera ajouté dans le plat en utilisant de l’huile d’olive basique au cannabis, dont nous allons d’abord parler.

HUILE D’OLIVE BASIQUE AU CANNABIS.

INGRÉDIENTS :

8 portions de la variété de votre choix moulue

240ml d’huile d’olive

PRÉPARATION :

Tout ce que vous avez à faire, c’est de combiner votre cannabis moulu et votre huile d’olive dans une poêle et de la mettre sur le feu. Remuez bien pou vous assurer que le cannabis soit complètement couvert dans l’huile d’olive. Mettez à feu doux et faites cuire pendant une heure. Une heure plus tard, filtrez le mélange avec un tamis fin dans un saladier. L’huile d’olive se conservera durant un mois au réfrigérateur dans un récipient fermé.

GUACAMOLE AU CANNABIS

INGRÉDIENTS :

4 avocats murs

1 oignon rouge

2 gousses d’ail

1 tasse de tomates cerises

2 citrons verts

⅓ de tasse de coriandre

1 piment serrano

½ cuillère à café de poivre de Cayenne

Sel de mer et poivre noir selon votre goût

30ml d’huile d’olive de base au cannabis

INSTRUCTIONS :

Retirez la peau et le noyau des avocats et coupez les tomates et les oignons en petits cubes. Émincez finement les gousses d’ail et pressez le jus des citrons verts. Le coriandre doit être finement haché et le piment coupé en petites tranches. Combinez les ingrédients dans un mixeur et mixez jusqu’à ce que le mélange soit lisse et doux. Goûtez pour voir s’il faut plus d’assaisonnement. Réfrigérez 1 heure avant de servir.

Et c’est tout ! Une recette assez simple et facile pour un plat délicieux et sain qui vous fera planer après quelques heures. Bon appétit !

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Nourriture cannabisque