Dub chamanique pour les états d'esprits en élévation : Kaminanda

Publié le :
Catégories : Art & CultureBlog

Dub chamanique pour les états d'esprits en élévation : Kaminanda

Vous cherchez de la super musique pour vous détendre, ou bien des rythmes touchant l'âme pour guider votre voyage à travers l'esprit ? Nous pourrions bien avoir ce qu'il vous faut.

Kaminanda est rapidement en train de se faire une réputation dans un genre qui abolit les frontières avec ses rythmes mélodiques, tribaux et pourtant lents. Venue de la Côte Ouest des États-Unis, la musique de Kaminanda est une symphonie pour l'esprit en perpétuelle évolution avec des inspirations telles que Shpongle et autres paysages audio trippants.

Bien que décrit comme du dub chamanique, ce mélange de groove à vitesse moyenne, de rythmes tribaux, de trip-hop stimulant, de dub plus complexe avec des touches plus lentes teintées de lounge a quelque chose pour plaire à tous : que vous soyez un fan de hardcore psy-trance/musique électronique ou tout simplement à la recherche de sons mélodieux et relaxants. C'est une excellente musique pour danser, comme fond mélodique pour quand les amis sont là, ou comme point de concentration pour diriger votre voyage avec des substances trippantes.

Vous pouvez trouver quelques exemples du travail de Kaminanda ci-dessous, tirés de sa page Soundcloud.