Présentation : Coffeeshop Guide Amsterdam 2014

Publié le :
Catégories : AmsterdamBlog

Présentation : Coffeeshop Guide Amsterdam 2014

Vous allez bientôt visiter Amsterdam ? Il vous faut un guide pur vous aider à découvrir les meilleurs coffeeshops et les joyaux cachés faciles à manquer ? Alors vous devriez consulter le Coffeeshop Guide Amsterdam 2014, l'un des meilleurs guides existants

Rechercher un peu sur internet peut vous aider à comprendre à quoi vous attendre et où aller pendant votre visite à Amsterdam, mais il n'y a pas de guide plus complet que le récemment publié Coffeeshop Guide Amsterdam 2014. Même si vous êtes familiers des allées d'Amsterdam, vous trouverez sûrement des conseils utiles et surprenants.

Le Coffeeshop Guide Amsterdam 2014 n'est pas un rapide guide commercial pour diriger les touristes ignorants vers toujours les mêmes chaînes de magasin. Tous (!) les coffeeshops d'Amsterdam sont listés et présentés dans ce guide exhaustif, ce qui vous permet d'être sûr de trouver ce que vous cherchez. Si vous voulez tirer le meilleur du centre de la ville, ce guide vous donne tous les endroits à ne pas manquer. Et si vous cherchez à vous éloigner du centre, vous serez guidé vers les endroits où les habitants locaux vont.

Coffeeshop Guide Amsterdam 2014Avec chaque présentation de coffeeshop vous trouverez un résumé des menus et des prix, ainsi que les horaires d'ouverture et les prix. Le guide peut vous aider à trouver où aller pour les meilleures space cakes, ou encore où trouver du hasch de bonne qualité et pas cher. Les descriptions détaillées peuvent aussi vous aider à trouver l'ambiance et le décor que vous recherchez précisément.

C'est grâce à ces informations que le guide sort vraiment du lot. Même si les boutiques et les chaînes du centre sont bien, comme tous les endroits où les touristes ont tendance à se rassembler, les prix sont assez élevés et la qualité du produit laisse à désirer : un piège à touriste classique. Le guide est un outil utile pour trouver les coffeeshops cachés loin du centre de la ville, le type de coffee que les habitants et connaisseurs apprécient, où les prix sont corrects et l'herbe de haute qualité.

Ce niveau et cette profondeur d'information se retrouve dans les autres sections du livre. Le Coffeeshop Guide Amsterdam 2014 regorge d'une abondance de connaissances pratiques et polyvalentes, comme des conseils pour une première visite des coffeeshops à Amsterdam, où aller si on est seul, en groupe, pressé, ou qu'on veut regarder le monde tourner. Même si vous voulez visiter des coffeeshops qui sont un point de rendez-vous pour des personnes aux orientations sexuelles diverses, vous saurez où les trouver.

De plus, le guide comprend 10 cartes pratiques et utiles pour vous guider à travers les rues d'Amsterdam, et vous aider dans votre tournée des coffeeshops, ou simplement pour vous guider vers celui que vous connaissez et aimez.

Continuer la lecture: Les 10 meilleurs Coffee Shops à Amsterdam

Dans l'ensemble, nous pensons qu'il n'y a pas de meilleur guide des coffeeshops d'Amsterdam que celui-ci. Le niveau de détail élevé et le large éventail de sujets couverts fait de ce guide un outil utile dans l'arsenal de tous les amateurs de cannabis, quel que soit votre niveau de connaissance d'Amsterdam. De plus ce guide de videra pas votre portefeuille. A seulement 9€90, ce livre sera rentabilisé dès que vous mettrez les pieds dans un coffeeshop hors du centre.

Maintenant disponible chez Zamnesia.

comments powered by Disqus